Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ta préparation se poursuit et je pense que ça te fera du bien de diminuer un peu, il te faudra pas mal d'énergie pour ta SaintéLyon.
Le fait que ça se court de nuit (surtout pour toi avec un départ vers 4h du matin) et dans le froid ça demande pas mal de fraîcheur.
N'hésite pas à alléger les deux dernières semaines pour arriver en pleine forme.
Le fait que ça se court de nuit (surtout pour toi avec un départ vers 4h du matin) et dans le froid ça demande pas mal de fraîcheur.
N'hésite pas à alléger les deux dernières semaines pour arriver en pleine forme.
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Une fois que tu as dit ça, tu as déjà réussi à me faire fuir...Hisoka88 écrit: un départ vers 4h du matin
En tout cas, ça bosse bien, bravo !
par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
une semaine sans côtes ?? comment est-ce possible ?
par Pigou86
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Khara : je sais même pas comment je vais gérer mentalement cette histoire de la nuit (probablement) blanche puis aller me jeter dans le froid pour aller courir 6 a 7H00
Hisoka :
Oui deja ce matin je sens l'allègement, a confirmer sur la sortie de demain
Samedi sera ma dernière SL 1H45..et dimanche petite rando gadoue vtt (je sens que je vais regretter de pas avoir fais de home trainer depuis dimanche ^^)
Dernière séance de cote mercredi prochain et ensuite EF jusqu'à la sainté
Pigou :
Contentr ce matin d'entendre a la météo l'arrivée de la neigr..en espérant qu'on en ai a la sainté
J'ai un peu teste le cardio hier soir en côte et assez contente :
Sur du 5 % on maintien les 144(75 % tout rond) a 7,24'/km sur1km
Et sur du environ 10 % ca se maintien a 160 a 8'/km mais la distance n'est pas significative (environ 200m)
Ce midi salle..et c'est une seance qui pique
Hisoka :
Oui deja ce matin je sens l'allègement, a confirmer sur la sortie de demain
Samedi sera ma dernière SL 1H45..et dimanche petite rando gadoue vtt (je sens que je vais regretter de pas avoir fais de home trainer depuis dimanche ^^)
Dernière séance de cote mercredi prochain et ensuite EF jusqu'à la sainté
Pigou :
Contentr ce matin d'entendre a la météo l'arrivée de la neigr..en espérant qu'on en ai a la sainté
J'ai un peu teste le cardio hier soir en côte et assez contente :
Sur du 5 % on maintien les 144(75 % tout rond) a 7,24'/km sur1km
Et sur du environ 10 % ca se maintien a 160 a 8'/km mais la distance n'est pas significative (environ 200m)
Ce midi salle..et c'est une seance qui pique
par Jen37
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S8/10
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393753Rien de plus simple: ne pas en programmer et ne pas courir là où on pourrait en trouverPigou86 écrit: une semaine sans côtes ?? comment est-ce possible ?
par kamoulox69
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Kamoulox : bah chez moi impossible je suis obliger de faire de la cote si je veux rentrer chez moi^^
De retour de ma salle..avec le sourire qui se réinstalle, ca fait un bien fou !! J'adore ce cours(interval training) c'est tout en intensité ca me convient parfaitement
Ce qui est rigolo c'est de voir qu'en CX works la salle est blindée de monde..et ce cours là on etait 8 ^^
Alors j'ai un peu retenu les exos :
1- en position pompe sur le step - on "marche"sur les mains a gauche du step : 1 main sur le step l'autre au sol et hop une pompe.. Et ainsi de suite en passant de droite a gauche durant 1'30
2- on saute sur le step ^^ (ca ca va)
3- enchainement de 3 exos : burpees+saut 1'30/fentes sautées 1'30/montain climber a donf 1'30
Et tout ca on le fait 4 fois plus ca va plus la zik accelere !! Miam un pur delice
4- enchainement de 2 exo :
1pompe on leve une main 1pompe on leve l'autre main / montaine climber a donf..(je sais plus combiem de temps)on enchaine ca 3 fois . ca c'est dur niveau des bras je tremble de partout
Le coach emploi les bon mots pour me motiver "aller c'est le sprint final on voit la.ligne d'arrivée" ok ok ca marche !!!
5- enchainement de 2 exo :
Fentes sautees avec un poid de 5kg qu'on monte et descend / squats avec le meme poids qu'on monte et descend..miss j'ai des bras de sauterelles elle a faillit tomber a la renverse dites donc !! Pareil on enchaine lontemps et on accellere toujours le rythme !!!
6- des abdos avec le poids de 5kg..pour le coup je trouvais ca facile
Plutot fière de moi, j'ai pris aucune option qu'il propose style poser les genou pour faire les pompes^^ rt j'ai rien lâché..
Transpire comme une seance de vma en côte..
Demain c'est body pump..les bruits de couloir disent que c'est pire quema seance d'aujourd'hui.. Pourvu que ce soit vrai !!
Des : kiss : a tous
De retour de ma salle..avec le sourire qui se réinstalle, ca fait un bien fou !! J'adore ce cours(interval training) c'est tout en intensité ca me convient parfaitement
Ce qui est rigolo c'est de voir qu'en CX works la salle est blindée de monde..et ce cours là on etait 8 ^^
Alors j'ai un peu retenu les exos :
1- en position pompe sur le step - on "marche"sur les mains a gauche du step : 1 main sur le step l'autre au sol et hop une pompe.. Et ainsi de suite en passant de droite a gauche durant 1'30
2- on saute sur le step ^^ (ca ca va)
3- enchainement de 3 exos : burpees+saut 1'30/fentes sautées 1'30/montain climber a donf 1'30
Et tout ca on le fait 4 fois plus ca va plus la zik accelere !! Miam un pur delice
4- enchainement de 2 exo :
1pompe on leve une main 1pompe on leve l'autre main / montaine climber a donf..(je sais plus combiem de temps)on enchaine ca 3 fois . ca c'est dur niveau des bras je tremble de partout
Le coach emploi les bon mots pour me motiver "aller c'est le sprint final on voit la.ligne d'arrivée" ok ok ca marche !!!
5- enchainement de 2 exo :
Fentes sautees avec un poid de 5kg qu'on monte et descend / squats avec le meme poids qu'on monte et descend..miss j'ai des bras de sauterelles elle a faillit tomber a la renverse dites donc !! Pareil on enchaine lontemps et on accellere toujours le rythme !!!
6- des abdos avec le poids de 5kg..pour le coup je trouvais ca facile
Plutot fière de moi, j'ai pris aucune option qu'il propose style poser les genou pour faire les pompes^^ rt j'ai rien lâché..
Transpire comme une seance de vma en côte..
Demain c'est body pump..les bruits de couloir disent que c'est pire quema seance d'aujourd'hui.. Pourvu que ce soit vrai !!
Des : kiss : a tous
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.279 secondes