Sabrina : le suivi champêtre !
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363639
Bon, j'ai changé l'hébergeur d'image, c'est pas la première fois que ça déconne. Ben si, j'aime Paris, mais pas pour vivre comme les clodos. C'est une ville élitiste, d'ailleurs je ne comprends même pas qu'autant de personnes s'entassent autour de Paris dans des quartiers bidons, pour des salaires misérables et des boulots moisis. Il y a la province aussi, avec des conditions de vie plus décentes. J'habite à Gentilly (enfin, plus que pour une semaine). Je fais 50m, je passe sous le périph et je suis au stade Charléty. J'ai supporté cette mer** pendant plusieurs années car j'espérais percer dans le milieu psychanalytique comme je l'avais écris il y a quelques temps. Les psychanalystes et moi-même étant devenus comme chiens et chats, évidemment, hors de question pour moi que de m'abaisser à devenir une escroc de plus qui s'ignore ou qui feint, derrière quelques slogans psychanalytiques bien sentis (je les connais presque tous) leur nulité et leur dangereosité, ou d'avoir une quelconque autre utilité que d'accompagner leurs patients en attendant la mort. Je le dis, je le répète, les psy, surtout les psychanalystes, c'est une forme de pue social, socialement admis, et qui leur rapporte du fric en plus. Alors, tout n'est pas noir, des fois, ils servent à quelques choses, mais à les regarder, c'est quand même une sacrée bande de clown, criminels voire assassins à leurs heures. Non, je ne suis pas en colère, je connais des dossiers vraiment pas beaux à voir que je ne devrais d'ailleurs même pas connaître. Je conclue : la COGIP se propose de m'embaucher / me récupérer en échange, et en contre-partie, je dois faire mes preuves, à commencer par faire de la merde et vivre comme une paria pour prouver ma motivation. Donc, j'ai quitté Valence en novembre pour revenir sur Paris. J'avais un truc à faire, je l'ai fait. Donc, chose faite, maintenant, stop, c'est retour compagne, des produits bio, de l'air pur, du calme, des montagnes, de la course à pied dans des coins propres et calmes, etc. Déjà, il devraient être contents, je leur ai plié un marathon en 8 mois de course à pied en y mettant les formes (et le fond). S'ils ont une parole, ils sauront où me trouver.
Donc, merde ! J'aime Paris, mais pas si c'est pour vivre comme une clocharde. (j'exagère, mais à 40 ans, on attend autre chose qu'un taf bidon, qu'un logement bidon et qu'un environnement social bidon, je serais restée en province et si des psychanalystes ne m'avaient pas faire perdre mon temps, j'aurais peut-être les pieds dans ma piscine en ce moment).
Donc, merde ! J'aime Paris, mais pas si c'est pour vivre comme une clocharde. (j'exagère, mais à 40 ans, on attend autre chose qu'un taf bidon, qu'un logement bidon et qu'un environnement social bidon, je serais restée en province et si des psychanalystes ne m'avaient pas faire perdre mon temps, j'aurais peut-être les pieds dans ma piscine en ce moment).
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 objectifs, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363641
Un peu comme toi, je reste pour l'instant pour montrer à mes boss que je peux faire cet effort une fois dans ma vie. Maintenant, on verra si l'effort est remercié, mais je rêve probablement ... En tout cas, ils pourront pas me reprocher de ne pas avoir fait d'effort.
En attendant, en 2 années en région parisienne, je suis moins sorti qu'à Chatellerault ou Bourges, pourtant réputés comme étant des trous du cul du monde par certains. Tout simplement parce qu'ici, pour sortir, il faut se taper les transports en commun de merde ou les bouchons de merde aussi. Parce que les collègues habitent tous dans des coins différents et veulent pas aller boire une mousse après le boulot juste à côté du boulot parce que c'est pas un bar classe parisien. Etc...
Bref, désolé pour ce pti HS, et reparlons cap.
(t'étais quand meme mieux à Valence, j'y suis passé une fois ça m'avait bien plu comme coin)
En attendant, en 2 années en région parisienne, je suis moins sorti qu'à Chatellerault ou Bourges, pourtant réputés comme étant des trous du cul du monde par certains. Tout simplement parce qu'ici, pour sortir, il faut se taper les transports en commun de merde ou les bouchons de merde aussi. Parce que les collègues habitent tous dans des coins différents et veulent pas aller boire une mousse après le boulot juste à côté du boulot parce que c'est pas un bar classe parisien. Etc...
Bref, désolé pour ce pti HS, et reparlons cap.
(t'étais quand meme mieux à Valence, j'y suis passé une fois ça m'avait bien plu comme coin)
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363645
Pour répondre à ta question à laquelle je n'ai pas répondu : mes Precision 11 ont plus de 800 kms (c'est officiel ! lol), donc c'est bien possible qu'elles soient HS alors qu'elles ont encore l'air neuve. Ce n'est peut-être pas pour rien que mes mollets tirent encore un peu. J'en aurais le cœur net lundi avec leurs remplaçantes !
PS : le problème, quand tu fais des efforts, c'est que les gens pensent souvent que c'est un dû, donc qu'il n'y a aucun mérite, aucune intention, que c'est gratuit et sans signification. C'est bon "boss", c'est rare. La plupart, ce sont des monsieurs ou madames tout le monde qui ont pris du grade et, en même temps, des vertus qu'ils n'auront jamais.
PS : le problème, quand tu fais des efforts, c'est que les gens pensent souvent que c'est un dû, donc qu'il n'y a aucun mérite, aucune intention, que c'est gratuit et sans signification. C'est bon "boss", c'est rare. La plupart, ce sont des monsieurs ou madames tout le monde qui ont pris du grade et, en même temps, des vertus qu'ils n'auront jamais.
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363647
oui ou au pire qq séances plus tard, le temps de les roder un peu
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363734
Rhooooooooooo, j'en ai trouvé, j'en ai trouvééééé !
Allez, j'arrête immédiatement, et je coupe ma carte bleue en 2 ! Ca va me faire une paire de Precision 11, 12 et 13. J'ai de quoi faire jusqu'en 2016 !
Allez, j'arrête immédiatement, et je coupe ma carte bleue en 2 ! Ca va me faire une paire de Precision 11, 12 et 13. J'ai de quoi faire jusqu'en 2016 !
par Sabrina Gump
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #363751
jolie mais pour les perfs ça fonctionne mieux
bon courage a ton banquier
bon courage a ton banquier
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.234 secondes