S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403407
Je vais me permettre de dire :

Il ne faut pas changer quand ça va mal, mais quand ça va bien, pour pas le regretter!

Sinon continue avec tes séances de torture. Ils vont payer un jour ou un autre
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403482
:kiss:
[
Non mais a ce stade c'est même plus un boulot, c'est l'enfer.. Faire des heures a gogo gratuitement ok j'y suis habitué (environ 20h00 par mois en periode calme quand même..) mais maintenant la norme de la boite ca devient bosser le we et compagnie.
On rajoute a cela le harcèlement/humiliation au quotidien "tu sers a rien" "va prendre des cours de claquette" ect..ou les mecs qui viennent peter dans ton bureau pour masquer l'odeur de clope des autres collègues.. Je pourrais écrire un bouquin tellement on m'en fait voir !!
Et quand tu demande le licenciement amiable au motif que ta supérieure te balance a longueur de journée que tu es incompétente il te répond "je vais quand même pas payer pour que tu parte parceque tu sais pas faire ton boulot..." wouhou !!
Non la je peux plus ^^..je sais pas encore quoimais ce sera un boulot loin de la compta, un truc qui bouge :) ]

Bon sinon ce midi mon cardio trainning..toujours aussi fan de cette séance même si j'avais les courbatures du we..
J'ai encore plus donné que d'habitude alors je suis contente
=>on commence par l'échauffement :
des squats - puis des squats jump, des fentes sautées et des petites courses talon/fesse et montées de genou

Ca, ca a pas bougé
=>3 séries de :
5 pompes triceps (mains sur le step)
10 pompes normales
15 squats sautés

Rêcup 45secondes

=>3 séries de
5 pompes normales
10 pompes triceps
15 squats sautês

Réucp 45 secondes

3 séries de :
15pompes normales
10 pompes triceps
5 squates sautês
Sur la fin, les pompes c'est de la torture pour toute la salle même les mec bien costaud

Ensuite travail avec une barre chargé..y'a une nana dans la salle elle est toujours balaise en tout alors j'aime bien essayer de suivre..
Je charge comme elle : 10kg..

45 secondes on monte/descend la barre genou nombril
45 secondes on monte/descend la barre poitrine/nombril..la ca a commencé a piquer sévère
45 secondes on monte/descend la barre bras tendu en l'air/ menton..là j'ai officiellement mourru !! Mais on lâche pas !!

1minutes de chaises

2 min de squats sauté
2 min de pompes
2min de burpees

1min de chaise..sans le mur...mouhahaha !!

2min : position gainage..on passe en position pompe on leve une main puis l'autre et ainsi de suite

Et comme il restait 5min..on a finit sur du Travail d'abdo..c'était presque trop facile :laugh: ifui

J'adooooooore ce cours

:kiss:
par Jen37

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403491
Pour le harcèlement, la loi est sensée te protéger. N'hésite pas à contacter un inspecteur du travail, ça pourrait calmer les gens de ton boulot et notamment tes supérieurs, en tout cas ne reste pas seule face à cette situation. N'hésite pas non plus à collecter des preuves (mail, post-it, documents ou autres, attestations de collègues, ex-collègues ou clients...), noter quotidiennement tes heures de boulot ainsi que les faits sur un carnet, etc...

Sinon jolie la séance de PPG, j'ai bien aimé l'exercice de la chaise sans mur, c'est un truc à finir :silly: C'est bien aussi d'avoir essayé de suivre la nana balaise, bientôt ça sera toi la balaise :laugh:
par smilk

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403494
Quand je pense qu'y en a ici pour dire que la VMA c'est trop dur etc etc....
Mais quand on voit tes séances de PPG, la VMA c'est de la gnognotte à côté !! :woohoo: :pinch:
Tu dois avoir besoin de te défouler on dirait.... ;)

(PS je bosse dans la formation, dans le conseil et orientation, si tu as besoin je peux peut être t'aider, si besoin on peut se contacter en MP ...)
:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de milena88 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403496
Pour avoir subi le même genre de chose en stage, je compatis...
Moi j'ai fini sous anti depresseurs, arrêtée un mois, incapable de sortir de chez moi sans faire plusieurs crises d'angoisse! Je ne peux donc que t'encourager à agir avant que ça n'arrive à ça! Je pensais que je réussirais à tenir jusqu'à ce qu'un jour un tout petit peu pire que les autres je m'effondre! Ma chance a été que c'était un stage de 6 mois et que donc mon arrêt a été prolongé jusqu'à ce que je change de stage!
Bon courage, et encore une séance de PPG de malade :woohoo:
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par milena88.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403500
si je peux te donner un conseil pour partir avec l assurances de toucher ton chomage le temps de retrouver un autre job rien ne vaut l absence injustifiée qui obligeras ton boss a te licencier

ça a l avantage de ne pas faire la guerre tous les jours meme si ça peut etre un peu long

apres effectivement toutes les preuves de harcelement sont a garder et aussi voir si tu a un CHSSCT lui aussi peux intervenir
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes