Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Ben et lui, il ne s'entraîne jamais? après c'est sûr, ça fait tard pour manger....
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Ils annulent la fête des lumières.... pas d'info sur la course pour le moment ça continue....
par Celinette
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Vue les séances de renforcement que tu fais, tu peux te permettre une sortie plus courte à l'occasion.
par DBriot
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Celinette : oui j'ai entendu ça en voiture tout a l'heure
On croise les doigts...
Si si mon homme s'entraîne, mais lui il est a la maison a 16h20..alors que moi j'arrive a 19h15..donc il fait sa séance avant moi
Bien la salle ce midi..je connais pas le nom de tous les exo qu"on a fait..
D'abord 1/4hoo ciblé sur les abdos de differentes sortes
Puis une sorte de circuit training de 4 exo :
=>squat/fente/squat ect..
=>gainage en position latteral et on leve un poid..puis toujours en gaimage latteral meme exo en levant une jambe
=>gainage sur le step on deplace des poids en alternant les mains
=> et un exo torture : a 4 patte, un genou au sol, l'autre jambe au dessus du step on avance cette jambe en trois temps et on la ramene sans jamais reposer le pied
C'est plus soft que les seances du mardi et mercredi..mais ca brûle bien quand même
Les squats j'en bave vraiment pas c'est fou !!
Par contre les fessiers..je risque de pleurer un peu demain
Bonne apres midi a tous
A plus tard..
: kiss :
On croise les doigts...
Si si mon homme s'entraîne, mais lui il est a la maison a 16h20..alors que moi j'arrive a 19h15..donc il fait sa séance avant moi
Bien la salle ce midi..je connais pas le nom de tous les exo qu"on a fait..
D'abord 1/4hoo ciblé sur les abdos de differentes sortes
Puis une sorte de circuit training de 4 exo :
=>squat/fente/squat ect..
=>gainage en position latteral et on leve un poid..puis toujours en gaimage latteral meme exo en levant une jambe
=>gainage sur le step on deplace des poids en alternant les mains
=> et un exo torture : a 4 patte, un genou au sol, l'autre jambe au dessus du step on avance cette jambe en trois temps et on la ramene sans jamais reposer le pied
C'est plus soft que les seances du mardi et mercredi..mais ca brûle bien quand même
Les squats j'en bave vraiment pas c'est fou !!
Par contre les fessiers..je risque de pleurer un peu demain
Bonne apres midi a tous
A plus tard..
: kiss :
par Jen37
- Jen37
- Golden runner's
Doublon ^^
Ouf l'annonce vient de tomber : la saintelyon est maintenue
www.leprogres.fr/sports/2015/11/19/trail...saintelyon-maintenue
Ouf l'annonce vient de tomber : la saintelyon est maintenue
www.leprogres.fr/sports/2015/11/19/trail...saintelyon-maintenue
par Jen37
- Jen37
- Golden runner's
Coucou coucou
Eh bein finalement j'ai fais ma soetie EF d'1H15 en terrain valloné...
Je vous cache pas mon gros manque de motivation ce soir néanmoins je suis plutôt contente du carsio qui semble avoir progressé..
La première partie de sortie je suis autour des 133 sur plat 140 sur la côte 5% et 150 sur le 10%.. C'est dêjà pas mal
Et puis..passé les 40' je passe à 133/137 sur côte 5%, 117 en descente et 125 sur plat ..lallure est faible mais pas pire que d'habitude..
Pour comparer ma cote pour rentrer y'a encore peu de temps je peinais à garder les 146 (portion 5%)à très faible allure et là j'ets à 133
Bilan :
1H15 tout pile (les 5dernieres minutes j'ai finis en zigzag dans ma rue )
9,53km
7'54 allure moyenne
D+ 190
Fcmoy 128(67%)
Fcmax 152(80%)
Beaucoup de côte, les jambes qui sont pas forcément lêgère, ah, et puis y'avais un sacré vent aussi..
Je me tâte..samedi c'est prévu 1H45 de SL dont 1H35 en EF.. Sachant aue dimanche je fais une rando gadoue VTT (j'hésite entre 21 et 29km)..alors je réduirais bien la durée de la sortie de samedi.. à voir ^^
Des
Eh bein finalement j'ai fais ma soetie EF d'1H15 en terrain valloné...
Je vous cache pas mon gros manque de motivation ce soir néanmoins je suis plutôt contente du carsio qui semble avoir progressé..
La première partie de sortie je suis autour des 133 sur plat 140 sur la côte 5% et 150 sur le 10%.. C'est dêjà pas mal
Et puis..passé les 40' je passe à 133/137 sur côte 5%, 117 en descente et 125 sur plat ..lallure est faible mais pas pire que d'habitude..
Pour comparer ma cote pour rentrer y'a encore peu de temps je peinais à garder les 146 (portion 5%)à très faible allure et là j'ets à 133
Bilan :
1H15 tout pile (les 5dernieres minutes j'ai finis en zigzag dans ma rue )
9,53km
7'54 allure moyenne
D+ 190
Fcmoy 128(67%)
Fcmax 152(80%)
Beaucoup de côte, les jambes qui sont pas forcément lêgère, ah, et puis y'avais un sacré vent aussi..
Je me tâte..samedi c'est prévu 1H45 de SL dont 1H35 en EF.. Sachant aue dimanche je fais une rando gadoue VTT (j'hésite entre 21 et 29km)..alors je réduirais bien la durée de la sortie de samedi.. à voir ^^
Des
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.282 secondes