Suivi de Tiobiloute
- tiobiloute
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma troisième semaine a pris fin avec ma SL effectué dans le cadre du trail des remparts Lillois, sortie un peu moins longue que prévue mais en ayant respecté la cadence.
Un petit trail sympa niveau ambiance mais avec un parcours de nuit et un peu artificiel, sinon dans l'ensemble bonne expérience.
Maintenant place à la quatrième .......
Un petit trail sympa niveau ambiance mais avec un parcours de nuit et un peu artificiel, sinon dans l'ensemble bonne expérience.
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu veux dire la quatrième vitesse ?
par sonya
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
quelles sont tes sensations ? Tout baigne.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
par CHRIS62
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tiobiloute écrit:
il te reste combien de semaine avant ton objectif ??
a+
bonne continuation pour ta préparation .Ma troisième semaine a pris fin avec ma SL effectué dans le cadre du trail des remparts Lillois, sortie un peu moins longue que prévue mais en ayant respecté la cadence.
il te reste combien de semaine avant ton objectif ??
a+
par
- tiobiloute
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain, derniere sortie de ma quatrieme semaine de prépa sur les 10 au total avec une SL de 01h50.
Cette semaine, j'ai donc fait une EF d'une heure et une séance de VMA avec en enchainement 200 et 300m avec 100m de récup entre les deux à répeter 2*5 fois. J'ai mieux encaissé cette séance de VMA que celle de la semaine derniere et niveau fatigue d'ensemble, pour le moment cela se passe plus ou moins bien mais on verra demain avec cette sortie longue.
Cette semaine, j'ai donc fait une EF d'une heure et une séance de VMA avec en enchainement 200 et 300m avec 100m de récup entre les deux à répeter 2*5 fois. J'ai mieux encaissé cette séance de VMA que celle de la semaine derniere et niveau fatigue d'ensemble, pour le moment cela se passe plus ou moins bien mais on verra demain avec cette sortie longue.
par tiobiloute
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne S.L pour demain et la VMA c'est Vraiment Ma Antise, ok il ya un h mais on peut triché de temps en temps !!!!!
par flem
Temps de génération de la page : 0.228 secondes