GFA 10km en juin!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.
Je te souhaite une bonne course dimanche.
Je te souhaite une bonne course dimanche.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne course dimanche Gustavo !!
par Patrick57
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Bon début de weekend et bonne course à toi dimanche.
Pour info dimanche pour moi c'est la course des Héros de 10 km dans le Parc de St Cloud...
Pour info dimanche pour moi c'est la course des Héros de 10 km dans le Parc de St Cloud...
par philippe91
- GFA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Merci à tous!
Vue que j'ai couru que 3 fois en juin (2km + 14km + 11km) J'ai fait 1h17m21s (5'10"/km selon eux) pour la course royale (15km selon eux, 14,5km selon mon GPS...)
Je courrais avec mon beau frère et j'ai couru un peu plus lentement que si j'aurais été seul. Très content!
Je me suis vraiment amusé! Pour le moment mon objectif est de maigrir un peu plus et de reprendre les choses sérieuses en septembre. Je vais courir un peu/ faire du vélo/nager mais pour le fun seulement. Une fois arrivé septembre ( et j’espère avec 3kg de moins) je serais prêt pour commencer à m’entraîner plus.
Je vais continuer à lire les autres comptes rendus mais je ne vais pas écrire sur le mien pour le moment, en attendent la rentré!
Vue que j'ai couru que 3 fois en juin (2km + 14km + 11km) J'ai fait 1h17m21s (5'10"/km selon eux) pour la course royale (15km selon eux, 14,5km selon mon GPS...)
Je courrais avec mon beau frère et j'ai couru un peu plus lentement que si j'aurais été seul. Très content!
Je me suis vraiment amusé! Pour le moment mon objectif est de maigrir un peu plus et de reprendre les choses sérieuses en septembre. Je vais courir un peu/ faire du vélo/nager mais pour le fun seulement. Une fois arrivé septembre ( et j’espère avec 3kg de moins) je serais prêt pour commencer à m’entraîner plus.
Je vais continuer à lire les autres comptes rendus mais je ne vais pas écrire sur le mien pour le moment, en attendent la rentré!
par GFA
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Très joli chrono vu le manque d'entrainement que tu avais ! Bravo Gustavo !!
par Patrick57
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Il va falloir que tu me racontes tout cela lors d'une EF ensemble...
Dimanche 3/07/16 le matin 11h-11h30 ou 12h au Moulin de Grais ?
Dimanche 3/07/16 le matin 11h-11h30 ou 12h au Moulin de Grais ?
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.231 secondes