S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403501

Jen37 écrit: :kiss:
[
Non mais a ce stade c'est même plus un boulot, c'est l'enfer.. Faire des heures a gogo gratuitement ok j'y suis habitué (environ 20h00 par mois en periode calme quand même..) mais maintenant la norme de la boite ca devient bosser le we et compagnie.
On rajoute a cela le harcèlement/humiliation au quotidien "tu sers a rien" "va prendre des cours de claquette" ect..ou les mecs qui viennent peter dans ton bureau pour masquer l'odeur de clope des autres collègues.. Je pourrais écrire un bouquin tellement on m'en fait voir !!
Et quand tu demande le licenciement amiable au motif que ta supérieure te balance a longueur de journée que tu es incompétente il te répond "je vais quand même pas payer pour que tu parte parceque tu sais pas faire ton boulot..." wouhou !!
Non la je peux plus ^^..je sais pas encore quoimais ce sera un boulot loin de la compta, un truc qui bouge :) ]

+1 avec Smilk, ne te laisse pas faire. Alerte l'inspection du travail :angry:
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403520
Oh oui! Inspection du travail!!!!!!

Et tout pareil: tu notes absolument tout: les horaires, si quelqu'un peut témoigner (mais ça.... certains n'osent pas...) donc toute trace écrite est à garder pour défendre ton dossier!

Courage ;)

Ta reconversion est toute trouvée: bientôt c'est toi qui fait les cours de PPG :P ;)

:kiss: :kiss:
par ladymary

Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403536
@Jen37 t'es un Terminator avec tes séances de PPG ! Ca impressionne rien qu'à lire. L'idée de reconversion de ladymary est excellente.

Pareil que les autres, ne te laisse plus faire et saisis l'inspection du travail. Tu passes une bonne partie de ton temps au boulot, ça n'est pas pour subit ce genre de traitement !
par Kyogiro

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403557
Surtout, même si ça va mal au taf évite de donner trop de détails en public.
En effet, si un de tes collègue venait par hasard à tomber sur les détails cités ici tu pourrais avoir des problèmes. ;)

Comme pour les autres, inspections du travail et enregistre toutes tes conversations.
Note tous tes horaires aussi.
par secalex

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403559
Bonjour :kiss:
Merci a tous :kiss:

Dulu : je te contact en mp dès que j'ai du temps :kiss:

Oui tu as raison alex ^^.. :blush: j'avoue ca m'a fais un bien fou de pouvoir en parler un peu ;)

Rocky..terminator.. Vous savez que je suis une nana quand même ? :lol: :kiss:
Ce midi ce sera body pump..comme j'ai pas de courbatures je vais sûrement commencer a augmenter la charge histoire de progresser :woohoo:
Et ce soir VMA..j'ai hâte de retrouver ma petite piste (esperons qu'elle soit éclairée )
2 fois 8 fois 30/30..j'ai pas fais ce genre de vma depuis...ouuulaaa bien trop longtemps ca devrait piquer :woohoo:
par Jen37

Réponse de Desloughi sur le sujet Jen37=> Test VMA fait..quel objectif sur 10km?

Posted il y a 8 ans 9 mois #403561
Courage pour supporter tes journées au boulot Jen, ils n'ont pas l'air fute fute tes collègues....

Ca donne quoi chez la concurrence, y a t il des offres d'emploi ? Tu es jeune, active (PPG master ;) ) et tu as l'air adorable, tu pourrais changer de boîte et préparer ta reconversion sereinement !!! Allez CV spam !!

En tous cas, bon courage et bonne VMA ce soir !!!
par Desloughi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes