S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 5 jours #394015
On est que jeudi, mais c'est déjà très impressionnant tout cet enchainement de sorties cap et muscu/fitness/ppg cette semaine !! :woohoo:
Tu vas arriver au top à la SaintéLyon Jen !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 3 jours #394150

Jen37 écrit: Coucou coucou :kiss:

Eh bein finalement j'ai fais ma soetie EF d'1H15 en terrain valloné...
Je vous cache pas mon gros manque de motivation ce soir néanmoins je suis plutôt contente du carsio qui semble avoir progressé..
La première partie de sortie je suis autour des 133 sur plat 140 sur la côte 5% et 150 sur le 10%.. C'est dêjà pas mal
Et puis..passé les 40' je passe à 133/137 sur côte 5%, 117 en descente et 125 sur plat ..lallure est faible mais pas pire que d'habitude..
Pour comparer ma cote pour rentrer y'a encore peu de temps je peinais à garder les 146 (portion 5%)à très faible allure et là j'ets à 133 :cheer:

Bilan :
1H15 tout pile (les 5dernieres minutes j'ai finis en zigzag dans ma rue :laugh: )
9,53km
7'54 allure moyenne :P
D+ 190
Fcmoy 128(67%)
Fcmax 152(80%)

Beaucoup de côte, les jambes qui sont pas forcément lêgère, ah, et puis y'avais un sacré vent aussi..

Je me tâte..samedi c'est prévu 1H45 de SL dont 1H35 en EF.. Sachant aue dimanche je fais une rando gadoue VTT (j'hésite entre 21 et 29km)..alors je réduirais bien la durée de la sortie de samedi.. :blush: à voir ^^

Des :kiss:

Et ben on va finir par ce croiser un jours . Car on fait des rando vtt avec Madame. Bon sur ce coup je bosse donc pas la.
En tout cas ça va coller dimanche vu ce qui est tombé en flotte. :whistle:
Amuse toi bien. ;)
par CED37

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 3 jours #394197
Bonjour bonjour B)

Merci patrick :blush:

Ced37: ah oui c'est domage, moi je fais peu, je suis pas douée à vélo ..mais d'ici la fin de l'année je m'y remettrais probablement plus sérieusement pour les futur prépa :whistle:

Hier soir, j'ai zappé l'EF, j'ai bossé l'après-midi alors que normalement c'est mon AM de repos.

Aujourd'hui c'était la dernière sortie longue!!!! :silly: en compagnie de mon homme. Selon le plan 1H45.
On a profité du soleil matinal pour se lancer.

Évidement j'ai pas pensé à recharger ma montre alors je n'ai aucune donnée, et surtout mr part vite par rapport à mon EF habituel (du moins ce sont les sensations que j'ai ressenti ^^)
Gros tour bien sympas, et avec la pluie des derniers jours, un véritable terrain de jeu pour traileur :woohoo:

1H50 pour 16,6km
Parcours avec la montre du chéri

[img

[img

Globalement j'en ai pas mal bavé, on sent que je suis au bout de ce que je peux donner, du coup je laisse mr partir devant et il m'attend :blush: :kiss:
J'ai beaucoup glissé, mais j'avais mes brooks au pied..j'aurais du prendre pes speedcross
Les jambes étaient très lourde, les 20 dernière minutes le mental à bien commencé à être entammé et les doutes ont commencé à s'installer pour la sainté :blush:

Des :kiss:
Last Edit:il y a 9 ans 3 jours par Jen37
Dernière édition: il y a 9 ans 3 jours par Jen37.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 3 jours #394202
ça parait normal que tu sois fatiguer en fin de semaine tu n a pas chomer :woohoo:

tu va rentrer dans la phase un peu plus calme et ça va te faire du bien

:kiss:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 3 jours #394206
+1 avec Jean-Marc. ;)

Tu n'es pas la seule à être un peu fatiguée. :)
par secalex

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10

Posted il y a 9 ans 3 jours #394213
Semaine 8 rien de plus normal que d'être fatiguée !
Profites des 2 dernières semaines pour faire du jus et surtout pour lever le pied ;)
La course va bien se passer, normal de douter après avoir fait autant d'efforts ;)

Bonne fin de we
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.405 secondes