Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403501Jen37 écrit:
[
Non mais a ce stade c'est même plus un boulot, c'est l'enfer.. Faire des heures a gogo gratuitement ok j'y suis habitué (environ 20h00 par mois en periode calme quand même..) mais maintenant la norme de la boite ca devient bosser le we et compagnie.
On rajoute a cela le harcèlement/humiliation au quotidien "tu sers a rien" "va prendre des cours de claquette" ect..ou les mecs qui viennent peter dans ton bureau pour masquer l'odeur de clope des autres collègues.. Je pourrais écrire un bouquin tellement on m'en fait voir !!
Et quand tu demande le licenciement amiable au motif que ta supérieure te balance a longueur de journée que tu es incompétente il te répond "je vais quand même pas payer pour que tu parte parceque tu sais pas faire ton boulot..." wouhou !!
Non la je peux plus ^^..je sais pas encore quoimais ce sera un boulot loin de la compta, un truc qui bouge ]
+1 avec Smilk, ne te laisse pas faire. Alerte l'inspection du travail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403520Et tout pareil: tu notes absolument tout: les horaires, si quelqu'un peut témoigner (mais ça.... certains n'osent pas...) donc toute trace écrite est à garder pour défendre ton dossier!
Courage
Ta reconversion est toute trouvée: bientôt c'est toi qui fait les cours de PPG
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403536Pareil que les autres, ne te laisse plus faire et saisis l'inspection du travail. Tu passes une bonne partie de ton temps au boulot, ça n'est pas pour subit ce genre de traitement !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403557En effet, si un de tes collègue venait par hasard à tomber sur les détails cités ici tu pourrais avoir des problèmes.
Comme pour les autres, inspections du travail et enregistre toutes tes conversations.
Note tous tes horaires aussi.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403559Merci a tous
Dulu : je te contact en mp dès que j'ai du temps
Oui tu as raison alex ^^.. j'avoue ca m'a fais un bien fou de pouvoir en parler un peu
Rocky..terminator.. Vous savez que je suis une nana quand même ?
Ce midi ce sera body pump..comme j'ai pas de courbatures je vais sûrement commencer a augmenter la charge histoire de progresser
Et ce soir VMA..j'ai hâte de retrouver ma petite piste (esperons qu'elle soit éclairée )
2 fois 8 fois 30/30..j'ai pas fais ce genre de vma depuis...ouuulaaa bien trop longtemps ca devrait piquer
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?
Posted il y a 8 ans 9 mois #403561Ca donne quoi chez la concurrence, y a t il des offres d'emploi ? Tu es jeune, active (PPG master ) et tu as l'air adorable, tu pourrais changer de boîte et préparer ta reconversion sereinement !!! Allez CV spam !!
En tous cas, bon courage et bonne VMA ce soir !!!