Suivi de Tiobiloute
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
ben, quand tu me liras, ce sera la récup:) .....ça va bien ?
RESPIRE;)
Diantre:silly: , t'es là,quand j'écris, en plein semi:woohoo: alors tu laches pas ! et on ne s'arrete pas, fais gaffe y a du monde derrière toi:silly: .....Salut Tioubiloute, Bon semi pour demain;)
ben, quand tu me liras, ce sera la récup:) .....ça va bien ?
RESPIRE;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements:)
Cette semaine était sous le signe de la récup' et a servi à soigner les petits douleurs à droite et à gauche donc j'ai du reduire les EF pour arriver dans un état plus ou moins correct sur ce semi de prépa avec comme objectif de 02 heures en tenant 5'30 au kilomètre en sachant que les 3 derniers kilometres constitue la montée finale.
Le résultat est conforme au esperance avec un temps de 01h58. La course s'est plutot bien déroulé avec une sorte de bonne balade pendant 16-17 kms où tout c'est bien passé et ensuite les difficultés ont commencées avec la montée du mont qui fut un peu plus compliqué avec une réduction d'allure en passant à 10km/h, malgré tout j'ai repris pas mal de monde dans la montée avec notamment beaucoup de personnes qui ont du se mettre à marcher.
Bonne sortie dans l'ensemble mais par contre concernant la récup, c'est un peu plus dur que d'habitude avec les jambes bien dures, un petit point au mollet et l'impression d'être un peu fatigué et même un peu vidé, je vais donc prendre le temps de bien récupérer.
Après tout ça, place maintenant à la septième semaine de prépa avec une EF, une séance de VMA et une sortie longue de 02h15.
Un petit coucou à Chris62 que j'ai pu rencontrer à l'issue de la course, en espérant que ta récup se passe bien et que ta bière fut bonne;) , bière bien méritée vu que ton objectif fut plus qu'atteint. Au plaisir de se revoir sur d'autres événements.
Cette semaine était sous le signe de la récup' et a servi à soigner les petits douleurs à droite et à gauche donc j'ai du reduire les EF pour arriver dans un état plus ou moins correct sur ce semi de prépa avec comme objectif de 02 heures en tenant 5'30 au kilomètre en sachant que les 3 derniers kilometres constitue la montée finale.
Le résultat est conforme au esperance avec un temps de 01h58. La course s'est plutot bien déroulé avec une sorte de bonne balade pendant 16-17 kms où tout c'est bien passé et ensuite les difficultés ont commencées avec la montée du mont qui fut un peu plus compliqué avec une réduction d'allure en passant à 10km/h, malgré tout j'ai repris pas mal de monde dans la montée avec notamment beaucoup de personnes qui ont du se mettre à marcher.
Bonne sortie dans l'ensemble mais par contre concernant la récup, c'est un peu plus dur que d'habitude avec les jambes bien dures, un petit point au mollet et l'impression d'être un peu fatigué et même un peu vidé, je vais donc prendre le temps de bien récupérer.
Après tout ça, place maintenant à la septième semaine de prépa avec une EF, une séance de VMA et une sortie longue de 02h15.
Un petit coucou à Chris62 que j'ai pu rencontrer à l'issue de la course, en espérant que ta récup se passe bien et que ta bière fut bonne;) , bière bien méritée vu que ton objectif fut plus qu'atteint. Au plaisir de se revoir sur d'autres événements.
par tiobiloute
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah oui, c'est une belle sortie ! respose- toi b ien maintenant.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
résultat conforme aux espérances:woohoo: ................................en mieux....!!.......................cool:)
bonne récup maintenat
bonne récup maintenat
par christine57
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super content de t'avoir rencontré, en plus nous avons eu droit à un super beau temps.
Bonne récup et bonne continuation pour la suite.
A+
Bonne récup et bonne continuation pour la suite.
A+
par CHRIS62
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut tiobiloute.Bonne sortie dans l'ensemble mais par contre concernant la récup, c'est un peu plus dur que d'habitude avec les jambes bien dures, un petit point au mollet et l'impression d'être un peu fatigué et même un peu vidé, je vais donc prendre le temps de bien récupérer.
Oui pense a bien récupérer cette semaine. Surtout si tu ressens un point douloureux sur un des mollets. Sans doute un début de contracture. Donc mieux vaut une semaine très cool avec une bonne SL en fin de semaine en EF;) Pas de prise de risque. Mieux vaut une semaine cool qu'une blessure;)
par gilles
Temps de génération de la page : 0.263 secondes