S'équiper pour la course à pied

Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+

Réponse de secalex sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352798
C'est pas grave. :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352803
Comment ça maso ? tss
Bon d'accord peut être un petit peu sur les bords.

Pour en revenir au 30-30, je suis d'accord avec les autres, ca surestime assez largement la VMA.
Et pour ta FC, ca ne me semble pas incohérent puisque le temps de soutien est court donc le coeur n'a pas le temps de monter.

Bonne prépa !
par Kodama

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352922
Kodama écrit:

Comment ça maso ? tss
Bon d'accord peut être un petit peu sur les bords.

Pour en revenir au 30-30, je suis d'accord avec les autres, ça surestime assez largement la VMA.
Et pour ta FC, ca ne me semble pas incohérent puisque le temps de soutien est court donc le coeur n'a pas le temps de monter.

Bonne prépa !

Merci Kodama concernant ton avis pour la FC. Si c'est cohérent ça me rassure de ce côté là ! ;)

Semaine prochaine je fais ma [VMA-105 2 * 8 * 200m avec r 30'' et R 3'] et je verrai ce que ça donne .....

Pour info: ( vous savez tous faire un produit en croix, je sais :S )
à 16.0 Km/h, en 30' il faut faire 133 mètres
à 16.5 Km/h, en 30' il faut faire 138 mètres (+5 mètres)
à 17.0 Km/h, en 30' il faut faire 142 mètres (+9 / +4 mètres)
par teoshino

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352955
j espere que tu es aussi bon en CAP qu en math :)

bonne VMA ;)
par jeanmarc

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352959
Salut comment sont évalué tes distances sur 30 s?

L ideal étant de faire du 150/200 m sur piste pour avoir une valeur de distance fiable .

Pour le reste je suis du même avis que mes compères. Le 30/30 surestime et le demi cooper sous estime
par Rhum

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........

Posted il y a 9 ans 8 mois #352984
Mes distances sur 30' sont évaluées sur piste. C'est effectivement la meilleur façon d'être sûr de la distance.
Le tableau de relevé confirme cette distance par ailleurs, même si elle n'est peut être pas hyper précise en GPS...
Pour VMA 16.5, je doit faire 138 mètres... Sur le tableau, colonne bleue, je suis à mini 140, donc ça doit être bon. :blink:

Oui pour le 200m sur piste pour avoir un taux d'erreur de distance GPS moins importante.

30/30 surestime, c'est noté
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par teoshino.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes