S'équiper pour la course à pied

Sabrina : le suivi champêtre !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363795
ah ben oui, oh, garde au moins de quoi te payer un billet de train pour descendre à Valence !
quoi que, j'imagine que tu le feras en camion 38T, vue la quantité de chaussures que tu devras prendre avec toi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363798
Tu peux quitter Paris a pied avec toutes tes chaussures. Bienvenue dans la vraie vie au fait.
par seskap

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363803
Oui, merci ! Oui, je me suis bien faite avoir avec toute cette histoire. J'ai fait ce que j'avais à faire, en l’occurrence, j'ai fait ce que j'avais dit que je ferai. Probable que je regrette l'importance que j'accorde à mes engagements et à ma parole, mais c'est comme ça. Ceux qui me connaissent m'en sont reconnaissants, c'est déjà ça.

Bref, sans attendre l'hypothétique, en effet, j'ai de quoi faire à mon arrivée à Valence. Et puis, ça commence à gratter de tous les cotés, lol ! :blush:
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363804
oeufmollet écrit:

ah ben oui, oh, garde au moins de quoi te payer un billet de train pour descendre à Valence !
quoi que, j'imagine que tu le feras en camion 38T, vue la quantité de chaussures que tu devras prendre avec toi ...

je peux conduire le 38 T :P
par jeanmarc

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina 75 : entre 2 Marathons, le suivi inutile !

Posted il y a 9 ans 6 mois #363809
La vérité, c'est que j'ai tellement appris à vivre sans attache et avec presque rien que ma vie tient dans une voiture (bon, pas dans une twingo, évidemment, j'ai un break, après avoir eu des grosses berlines), donc je peux déménager en une journée et me retrouver le lendemain à Mulhouse, Montpellier ou Pau. Mais il y a un moment où on en a marre de ces conneries.

Dans ma famille, je suis comme mon oncle (mais en petite joueuse) : Mauritanie, Guadeloupe, Martinique, Paraguay, Uruguay, Venezuela et j'en passe. Là, il est au Maroc, lol. D'ailleurs, fait que je passe le voir ! Il doit bien y avoir un marathon la-bas !)

Posted il y a 9 ans 6 mois #363813
Demain 9h : direction la poste pour récupérer mes Mizunos
9h30 : chaussures au pied et T-shirt de finisher, direction le Bois de Vincennes.

Pas de cachetons ce soir sinon, je vais dormir en courant ! Demain, c'est le test dans la bouillasse !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes