Undead: court tranquillement pour le plaisir
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Je vois que la prépa se déroule sans encombre.
On commence à arriver sur la pente descendante du plan normalement! bonne fin de prépa.
On commence à arriver sur la pente descendante du plan normalement! bonne fin de prépa.
par Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'est pas encore tout à fait descendant. La semaine prochaine, même si la SL est moins longue que cette semaine, David devrait battre son record de km hebdo...
Quant à ta question, tu peux soit inverser tes deux séances (effectivement, ça ne changera pas grand chose...) soit faire ton EF aujourd'hui et la SL demain. Ok, tu auras enchaîner 3 séances en 3 jours, mais j'ai l'impression que la machine n'a pas été énormément sollicité par la séance de seuil
Quant à ta question, tu peux soit inverser tes deux séances (effectivement, ça ne changera pas grand chose...) soit faire ton EF aujourd'hui et la SL demain. Ok, tu auras enchaîner 3 séances en 3 jours, mais j'ai l'impression que la machine n'a pas été énormément sollicité par la séance de seuil
par Kharaez
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
@ khara: oui ma séance d'hier n'a pas vraiment été difficile
j’hésite du coup à partir ce soir et enchainer demain matin sur ma SL
Oui la semaine la plus chargée sera la semaine prochaine avec une SL plus courte mais les autres séances un peu plus longues
Après j'ai l'occasion dimanche de faire un bout du marathon, je pensais faire les 30/42eme kilomètres en EF
sinon je les fais en vélo tranquillement
J'ai 1h ou 2 pour me décider
j’hésite du coup à partir ce soir et enchainer demain matin sur ma SL
Oui la semaine la plus chargée sera la semaine prochaine avec une SL plus courte mais les autres séances un peu plus longues
Après j'ai l'occasion dimanche de faire un bout du marathon, je pensais faire les 30/42eme kilomètres en EF
sinon je les fais en vélo tranquillement
J'ai 1h ou 2 pour me décider
par undead
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'est vrai que c'est intéressant de pouvoir faire la fin de parcours de ta course. Ca peut permettre de prendre de prendre des repères et pouvoir te fixer des minis objectifs lors du marathon. Dans la tête c'est plus positif de se dire "il reste 1.2 km jusqu'à l'arbre bizarre, soit à peine 3 tours de piste" plutôt que "p*t***, encore 7 bornes jusqu'à l'arrivée"... Et à peine 2 km après l'arbre bizarre, il y a ce poteau soutenu une ligne à haute tension, etc...
par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
ça me rappelle mon marathon tout ça...que ça a été long
j'ai vu tout le détail de Nantes, ce que les gens ne voient pas habituellement
j'ai vu tout le détail de Nantes, ce que les gens ne voient pas habituellement
par undead
Temps de génération de la page : 0.315 secondes