Sabrina : le suivi champêtre !
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363279désolé pour la rigueur scientifique de mes commentaires. J'essaie juste de meubler avant que Fabrice arrive avec ses courbes et ses formules.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363281Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Devandel
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de Devandel sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363286En mode JFF, je met 39" à mon RP 5K (passe de 22'22" à 21'43") sur un run de 45' , avec juste l'envie d'un bon décrassage, pas de faire un temps Inattendu mais cool...donc il faut capitaliser sur une prépa si on ne fait pas de véritable coupure, non ?
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363288Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363289des ratios d'avant prépa et encore
pourtant les jambes sont là .... pas le cardio
A suivre mais débat intéressant
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363293Merci ! Donc l'IE et la VMA ne sont pas orthogonales. Les expériences de Devandel, moi-même et celles et ceux je n'ai pas lu vont donc dans ce sens. Je suppose que cela est d'autant plus valable que l'on est en début de courbe de progression, donc que l'on débute. Plus on a fait des progrès et moins l'on va pouvoir en faire des aussi significatifs et dans ces cas alors, on ne retrouve probablement plus les mêmes effets aussi saillants. (je doute d'être encore claire).
je commence a plus comprendre le SABRINA