Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Dulu66 : pour le moment ça va, pas trop mal au culcul (mais contente de pas remonter sur une selle demain)
Comme toi, je préfère de loin être sur mes 2 pieds..y'a certains endroit où j'aurais été plus vite en courant
oui maintenant c'est repos.
Cette semaine je vais continuer la salle, et niveau CAP y'a que de l'EF de prévu...et une ultime séance de côte mercredi (10fois 1min)..mais j'hésite je me demande si c'est bien sérieux cette séance à J-10 (si des traileurs ont leur avis sur la question je suis preneuse)
Ça va me faire tout drôle de rien faire le soir en rentrant ...
Comme toi, je préfère de loin être sur mes 2 pieds..y'a certains endroit où j'aurais été plus vite en courant
oui maintenant c'est repos.
Cette semaine je vais continuer la salle, et niveau CAP y'a que de l'EF de prévu...et une ultime séance de côte mercredi (10fois 1min)..mais j'hésite je me demande si c'est bien sérieux cette séance à J-10 (si des traileurs ont leur avis sur la question je suis preneuse)
Ça va me faire tout drôle de rien faire le soir en rentrant ...
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je ne suis pas traileur, mais à j-10 ça ne me parait pas incohérent en tous cas
Bravo pour ta rando-course ce matin ! ... la gadoue, bcp y ont eu droit ce we
Bravo pour ta rando-course ce matin ! ... la gadoue, bcp y ont eu droit ce we
par Patrick57
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
la bonne rando vtt qui fait du bien sport et bain de boue ... et lavage vélo et bonhomme au tuyau d'arrosage en arrivant j'aime bien ça aussi et dans ce type de parcours, suffit de faire 2 petites heures pour être bien rétamé
bon repos pour ces 10 jours qui restent !
bon repos pour ces 10 jours qui restent !
par Pigou86
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Pour ta séance de côte, sachant que tu prépare 45km (de nuit, dans le froid...) ce qui doit dicter le fait de faire ou non la séance c'est les jambes et la forme.
Si tu sens que t'es pas encore totalement à plat, tu peux la faire. Si tu sens que tu es un peu juste, fait une petite EF et concentre toi sur le repos histoire d'arriver en forme pour la course.
Je t'en avais déjà parlé mais partir vers 4h du matin courir c'est pas anodin, il faut vraiment arriver à bien se reposer pour éviter de s'endormir en courant parce que tu manques de sommeil (quoi qu'à la limite ça te préparerait pour les futurs objectifs encore plus longs :-p)
Si tu sens que t'es pas encore totalement à plat, tu peux la faire. Si tu sens que tu es un peu juste, fait une petite EF et concentre toi sur le repos histoire d'arriver en forme pour la course.
Je t'en avais déjà parlé mais partir vers 4h du matin courir c'est pas anodin, il faut vraiment arriver à bien se reposer pour éviter de s'endormir en courant parce que tu manques de sommeil (quoi qu'à la limite ça te préparerait pour les futurs objectifs encore plus longs :-p)
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Très déçu qu'on n'ait pas demandé mon avis sur l'opportunité d'une séance de côtes
par kamoulox69
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Kamoulox : tu sais ce que c'est au moins une côte ..?? ( )
Pigou : c'est carrément ça.. sur le papier 25km ça fait franchement ridicule pour du vélo
Bah franchement fallait me voir rentrer à la maison..mon dieu quelle honte
Bon, je m'attendais à des courbatures ce matin..mais RAS. Tant mieux
Patrick : oui j'ai vu ça sur d'autres suivis
Hisoka : Ok merci Il est probable que je la fasse alors cette sortie, au moins pour le plaisir
Oui ce sera une grande première de partir dans ces conditions..surtout que je sais pas si je vais réussir à dormir le temps d'attendre mon relayeur..
Hâte de voir comment je vais gerer ça ^^
Déçue, ce midi pas pu aller à ma séance à la salle..une cliente s'est pointé à 11H55..et elle est parti trop tard
Du coup je ferais ma ppg à la maison ce soir
Sinon, c'est rigolo..la pression commence déjà à monter
Bon, c'est de la bonne pression mais quand même Hâte hâte hâte
Pigou : c'est carrément ça.. sur le papier 25km ça fait franchement ridicule pour du vélo
Bah franchement fallait me voir rentrer à la maison..mon dieu quelle honte
Bon, je m'attendais à des courbatures ce matin..mais RAS. Tant mieux
Patrick : oui j'ai vu ça sur d'autres suivis
Hisoka : Ok merci Il est probable que je la fasse alors cette sortie, au moins pour le plaisir
Oui ce sera une grande première de partir dans ces conditions..surtout que je sais pas si je vais réussir à dormir le temps d'attendre mon relayeur..
Hâte de voir comment je vais gerer ça ^^
Déçue, ce midi pas pu aller à ma séance à la salle..une cliente s'est pointé à 11H55..et elle est parti trop tard
Du coup je ferais ma ppg à la maison ce soir
Sinon, c'est rigolo..la pression commence déjà à monter
Bon, c'est de la bonne pression mais quand même Hâte hâte hâte
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.275 secondes