Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Jen37=>RP Ok..mais grosse déception
Posted il y a 8 ans 8 mois #413110rycker écrit: Sur la photo , on voit bien que tu n'es pas dans ta course , tu regardes la fille de devant plutôt que de regarder droit devant comme elle , au moins elle à l'air d'avoir de la hargne avec ses poings serrées et ses grandes foulées , prends exemple la prochaine fois et enlève moi cette casquette ça ne te vas pas
Hahahaa, clairement !
Sinon, j'ai lu ça :
Jen37 écrit: debout à 8H45 ce qui me laisse le temps de me faire un bon p'tit déj bien complet 2H30 avant la course (2tartines de pains complet à la confiture, un bol de muesli, riz au lait avec des fraises)..de quoi rendre heureux mon pire ennemi de course (alias mon estomac^^).
et :
Jen37 écrit: 4ème km :
Voilà que mon grand pote l'estomac fait des siennes!! Cette fameuse douleur qui me prend le bide, décidément j'ai l'impression que rien ne va aujourd'hui. Normalement on est dans le dur au 7ème, et là je suis qu'au 4ème et j'ai littéralement envie de jeter l'éponge.
Mais dans tous les cas, 6 semaines pour un RP, c'est... rentable ! Félicitations !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=>RP Ok..mais grosse déception
Posted il y a 8 ans 8 mois #413161Prends ce qu'il y a de bon à prendre, un nouveau RP malgré les conditions de course (sas commun, vent de face) même le premier de l'épreuve a été plus lent par rapport à l'année dernière. Pour le reste, il n'y a qu'à faire différemment dans le futur.
Une petite pensée pour la personne qui n'a pu concourir à cause de son certificat médical...
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>RP Ok..mais grosse déception
Posted il y a 8 ans 8 mois #413189L’objectif était le RP en numéro 1... Alors Bravo!!!!! félicitations avec un grand F!!!!!! Tu as gagné 2mn30, c’est pas rien tout de même!!!!!
Et puis il y a des jours sans, alors si un jour sans c’est -2’30....
Bonne récup, Next!!!!!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Absolument. Surtout que tu ne pouvais pas faire plus, et que tu as analysé pourquoi. Donc bravo! Et on apprend à chaque fois.le RP est là et il faut le prendre. J
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>RP Ok..mais grosse déception
Posted il y a 8 ans 8 mois #413202@Jenn: ouh là làààààààà.... mais quelle organisation... franchement.....
Nan, vraiment, j'espère que leur course est super populaire avec 1000 inscrits et cie... car là, te refuser ton dossard sous prétexte qu'il manque un euro, que t'avais envoyé ton inscription 1 mois avant et le coup du marathonien.... (quoique 10km à fond c'est pas comme 42km en mode cool... mon toubib me demande à chaque fois quelles sont les courses que je vise avec son CM... )
Et le coup des sas.... ouais, ben,.... j'aurais pas envie de faire cette course moi, s'il la réserve aux licenciés (rassure-moi, de tous clubs!), je trouve que c'est pas fairplay du tout! Y a des gars et des nanas qui courent très vite sans être en club!
Bref,
BRAVO Jenn!!!!!
Car tu as réussi à aller chercher ton RP malgré toutes ces déconvenues!!!!
Et puis, comme ça, tu sais que ton RP sera à nouveau battu sur la prochaine course
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>RP Ok..mais grosse déception
Posted il y a 8 ans 8 mois #413206Bonne recup