S'équiper pour la course à pied

JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté

Réponse de Patrick57 sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S5/12 -

Posted il y a 7 ans 7 mois #467619
:laugh: :laugh: ... vous en avez des idées dites-donc pour vos prépas ! :laugh: ... faites breveter et vendez les à O*******s :P :laugh:

Belle séance avec une belle AS42 sinon ! :cheer:
Et tu as raison, c'est maintenant qu'il faut tester les différentes possibilités pour tes ravito ;)

Bonne suite ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S5/12 -

Posted il y a 7 ans 7 mois #467649
Bravo pour tes séances, même si je te trouve un peu extrême pour tester ton allure :laugh:

@Alex : c'est pas trop light 15g/h ? Il me semble qu'on lit bien plus que ça en général.
par Paqks

Réponse de secalex sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S5/12 -

Posted il y a 7 ans 7 mois #467650

Paqks écrit: Bravo pour tes séances, même si je te trouve un peu extrême pour tester ton allure :laugh:

@Alex : c'est pas trop light 15g/h ? Il me semble qu'on lit bien plus que ça en général.

C'est pile ce qu'il faut ;)
Pour ajuster il y a aussi le dosage 30g/l (issu du livre de F. Peronnet, le marathon)

On lit tellement de conneries... :P
par secalex

Réponse de charly_yep sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S5/12 -

Posted il y a 7 ans 7 mois #467652

joelDi écrit:

jeanmarc écrit: Une AS42 qui se précise bien avec des ratios excellent ;)

Tu as penser à raclette+ choucroute+ kouign amann 1 heure avant la sortie pour être sur des conditions :P

Je ferais plutôt un trio fondue : fondue fromage en entrée, bourguignonne en plat et chocolat en dessert. Là, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut pour aller s'échouer 24 mètres après le départ.

Perso j'ai fait ça en récup dimanche dernier après ma course, une bonne raclette bien fondue, bah finalement elle a du descendre plus bas que l'estomac, j'avais les jambes d'une lourdeur le soir :lol: :lol: :lol: .
Du coup c'est testé mais pas forcément approuvé en récup...

A voir avant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joelDi

Réponse de jeanmarc sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S5/12 -

Posted il y a 7 ans 7 mois #467698

joelDi écrit: Je ferais plutôt un trio fondue : fondue fromage en entrée, bourguignonne en plat et chocolat en dessert. Là, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut pour aller s'échouer 24 mètres après le départ.

Perso je dirais 24 metres avant le départ :whistle:
par jeanmarc

• joelDi
  • Portrait de joelDi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334

Réponse de joelDi sur le sujet JoelDi - Maasmarathon S6/12 - VMA pfff

Posted il y a 7 ans 7 mois #467760
Après une journée de récup lundi, j'avais une séance EF de 45-60' au programme mardi. Comme la fatigue du week-end était encore présente (ce changement d'heure n'a pas aidé non plus pour moi qui ai du mal à me lever le matin), j'ai fait la séance en allure récup totale et je me suis arrêté à 10 km, un peu avant l'heure de course. Les sensations étaient vraiment pas top au début mais sont allées en s'améliorant, comme souvent sur ce genre de séances.
Attention : Spoiler !

Hier, place à de la VMA 4* (300 + 200). Dès la première fraction je sens que ça va être très dur. Pas moyen de faire monter le cardio ni d'atteindre le rythme voulu. Je me force à aller au bout de la séance quand meme, l'expérience m'ayant montré que souvent après une séance VMA très pénible cela allait beaucoup mieux, un peu comme si le carburateur était décrassé (je ne sais pas si ceci suffira à convaincre Jean-Marc :P )
Attention : Spoiler !
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes