Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Jen37=>UTV...Tendinite pâte d'oie..repos ^^
Posted il y a 8 ans 3 mois #440099
Repose toi bien.
Pour les courses si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine .
Pour les courses si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine .
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>UTV...Tendinite pâte d'oie..repos ^^
Posted il y a 8 ans 3 mois #440418
Coucou
Désolée pour l'absence..je suis en vacances à la montagne..et 40eur le wifi.. Nom merci
Dulu :
A tous :
Me voilà donc en vacances à courchevel montagnes montagnes.. Je ne me lasse pas de ces paysages
Dimanche je n'ai donc pas couru le 33km auquel j'étais inscrite..
A la place, yoga en solo au bord d'une cascade..bonheur !!
J'ai aussi fait des emplettes..chaussettes de récup recommandé par la kiné..et des bidules pour les mollets..
Depuis le début des vacances je dors en moyenne 14h00/jours.. hallucinant..mais je commence à me sentir reposée..et certains soucis (eczema sur visages depuis des mois par exemple) disparaissent d'eux même.. Ca fait du bien
Ceci dit..je remplace ça par de jolis bleus de partout..suite à une demie journée paintball d'anthologie lundi
Mardi : Première randonnée en montagne. 13Km pour 600m de D+ ( on est pas allé au point prévu...pas besoin de vous dire qu'on s'est perdu..)
Juste des descentes couru pour voir ou j'en suis et sentir un peu les sensations.. Bonheur bonheur !!
Aujourd'hui : 2ème rando 15km 500m de D+ plutôt le longs des cascades.. Une crête nous faisais de l'oeil..mais on a choisi la prudence avec mon genou même si celui co ne s'est pas encore manifesté.
Le stage commence vendredi..super hâte d'y être...suivi du tour des glaciers de la vanoise
A très bientôt..
Je vous mettrais pleins de photos au retour..
Ps : les poneys ont gagnés aux JO !!!!
Désolée pour l'absence..je suis en vacances à la montagne..et 40eur le wifi.. Nom merci
Dulu :
A tous :
Me voilà donc en vacances à courchevel montagnes montagnes.. Je ne me lasse pas de ces paysages
Dimanche je n'ai donc pas couru le 33km auquel j'étais inscrite..
A la place, yoga en solo au bord d'une cascade..bonheur !!
J'ai aussi fait des emplettes..chaussettes de récup recommandé par la kiné..et des bidules pour les mollets..
Depuis le début des vacances je dors en moyenne 14h00/jours.. hallucinant..mais je commence à me sentir reposée..et certains soucis (eczema sur visages depuis des mois par exemple) disparaissent d'eux même.. Ca fait du bien
Ceci dit..je remplace ça par de jolis bleus de partout..suite à une demie journée paintball d'anthologie lundi
Mardi : Première randonnée en montagne. 13Km pour 600m de D+ ( on est pas allé au point prévu...pas besoin de vous dire qu'on s'est perdu..)
Juste des descentes couru pour voir ou j'en suis et sentir un peu les sensations.. Bonheur bonheur !!
Aujourd'hui : 2ème rando 15km 500m de D+ plutôt le longs des cascades.. Une crête nous faisais de l'oeil..mais on a choisi la prudence avec mon genou même si celui co ne s'est pas encore manifesté.
Le stage commence vendredi..super hâte d'y être...suivi du tour des glaciers de la vanoise
A très bientôt..
Je vous mettrais pleins de photos au retour..
Ps : les poneys ont gagnés aux JO !!!!
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je voie que tu profite bien de tes vacances
par jeanmarc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>UTV...Tendinite pâte d'oie..repos ^^
Posted il y a 8 ans 3 mois #440587Jen37 écrit: Ps : les poneys ont gagnés aux JO !!!!
Ce ne sont pas des poneys !!! des poneys c'est plus beaux ... surtout le 3eme à partir de la gauche qui ressemble plus à un dromadaire !!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par rycker.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
bien vu !!!
J'avais besoin de faire un cocorico poney...les 2 premiers jours aucuns mots de nos cavaliers de la part des "journalistes" sportifs sur france2..(alors qu'on est 2eme et 3emem a la fin des premiers jours..)ils ont attendu d'être sûr qu'on fasse un podium avant de diffuser une image..alors qu'on s'est payé des heures d'escrimes.. Je raaaaageais..ils connaissent même pas les noms des cavaliers..enfin..un bout de post it au moins pour sauver l'honneur..
Là c'est juste l'histoire de 4 cavaliers qui ont mis de côté leurs espoirs individuels Pour l'équipe en écoutant leur coach..la seule équipe qui sort ses 4 chevaux sans faute sur le cross.. Ils la méritent cette médaille ..Et les chevaux..quels coeurs..ils ont donné tout ce qu'il pouvaient donner !! Belle démonstration du couple cheval/cavalier..pas de résultat sans l'amour qui uni ses cavaliers (et grooms) à leurs chevaux:blush:
Aujourd'hui journée spa..demain place au sérieux direction le beaufortin
A très vite
J'avais besoin de faire un cocorico poney...les 2 premiers jours aucuns mots de nos cavaliers de la part des "journalistes" sportifs sur france2..(alors qu'on est 2eme et 3emem a la fin des premiers jours..)ils ont attendu d'être sûr qu'on fasse un podium avant de diffuser une image..alors qu'on s'est payé des heures d'escrimes.. Je raaaaageais..ils connaissent même pas les noms des cavaliers..enfin..un bout de post it au moins pour sauver l'honneur..
Là c'est juste l'histoire de 4 cavaliers qui ont mis de côté leurs espoirs individuels Pour l'équipe en écoutant leur coach..la seule équipe qui sort ses 4 chevaux sans faute sur le cross.. Ils la méritent cette médaille ..Et les chevaux..quels coeurs..ils ont donné tout ce qu'il pouvaient donner !! Belle démonstration du couple cheval/cavalier..pas de résultat sans l'amour qui uni ses cavaliers (et grooms) à leurs chevaux:blush:
Aujourd'hui journée spa..demain place au sérieux direction le beaufortin
A très vite
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Jen37.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!
Posted il y a 8 ans 3 mois #440616
Courage pour le genou!
Et surtout profite de la montagne et fête bien le titre des poneys
Et surtout profite de la montagne et fête bien le titre des poneys
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.270 secondes