Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Patrick :
Et bien ce matin reprise du travail pas cool du tout ..
Parceque même en ces temps difficile on dirait que les cons reste cons.. Mes très cher collègues ont quand même osé me balancé que si des gens comme moi n'avait pas voté hollande tout cel n'arriverait pas
Je suis quelqu'un qui ne juge pas en général rt qui respecte les choix politiques des un et des autres..mais alors la.. C le pompon..
Pas possible de faire la minute de silence non plus
Ma seance a la salle commence dans 5min ca va faire du bien..
Encorz le mollet un poil douloureux, et niveau aponevrose ca semble aller mieux aussi..samedi j-avais vraiment mal meme sans marcher
Aller : kiss : a tous et merde aux cons..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Jen37 écrit: si des gens comme moi n'avait pas voté hollande tout cel n'arriverait pas
il me semble pourtant que cela a été clairement démontré
Prends ton mal en patience, répondre frontalemt ne sert malheureusement pas à grand chose, au contraire, cela ne fait que les conforter dans leur bétise.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
+1seskap écrit:
Jen37 écrit: si des gens comme moi n'avait pas voté hollande tout cel n'arriverait pas
il me semble pourtant que cela a été clairement démontré
Prends ton mal en patience, répondre frontalemt ne sert malheureusement pas à grand chose, au contraire, cela ne fait que les conforter dans leur bétise.
Bonne séance.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'ai plutôt tendance a pas leur repondre de toute façon..ce sont pas des personnes avec qui on peut spécialement échanger
Demis : nop ils sont même pas pro sarko.. Mais pro FN (ouaip selon les stat c 1/3 des français environ..a mon taf ils sont 6 sur 7 ^^) alors je vous laisse imaginer tout ce que je peux entendre.. Bref chacun ses idées
Sinon..la ppg ca pique longtemps comme ca ? j'ai les epaules en feu
C'etait cool biem que pas assez "explosif" a mon goût pour me defouler un poil..
Ce soir c'est EF
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Jen37 écrit:
J'ai plutôt tendance a pas leur repondre de toute façon..ce sont pas des personnes avec qui on peut spécialement échanger
Demis : nop ils sont même pas pro sarko.. Mais pro FN (ouaip selon les stat c 1/3 des français environ..a mon taf ils sont 6 sur 7 ^^) alors je vous laisse imaginer tout ce que je peux entendre.. Bref chacun ses idées
tu bosses à Minute ?