Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Kamoulox : bah en fait les redescendre juste derrière c'est pas si terrible puisque de toute façon tu as les jambes toutes coton a cause de la grimpette tu sens plus rien (quoique je sois oblige de faire attention a ma rotule droite qui peu avoir tendance a faire zwip )
Dbriot : je note
La sur les 2 séance mollet et cuisses n'ont pas trop morfle..faut dire que jebgais beaucoup d''équitation donc mollets/cuisses bossent déjà bien
Par contre my god je douille comme pas permit le fessier et tout le derrière des cuisses et les abdos ??!!!
Ce midi c'est taf/caf..om va rire je pense..
Dbriot : je note
La sur les 2 séance mollet et cuisses n'ont pas trop morfle..faut dire que jebgais beaucoup d''équitation donc mollets/cuisses bossent déjà bien
Par contre my god je douille comme pas permit le fessier et tout le derrière des cuisses et les abdos ??!!!
Ce midi c'est taf/caf..om va rire je pense..
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Il y a encore pire que les escalier: les escaliers à cloche pied. Ces seances de tortures vont bien t'aider!
Hâte de voir le résultat.
Hâte de voir le résultat.
par seskap
- Jen37
- Golden runner's
Aaaah mon dieu oui, j'ai fais ça une fois mais je suis une grosse quiche
Séance de TAF CAF ce midi..j'ai faillis ne pas y aller
1-Ce sont des séances de 45' et mon emploi du temps me permet que 30'=>Finalement je peux partir au bout de 30'
2-Ma séance d'escalier d'hier ma laissé des traces aux mollets et ça tire dur dur..sans compter les courbatures dûes aux séances de lundi/mardi..faut pas que j'ai besoin de tousser par exemple
Enfin..j'y suis quand même allé :
=>20 premières minutes : travail ciblé uniquement sur les abdos.. Aïe Aïe Aïe pour le coup c'était de la torture à mes yeux..mais avec le temps (sans les courbatures) ça ira je pense
=>10' travail fentes/squats avec un poids de 5kg..niveau des cuisses ça va sérieux ça pique même pas.. mais alors les fentes
J'ai fini par pas trop forcé, j'ai le mollet gauche qui me titillait très très fort..voudrais pas me blesser
Alors par contre si vous avez des conseils pour soulager tout ça?? Normalement ce soir c'est fartleck (25' de fartleck en y integrant des efforts de 1'30 à 2min)
Séance de TAF CAF ce midi..j'ai faillis ne pas y aller
1-Ce sont des séances de 45' et mon emploi du temps me permet que 30'=>Finalement je peux partir au bout de 30'
2-Ma séance d'escalier d'hier ma laissé des traces aux mollets et ça tire dur dur..sans compter les courbatures dûes aux séances de lundi/mardi..faut pas que j'ai besoin de tousser par exemple
Enfin..j'y suis quand même allé :
=>20 premières minutes : travail ciblé uniquement sur les abdos.. Aïe Aïe Aïe pour le coup c'était de la torture à mes yeux..mais avec le temps (sans les courbatures) ça ira je pense
=>10' travail fentes/squats avec un poids de 5kg..niveau des cuisses ça va sérieux ça pique même pas.. mais alors les fentes
J'ai fini par pas trop forcé, j'ai le mollet gauche qui me titillait très très fort..voudrais pas me blesser
Alors par contre si vous avez des conseils pour soulager tout ça?? Normalement ce soir c'est fartleck (25' de fartleck en y integrant des efforts de 1'30 à 2min)
par Jen37
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
T'es pire que moi, c'est fou on ne t'arrêtes plus!
Les fentes ça tirent beaucoup les jambes, pour soulager le tout, un peu de repos niveau PPG 2/3 jours?
Quand tu fais du travail des jambes essaie de voir si tu ne peux pas faire autre chose avec le coach, car avec la CAP ça devient une sacrée charge de travail.
Les fentes ça tirent beaucoup les jambes, pour soulager le tout, un peu de repos niveau PPG 2/3 jours?
Quand tu fais du travail des jambes essaie de voir si tu ne peux pas faire autre chose avec le coach, car avec la CAP ça devient une sacrée charge de travail.
par DBriot
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Comment tu fais ?....
Pour soulager les raideurs et autres courbatures, j'ai un bidon d'huile essentielle/arnica pour massage en profondeur....
+ arnica ....+ doliprane éventuellement
Mais bon... Avec le temps et l'habitude ça va passer.....
Mais comment tu fais pour enchainer ?....
Pour soulager les raideurs et autres courbatures, j'ai un bidon d'huile essentielle/arnica pour massage en profondeur....
+ arnica ....+ doliprane éventuellement
Mais bon... Avec le temps et l'habitude ça va passer.....
Mais comment tu fais pour enchainer ?....
par dule66
- Jen37
- Golden runner's
Dbriot : oui de toute façon je peux aller à la salle que du lundi au jeudi ^^ donc c'était déjà prévu +/- repos.. Peut-être quand même bosser les abdos je verrais
Odile :
Finalement hier soir j'ai pas effectué ma sortie Fartleck..mollet beaucoup trop douloureux à mon goût et j'ai pas voulu prendre de risque..
"Donc en thérie pour la fin de la semaine le programme c'est :
Aujourd'hui=>Fartleck 25' avec des efforts de 1'30 à 2min que j'ai envie de cibler sur du travail en descente
Demain =>Sortie longue 2H00 dont 45' à 80%de fcm
Dimanche EF=>10km à l'occasion de la course connectée Unicef
J'espère que c'est bien raisonable tout ça..hier soir arnica sur le mollet "
"Ce matin c'est mieux..j'ai mis du synthol et j'ai emmené le tube dans mon sac pour appliquer avant la sortie. Les autres courbatures quasiment RAS..
Par contre j'ai un peu mal sous les pieds, depuis hier station debout statique quasi toute la journée en chaussure à talon ça n'aide pas du tout ^^
"
"Normalement aujourd'hui et demain sont les deux derniers jours ""douloureux""..la suite du plan est bien plus light avec des séances de côtes 1/1 par exemple..
Plus que 3 semaines…
La pression monte car je commence à me demander quel chrono je peux miser là dessus??..mon homme me dit que je dois compter du 5km/h00 de moyenne "
Désole, je viens sur vos suivis dès que je le peux
Odile :
Finalement hier soir j'ai pas effectué ma sortie Fartleck..mollet beaucoup trop douloureux à mon goût et j'ai pas voulu prendre de risque..
"Donc en thérie pour la fin de la semaine le programme c'est :
Aujourd'hui=>Fartleck 25' avec des efforts de 1'30 à 2min que j'ai envie de cibler sur du travail en descente
Demain =>Sortie longue 2H00 dont 45' à 80%de fcm
Dimanche EF=>10km à l'occasion de la course connectée Unicef
J'espère que c'est bien raisonable tout ça..hier soir arnica sur le mollet "
"Ce matin c'est mieux..j'ai mis du synthol et j'ai emmené le tube dans mon sac pour appliquer avant la sortie. Les autres courbatures quasiment RAS..
Par contre j'ai un peu mal sous les pieds, depuis hier station debout statique quasi toute la journée en chaussure à talon ça n'aide pas du tout ^^
"
"Normalement aujourd'hui et demain sont les deux derniers jours ""douloureux""..la suite du plan est bien plus light avec des séances de côtes 1/1 par exemple..
Plus que 3 semaines…
La pression monte car je commence à me demander quel chrono je peux miser là dessus??..mon homme me dit que je dois compter du 5km/h00 de moyenne "
Désole, je viens sur vos suivis dès que je le peux
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.278 secondes