Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Oui oui moi je la trouve top top
Ca me conviens en tout cas bien mieux que les frontales
Ca me conviens en tout cas bien mieux que les frontales
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Choix intéressant de lampe même si je ne suis pas prêt d'abandonner la frontale... Je trouve que ça offre beaucoup plus de possibilités pour pouvoir balayer le champ de vision. Mais comme pour les ravitos, chacun ses préférences. Moi je viens de changer ma lampe pour une Armytech Pro Wizard et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancienne Petzl !
par Hisoka88
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Hisoka88 écrit: Choix intéressant de lampe même si je ne suis pas prêt d'abandonner la frontale... Je trouve que ça offre beaucoup plus de possibilités pour pouvoir balayer le champ de vision. Mais comme pour les ravitos, chacun ses préférences. Moi je viens de changer ma lampe pour une Armytech Pro Wizard et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancienne Petzl !
Oui je posais la question car mon mari n’a pas encore investi pour la saintexpress... on nous avait parlé de la petzl mais j’avoue quand j’ai vu le prix mais bon s’il faut....
après celle de kalenji au niveau autonomie je me demande si ça n’est pas trop juste.... tu as regardé jen? sinon elle a l’air bien en effet!
Moi aussi je commence à loucher sur la gym (gainage ados fessiers, etc...) .... mais plutôt au village le soir dans la semaine y’a des cours... c’est le mercredi soir (pas de bol pour demain) et le lundi... j’y réfléchis!!
Bonne continuation!!
par Celinette
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'ai pas regardé l'autonomie, mais de toute façon pour la saintélyon je prendrais probablement mon relais vers 3H30/4/Hoo du mat' donc j'aurais pas une grosse grosse duree de nuit
C'est une bonne idée la salle de sport tu vas voir
Bon ce matin j'ai séance de côte.. 8fois 1'30 j'ai des courbatures de dingues (les fessiers c'est dingue, tout le haut du corps bras ect..et les abdos..)avec la ppg, je suis pas sûre de réussir à faire grand chose
C'est une bonne idée la salle de sport tu vas voir
Bon ce matin j'ai séance de côte.. 8fois 1'30 j'ai des courbatures de dingues (les fessiers c'est dingue, tout le haut du corps bras ect..et les abdos..)avec la ppg, je suis pas sûre de réussir à faire grand chose
par Jen37
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
toujours aussi sérieux et appliqué ici
ça promet à 3 semaines de l'échéance
ça promet à 3 semaines de l'échéance
par undead
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Temps de génération de la page : 0.317 secondes