Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410234
Ca y est, dernière sortie de ce plan faite cet après-midi!
6,25km en 50 minutes de mémoire! Allure moyenne de 8min/km, une FC trop haute mais on s'en fout....
Parce que je suis allée courir sous la pluie, contre le vent....
Et que je voulais tester les quadris.... sensible le 1er km, ensuite, c'était bien, puis sensibles à la fin à nouveau
@Patrick: tu te souviens comment tu avais soigné tes quadris?
Etirement ou pas?
Séance chez la kiné:
Après le footing.
pour elle, pas de contracture, ses seules hypothèses:
-j'ai trop tiré durant les séances de kiné d'étirement (ça tirait, mais j'ai pas l'impression d'avoir exagéré) par contre, j'avais fait 40' sans avoir chauffé les muscles avant, donc est-ce ça?
-j'avais mis du baume de tigre juste avant ma SL et je sais que parfois, ça me donne une sensation de froid pour elle, c'est à éviter de faire ça avant un footing!
Toujours est-il que j'ai eu droit à un massage, puis séance d'électrodes en mode "ultra-décontracturant"...
en sortant, j'ai pas vu de différence.
reste à voir demain matin....
j'ai 3j pour les guérir complètement ces quadri nonmého!
Oser changer de running??
Par contre, grosse suspicion que mes runnings puissent être à l'origine des douleurs...? (en plus du surentraînement,ça je ne le nie pas...) mais depuis, je ne me sens plus à l'aise dans ces runnings. Effet psychologique ou pas?
Le fait que je les ai achetés sur le net n'aide pas...
J'ai pas osé demander l'avis d'un vendeur....
Alors que faire? Courir le semi sachant que cette idée risque de venir trotter dans ma tête (si le semi ne se déroule pas bien) ou tenter l'achat d'une paire (mais la tester sur le semi, donc mauvaise idée à la base aussi..... mais si je marche avec ces runnings tout le samedi, ça ne suffit? )
Concernant le gel: ok, 6km avant la fin, même à 6min/km c'est pas forcément utile?
Bon ben, je le prendrai au 13e km alors?!!
Après, c'est clair que c'est la première fois que je vais faire un semi début mars, et je l'ai vu sur mes SL: capable de tenir 4km sans avoir soif... donc je devrai normalement "moins" boire...
La musique: ma playlist est quasiprête!
J'ai testé une partie en EF cet après-midi, et clairement, ça donne la pêche... envie d'accélérer.... la preuve, j'étais pas en EF (FCmoy = 160bpm soit 80% )
@Jenn: tu vois que tu as bien fait de me donner quelques idées
J'avais déjà la BO du pirate des caraïbes!
J'ai rajouté celle de spirit (je connais pas le film, donc encore moins la musique )
metallica par contre... je préfère quand c'est ... plus cool... (genre nothing else matters ) mais si j'écoute ça sur le semi, je vais m'endormir! (cette chanson me rappelle mes soirées de lycéenne.... )
Voilà, mon message est terminé pour ce soir....Désolée pour le roman!
Mais en fait, c'est pour vous habituer... car j'compte faire un CR de ce semi... et vue le WE qu'on va vivre, le CR risque d'être long....
Bonne fin de soirée à toutes et à tous,
6,25km en 50 minutes de mémoire! Allure moyenne de 8min/km, une FC trop haute mais on s'en fout....
Parce que je suis allée courir sous la pluie, contre le vent....
Et que je voulais tester les quadris.... sensible le 1er km, ensuite, c'était bien, puis sensibles à la fin à nouveau
@Patrick: tu te souviens comment tu avais soigné tes quadris?
Etirement ou pas?
Séance chez la kiné:
Après le footing.
pour elle, pas de contracture, ses seules hypothèses:
-j'ai trop tiré durant les séances de kiné d'étirement (ça tirait, mais j'ai pas l'impression d'avoir exagéré) par contre, j'avais fait 40' sans avoir chauffé les muscles avant, donc est-ce ça?
-j'avais mis du baume de tigre juste avant ma SL et je sais que parfois, ça me donne une sensation de froid pour elle, c'est à éviter de faire ça avant un footing!
Toujours est-il que j'ai eu droit à un massage, puis séance d'électrodes en mode "ultra-décontracturant"...
en sortant, j'ai pas vu de différence.
reste à voir demain matin....
j'ai 3j pour les guérir complètement ces quadri nonmého!
Oser changer de running??
Par contre, grosse suspicion que mes runnings puissent être à l'origine des douleurs...? (en plus du surentraînement,ça je ne le nie pas...) mais depuis, je ne me sens plus à l'aise dans ces runnings. Effet psychologique ou pas?
Le fait que je les ai achetés sur le net n'aide pas...
J'ai pas osé demander l'avis d'un vendeur....
Alors que faire? Courir le semi sachant que cette idée risque de venir trotter dans ma tête (si le semi ne se déroule pas bien) ou tenter l'achat d'une paire (mais la tester sur le semi, donc mauvaise idée à la base aussi..... mais si je marche avec ces runnings tout le samedi, ça ne suffit? )
Concernant le gel: ok, 6km avant la fin, même à 6min/km c'est pas forcément utile?
Bon ben, je le prendrai au 13e km alors?!!
Après, c'est clair que c'est la première fois que je vais faire un semi début mars, et je l'ai vu sur mes SL: capable de tenir 4km sans avoir soif... donc je devrai normalement "moins" boire...
La musique: ma playlist est quasiprête!
J'ai testé une partie en EF cet après-midi, et clairement, ça donne la pêche... envie d'accélérer.... la preuve, j'étais pas en EF (FCmoy = 160bpm soit 80% )
@Jenn: tu vois que tu as bien fait de me donner quelques idées
J'avais déjà la BO du pirate des caraïbes!
J'ai rajouté celle de spirit (je connais pas le film, donc encore moins la musique )
metallica par contre... je préfère quand c'est ... plus cool... (genre nothing else matters ) mais si j'écoute ça sur le semi, je vais m'endormir! (cette chanson me rappelle mes soirées de lycéenne.... )
Voilà, mon message est terminé pour ce soir....Désolée pour le roman!
Mais en fait, c'est pour vous habituer... car j'compte faire un CR de ce semi... et vue le WE qu'on va vivre, le CR risque d'être long....
Bonne fin de soirée à toutes et à tous,
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410235
Bon semi avec beaucoup de plaisir.
Pour les chaussures oublie, AMHA on ne cours jamais 21 kms avec une nouvelle paire
Pour les chaussures oublie, AMHA on ne cours jamais 21 kms avec une nouvelle paire
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410238
Je préfère te souhaiter un très bon semi des maintenant
Fais un bisous à Odile pour moi et prends lui un sac poubelle elle les oublie toujours ( elle devrait comprendre )
Te prends pas la tête avec les shoes de toute faon c est trop tard pour changer
Fais un bisous à Odile pour moi et prends lui un sac poubelle elle les oublie toujours ( elle devrait comprendre )
Te prends pas la tête avec les shoes de toute faon c est trop tard pour changer
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410264
Mes quadris, quand ils tirent je masse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès délicatement avec une pommade à l'arnica
Sinon, lors de ma mésaventure, c'était pareil, arnica l'après-midi à plusieurs reprises, et comme j'avais une séance de kiné le lundi, j'ai passé la séance par me faire masser par le kiné puis application de froid et électrostimulation. Je n'avais pas étiré les quadris, non.
Sinon, pour ce qui est d'utiliser une paire neuve, je déconseille aussi, surtout sur une distance aussi longue
Il me semblait que ta paire actuelle n'avait pas trop de km au compteur, donc elles ne devraient pas être à bout de souffle normalement
Profite de cette fin de semaine pour bien récupérer et remettre tes quadris d'aplomb
Tu ne parles plus de ton genou, c'est bon signe je suppose
Comme pour Odile, je te souhaite une fin de semaine, un bon voyage et un bon séjour dans la capitale ... et surtout un excellent semi Maryline !!
Sinon, lors de ma mésaventure, c'était pareil, arnica l'après-midi à plusieurs reprises, et comme j'avais une séance de kiné le lundi, j'ai passé la séance par me faire masser par le kiné puis application de froid et électrostimulation. Je n'avais pas étiré les quadris, non.
Sinon, pour ce qui est d'utiliser une paire neuve, je déconseille aussi, surtout sur une distance aussi longue
Il me semblait que ta paire actuelle n'avait pas trop de km au compteur, donc elles ne devraient pas être à bout de souffle normalement
Profite de cette fin de semaine pour bien récupérer et remettre tes quadris d'aplomb
Tu ne parles plus de ton genou, c'est bon signe je suppose
Comme pour Odile, je te souhaite une fin de semaine, un bon voyage et un bon séjour dans la capitale ... et surtout un excellent semi Maryline !!
par Patrick57
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410265
J’ai acheté mes 3 dernières paires de running sur internet, ne te prend pas la tête elles sont sûrement parfaites, même moins chères...! Je pense que tu angoisses un peu, et c’est normal, à 3 jours du semi, à 2 jours de rencontrer tout le monde...!!!!
Quel week-end à venir... ne pense plus qu’à l’essentiel, PLAISIR
Bonne nuit, plus que 3 dodos hâte de lire vos CR et voir les photos!!
Quel week-end à venir... ne pense plus qu’à l’essentiel, PLAISIR
Bonne nuit, plus que 3 dodos hâte de lire vos CR et voir les photos!!
par Celinette
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary va courir à Paris.... SdP - S8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #410273
Change pas de chaussures et arrête de psychoter.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.253 secondes