S'équiper pour la course à pied

JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté

Réponse de Patrick57 sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - entre hauts et (très) bas

Posted il y a 7 ans 2 mois #481671
D'ailleurs ce sera rando 20km dimanche matin :P :laugh:

Bonne prépa semi Joël !! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - entre hauts et (très) bas

Posted il y a 7 ans 2 mois #481749
Félicitation tout de même pour ta course à Leuven ;) C'est bien d'explorer une nouvelle voie avec un plan différent pour le semi. Sinon, je sais bien que c'est "ton" semi, mais t'as pas envie d'en essayer un autre plus roulant ? :p

Bonne prépa et heureusement que la saison des BBQ se termine parce que le 17 approche à grands pas :D
par Paqks

• joelDi
  • Portrait de joelDi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334

Réponse de joelDi sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - entre hauts et (très) bas

Posted il y a 7 ans 2 mois #481764
Alors pour ce qui est d'essayer un semi plus roulant : définitivement oui, en 2018, je verrai quand, mon début de saison sera articulé autour du Marathon de Barcelone, je verrai pour la suite.
Pour la saison des BBQ, comme tu dis, heureusement c'est la fin. D'ailleurs depuis dimanche, je suis au sans alcool. Pas sûr que je vais tenir jusqu'au 17 mais je vais limiter quand meme un maximum.
par joelDi

• joelDi
  • Portrait de joelDi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334

Réponse de joelDi sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - ça approche

Posted il y a 7 ans 2 mois #482658
Petit update de la (fin de) prépa depuis la reconnaissance partielle du parcours. Le mardi suivant, séance cata. Au programme un démentiel 6*1200m. J'en ai fait deux. J'étais lessivé, j'ai même terminé en alternant marche et course. Du coup, repos jusqu'au samedi et la course de Sart-Risbart (cfr le CR dans la rubrique ad-hoc). Comme j'avais quand même bien puisé dans les reserves, j'ai laissé tombé la SL du dimanche.

Par contre, reprise du collier lundi avec une VMA 2*5*60/60 qui est très bien passée (l'allure demandée, 4/20/km n'était pas non plus démentielle). Hier, 60' d'endurance active avec de bonnes sensations et un très beau ratio (12,05 km en 1h, FCm = 139 (78.9%) FCM = 149 (84.7%). La forme arrive à grands pas, pourvu que cela continue crescendo jusqu'au 17.
par joelDi

Réponse de Damien42 sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - ça approche

Posted il y a 7 ans 2 mois #482689
Encore un peu de travail et tu pourra faire du jus pour cette course ;)
par Damien42

Réponse de Caracolent sur le sujet JoelDi - prépa semi Nivelles - ça approche

Posted il y a 7 ans 2 mois #482716
ouais ben y'a toujours des joues avec et des jours sans, et du coup des séances avec et des séances sans... Tu as pu te rassurer avec la séance de VMA qui a suivi, et une EF aux petits oignons, donc tout baigne!! ;)

Le 17 c'est tout bientôt, donc c'est sûr que la forme tiendra jusque là!! B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes