Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Hâte de lire le bilan de ta séance!
Une chose est certaine: tu nous fais une super prépa et tu ne lâches rien! vivement la saintélyon....
(oui, absente du forum quelques jours... mais là, suis à nouveau dispo )
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
les images pouvant choquer la sensibilite des usagers du forum sont interdites
un peu de respect !!!!
un peu de respect !!!!
par jeanmarc
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'aime j'aime j'aime ^^
Par contre smilk on est pas du tout d'accord
Pour moi les squats ca a été de loin le plus facile..je dois avoir de bonnes cuisses.. Et je confirme que j'ai pas de bras..
J'ai pris une petite leçon ce midi..je savais pas trop comment charger mes barres
1- échauffement :
J'avais mis comme tout le monde autour de moi 10kg (je me doutes que poue beaucoup d'entre vous c'est peu).. Et quand le coach a commencé il a dit "mettez la charge la plus légère de la séance"
Oups trop tard pour moi (d'autres nana au bout de la piece avaient 2,5kg^^)
Position de squat barre devant monter/descendre ok ca passe crème.
Épaulé/jeté ouille ca pique et je regrette mes 10kg pinaise.. Mais ca passe !
2-squats : là fallait mettre la charge la plus lourde alors je mets tous mes disques soit 17kg en tout et tenir la barre sur les epaules
Ca passe comme une fleur niveau cuisse
Par contre mes epaules..wouhouhouuu ca a brûlé fort fort de porter une telle charge (je ferais plus light la prochaine)
Quelques pompes histoire de..
3-cette fois on est couché sur le step et on leve la barre..ce sera avec la charge intermediaire selon le coach..aller apres moulte hésitation ce sera 12,5kg..
Heuuu..on debut preske nickel..puis on augmente l'intensité de pire en pire..j'vous jure j'ai pas pleuré !!!!
Entre temps un peu de pompes..sinon c'est pas fun !
4-épaulé/jeté ou on doit augmenter la charge au fur et a mesure.
10kg..ok 12.5kg..burp 15kg je crois que c'est a cause de ca que mes bras temblent encore !!!
Ensuite oblige de quitter le cours pour retourner au taf.. Domage ils commençaient le travail sur les abdos..
Bah si avec tout ça je deviens pas parfaite !!!
A la fin y'avait une musique "I'am a machine..." ca m'a fait pensé a la phrase de secalex
Aller boulot
Et ce soir CAP !!
: kiss :
Lady : dsl j'ai ete lire ton suivit mais pas eu le temps de poster..
Pour moi les squats ca a été de loin le plus facile..je dois avoir de bonnes cuisses.. Et je confirme que j'ai pas de bras..
J'ai pris une petite leçon ce midi..je savais pas trop comment charger mes barres
1- échauffement :
J'avais mis comme tout le monde autour de moi 10kg (je me doutes que poue beaucoup d'entre vous c'est peu).. Et quand le coach a commencé il a dit "mettez la charge la plus légère de la séance"
Oups trop tard pour moi (d'autres nana au bout de la piece avaient 2,5kg^^)
Position de squat barre devant monter/descendre ok ca passe crème.
Épaulé/jeté ouille ca pique et je regrette mes 10kg pinaise.. Mais ca passe !
2-squats : là fallait mettre la charge la plus lourde alors je mets tous mes disques soit 17kg en tout et tenir la barre sur les epaules
Ca passe comme une fleur niveau cuisse
Par contre mes epaules..wouhouhouuu ca a brûlé fort fort de porter une telle charge (je ferais plus light la prochaine)
Quelques pompes histoire de..
3-cette fois on est couché sur le step et on leve la barre..ce sera avec la charge intermediaire selon le coach..aller apres moulte hésitation ce sera 12,5kg..
Heuuu..on debut preske nickel..puis on augmente l'intensité de pire en pire..j'vous jure j'ai pas pleuré !!!!
Entre temps un peu de pompes..sinon c'est pas fun !
4-épaulé/jeté ou on doit augmenter la charge au fur et a mesure.
10kg..ok 12.5kg..burp 15kg je crois que c'est a cause de ca que mes bras temblent encore !!!
Ensuite oblige de quitter le cours pour retourner au taf.. Domage ils commençaient le travail sur les abdos..
Bah si avec tout ça je deviens pas parfaite !!!
A la fin y'avait une musique "I'am a machine..." ca m'a fait pensé a la phrase de secalex
Aller boulot
Et ce soir CAP !!
: kiss :
Lady : dsl j'ai ete lire ton suivit mais pas eu le temps de poster..
par Jen37
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Ca y est les photos de salle de torture vont se multiplier
Bref, une pensée pour toi, car j'ai vu qu'il annoncait de la neige par chez moi ce week end (cote d'or), donc pour la sainté lyon, ca sent bon la course mythique et éspérée. bonne fin de prépa
Bref, une pensée pour toi, car j'ai vu qu'il annoncait de la neige par chez moi ce week end (cote d'or), donc pour la sainté lyon, ca sent bon la course mythique et éspérée. bonne fin de prépa
par personne
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Tu me donneras des nouvelle de tes cuisses demain La 1ère fois que j'en ai fait --> grosses courbatures aux cuisses pendant 2 jours. Tu pourras certainement charger un peu plus sur les squats. Fais attention à mettre la barre sur la partie charnue des épaules. Si ça te fait vraiment mal (c'est pas normale), tu peux entourer la barre avec ta serviette avant de la mettre sur tes épaules.Jen37 écrit: J'aime j'aime j'aime ^^
Pour une 1ère séance, je trouve que t'as bien envoyé du bois ! Je te rassure, je mets la même charge que toi à l'échauffement (ça reste un échauffement).
Pour te donner un ordre d'idée des poids à mettre :
Squats : je triple la charge d'échauffement ;
Pectoraux : j'enlève 1/3 (ça fait le double de la charge d'échauffement) ;
Epaulés-jetés : idem pectoraux et si ça va bien je rajoute un poids sur la 2è série (c'est ma chanson préférée) ;
Biceps : je remets la charge d'échauffement ;
Triceps : pareil que les biceps (je déteste quand on fait les triceps avec barres) ;
Epaules : charge d'échauffement ou un peu plus.
Edit : la prochaine fois, tu pourras mettre 3.75 kg de chaque côté à l'échauffement
Last Edit:il y a 9 ans 6 jours
par smilk
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par smilk.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
doublon
Last Edit:il y a 9 ans 6 jours
par smilk
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par smilk.
Temps de génération de la page : 0.301 secondes