S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439263

Caracolent écrit: Franchement je ne sais pas comment tu fais pour enquiller tout ça sans te blesser :blink: En plus tu as l'air de n'avoir jamais de coup de mou, comment tu fais??!! :lol:

Qui va piano, va sano.
Voila tout ce que je peux dire. J'ai coupé tout travail à haute intensité (>80/85% FCM) depuis le Marathon, je me suis écouté et ai écourté les séances en cas de douleurs, ou espacé, ou rajouté des portions marchées.
J'ai travailler l'alimentation, en quantité et en qualité.
Aujourd'hui, j'espère être prêt. Mais rien n'est moins sur. Le 19 Août sera le seul juge.
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439268

Vince1987 écrit:

Caracolent écrit: Franchement je ne sais pas comment tu fais pour enquiller tout ça sans te blesser :blink: En plus tu as l'air de n'avoir jamais de coup de mou, comment tu fais??!! :lol:

Qui va piano, va sano.
Voila tout ce que je peux dire. J'ai coupé tout travail à haute intensité (>80/85% FCM) depuis le Marathon, je me suis écouté et ai écourté les séances en cas de douleurs, ou espacé, ou rajouté des portions marchées.
J'ai travailler l'alimentation, en quantité et en qualité.
Aujourd'hui, j'espère être prêt. Mais rien n'est moins sur. Le 19 Août sera le seul juge.

Tiens, vu que j'y pense, j'ajouterais une chose.
Je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire en terme de changement d'alimentation, de PPG, d'étirements, etc...par manque de temps, mais aussi de volonté. Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'espère juste m'être suffisamment préservé et endurci pour aller au bout.
par Vince1987

Réponse de Olrik sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439276
Tu as effectué une belle préparation.

Elle va payer si tu n'as pas un jour sans comme certain :evil:

Tu es content d'avoir enfin fini le gros du travail. Je te promets que tu vas également être content une fois que cette période de jus sera terminée.
par Olrik

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439306

Vince1987 écrit: Aujourd'hui, j'espère être prêt. Mais rien n'est moins sur. Le 19 Août sera le seul juge.

Vivement le 19 Août alors :) (t'as mis toutes les chances de ton côté)
J'ai un pote qui sera sur le 100 km :whistle:

Réponse de ladymary sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439311
Pas sûre que j'ai un ordi de dispo pour te souhaiter une belle course le 19 août!
Mais je penserai à toi!
Je rejoins les copains, ta prépa semble s'être déroulée sans accro, comme tu le dis, tranquillement mais sûrement!

Bon jus et au plaisir de lire ton CR!

EDIT: en parlant de fruits et légumes, j'ai une excellente recette de gâteau au chocolat et à la courgette (y a plus de courgette que de choco!)... :P :P Les gamins adorent et ne se rendent même pas compte qu'il y a un ingrédient "mystère" dedans :P
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par ladymary.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vince : UT4M "Vercors" 39k/2700D+ J-18

Posted il y a 8 ans 3 mois #439651
Bravo Vince pour cet enchainement de belles semaines avec de jolis volumes, tout en restant à l'écoute de ton corps ! :woohoo:
Tu t'es donné tous les moyens pour bien faire dans 15 jours ;)

Bonne quinzaine de relâche ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes