Sabrina : le suivi champêtre !
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363382
audaga écrit:
Ben je sais pas.
mais ton super boulot alors??
Ben je sais pas.
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363387
Sabrina Gump écrit:
sois contente tu va bientôt revenir dans un monde de gens civiliser
je connais pas bien la drome mais ça ne peut etre que mieux que PARIS
un ancien parisien repentis
Allez hop, clic-clac, merci Kodak, retour dans la Drôme le 12 mai 2015, soit un mois après le MdP. Mes prévisions n'étaient pas si mal, je dois commencer à bien me connaître !
sois contente tu va bientôt revenir dans un monde de gens civiliser
je connais pas bien la drome mais ça ne peut etre que mieux que PARIS
un ancien parisien repentis
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363494
Comme je l'avais écris il y a quelques temps, je ne reviendrais à Paris QUE pour un super boulot, sinon, qu'on soit bien clair, et malgré tous ses avantages, Paris est à chier et sans espoir si tu n'as pas un travail épanouissant qui te permet de vivre décemment. Je dirais même que sinon, Paris, c'est carrément le tiers-monde ! J'ai déjà fait la moitié du contrat passé avec mon futur employeur, il va donc falloir qu'il fasse des efforts à son tour s'il veut vraiment me voir travailler pour lui, et donc me voir revenir sur Paris. Et plutôt que de perdre son temps à me casser les c*****.
dule66 écrit:
Perso, j'attends quelques semaines de voir si mes améliorations vont tenir ou si elles ne sont pas l'effet d'un quelconque phénomène de surcompensation suite à l'hyper-forçage qu'a été le marathon.
Sinon, je pense que je vais commencer (dés que j'aurais vraiment récupérer du marathon) à faire des SL avec des gros blocs à 10,6 km/h - 5'40"/km (allure 3h59 au marathon), autant commencer un an à l'avance à travailler cette allure, ça me laissera le temps d'affiner en cas de progrès ou pas.
dule66 écrit:
Bon, et pour reprendre le débat, est ce qu'on est sensé progresser après un semi ????
Au s'cours, dites moi oui, j'ai besoin d'un psy, je déprime......
Perso, j'attends quelques semaines de voir si mes améliorations vont tenir ou si elles ne sont pas l'effet d'un quelconque phénomène de surcompensation suite à l'hyper-forçage qu'a été le marathon.
Sinon, je pense que je vais commencer (dés que j'aurais vraiment récupérer du marathon) à faire des SL avec des gros blocs à 10,6 km/h - 5'40"/km (allure 3h59 au marathon), autant commencer un an à l'avance à travailler cette allure, ça me laissera le temps d'affiner en cas de progrès ou pas.
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 6 mois #363565
Bon, sortie prévue de 9 kms en sous-bois de Vincennes, donc peu traumatisante, mais c'était sans compter sur les effets secondaires des cachetons que je m'empiffre depuis plusieurs jours suite au retour des séquelles de ma maladie longue durée (je vais bientôt fêter ses 4 ans déjà, lol). Résultat : flanchage complet au 6eme km alors que je courrais en EF cool sur un terrain assez souple. Même en AS42, j'étais complètement à la ramasse. Fin de la sortie après 40 minutes, j'ai fini les 3 derniers kms en marchant.
Je crois que je ne suis malheureusement pas sortie de cette saloperie de maladie, probablement à vie, chouette !
Je crois que je ne suis malheureusement pas sortie de cette saloperie de maladie, probablement à vie, chouette !
par Sabrina Gump
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 6 mois #363619
Bon, je continue mon monologue (et pour faire jalouser un peu Noeunoeuf aussi). Comme il pleut et que je ne profite pas de mes derniers jours à Paris (lol), j'ai fait un maxi nettoyage de mes Mizuno Precision 11 qui vont partir en pré-retraite (les Precision 13 m'attendent à la poste, donc test dés lundi). Bon, il leur reste encore grossomodo 400 kms à courir donc, c'est plus une pré-retraite, je les ressortirais de temps en temps :
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363637
Encore 400km ? mais tu fais combien de km avec chaque paire ? Mes mizuno ont tenu à la louche 600-800km, et il n'y avait vraiment plus d'amorti, c'était meme pas une question d'usure visible type crampons lisses ou trous sur le mesh. Mes genoux me disaient "hola ça commence à taper"
Sinon, je vois que tu aimes Paris encore + que moi ... enfin toi t'es à Parissss, alors que moi je suis en province pour toi, à la campagne avec les vaches (il y en a vraiment pas loin de chez moi) et les paysans (idem il y a des paysans à côté de chez moi qui ont des champs à la sortie de Villebon et qui vendent dans Villebon, genre hier ils rapportaient sur leur tracteur des cageots de salades).
(je vois pas l'image
Sinon, je vois que tu aimes Paris encore + que moi ... enfin toi t'es à Parissss, alors que moi je suis en province pour toi, à la campagne avec les vaches (il y en a vraiment pas loin de chez moi) et les paysans (idem il y a des paysans à côté de chez moi qui ont des champs à la sortie de Villebon et qui vendent dans Villebon, genre hier ils rapportaient sur leur tracteur des cageots de salades).
(je vois pas l'image
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.238 secondes