S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440632

Jen37 écrit: :laugh: :laugh: bien vu !!!
J'avais besoin de faire un cocorico poney...les 2 premiers jours aucuns mots de nos cavaliers de la part des "journalistes" sportifs sur france2..(alors qu'on est 2eme et 3emem a la fin des premiers jours..)ils ont attendu d'être sûr qu'on fasse un podium avant de diffuser une image..alors qu'on s'est payé des heures d'escrimes.. Je raaaaageais..ils connaissent même pas les noms des cavaliers..enfin..un bout de post it au moins pour sauver l'honneur.. :laugh:
Là c'est juste l'histoire de 4 cavaliers qui ont mis de côté leurs espoirs individuels Pour l'équipe en écoutant leur coach..la seule équipe qui sort ses 4 chevaux sans faute sur le cross.. Ils la méritent cette médaille :blush: ..Et les chevaux..quels coeurs..ils ont donné tout ce qu'il pouvaient donner !! Belle démonstration du couple cheval/cavalier..pas de résultat sans l'amour qui uni ses cavaliers (et grooms) à leurs chevaux:blush:

Aujourd'hui journée spa..demain place au sérieux direction le beaufortin :woohoo:

A très vite

Exactement , c'est ce que je me disais devant la tv , bon j'avoue le dressage j'ai du mal à suivre c'est pas ma partie favorite mais le cross et le saut c'est très intéressant à suivre avec un suspens monstrueux , tout juste si je ne saute pas sur le canapé pour les aider (alors que j'ai du monter 2 fois à cheval dans ma vie) .

Bon séjour et bon spa ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440756
:kiss:

1Er jour de stage hier : ça rigole pas :blink: :laugh: .. J'ai l'impression que le niveau est plus dur qu'au dernier stage alors qu'on est initiation au lieu de perfectionnement..
Comme toujours je suis en queu de peloton à souffler :laugh:

1Er jour donc : 23km -1200m de D+...ça decrasse. :woohoo:
La bonme nouvelle..j'attendais ce matin..le genou me laisse tranquille :blush: .
La suite du programme est la même aujourd'hui et demain en terme de km.. Mais supplément pour aujourd'hui : fractionné en côté puis activité très intéressante : travail filmé en descente .. :woohoo:

Sinon...c'est magnifique !!! On à couru sur les crêtes avec vu sur un lac à gauche et à droite vu sur le mont blanc et le lac :woohoo: (faillit tomber en regardant le paysage ^^)
[img
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Jen37.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, jeanmarc

Réponse de undead sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440770
super sortie, supers paysages....
profite bien et fais attention en regardant les paysages :whistle:
par undead

Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440800
Belle photo !
C'est le souci en montagne si tu lèves la tête tu te prends le pied dans un caillou racine marmotte ou autres.
Cool pour ton genou.
Bon stage
par Olrik

Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440802
Profite bien ! Toujours magnifique ces clichés.
par Kyogiro

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>UTV..A la montagne !!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440813
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: C'est Zouli :laugh: :laugh: :laugh: Bon stage Jen :)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes