Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354171
@Patrick:
Oui ça semble plus raisonnable effectivement...
Mais ça reste tentant .... mais je n'en ferai rien!! Je les garde comme chaussure de Sportwear du week-end.
@Jean-Marc:
Oui je vais les noter sur mon plan.
Pour ce qui est d'avoir 2 paires pour courir, c'est la première fois que je vais faire cela..... (avant je ne courais pas autant pour justifier le changement de chaussures d'une séance à l'autre).
Bonne sortie du WE à tous !!
Oui ça semble plus raisonnable effectivement...
Mais ça reste tentant .... mais je n'en ferai rien!! Je les garde comme chaussure de Sportwear du week-end.
@Jean-Marc:
Oui je vais les noter sur mon plan.
Pour ce qui est d'avoir 2 paires pour courir, c'est la première fois que je vais faire cela..... (avant je ne courais pas autant pour justifier le changement de chaussures d'une séance à l'autre).
Bonne sortie du WE à tous !!
par teoshino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354200
Patrick57 écrit:
Pour les chaussures, l'idéal est d'avoir 2 paires quand-même, ça permet de reposer la chaussure entre 2 sorties, surtout si l'on fait 4 ou 5 séances hebdo
j ai compris ton probleme Patrick c est pas la chaussure qui doit se reposer c est tes pieds
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354259
mais heuuuu Déjà je ne fais pas 5 séances hebdo mais 4
La seule fois où je suis passé à 5 (prépa marathon 2013), je l'ai payé physiquement durant la prépa et donc sur le marathon ... on ne m'y reprendra plus
La seule fois où je suis passé à 5 (prépa marathon 2013), je l'ai payé physiquement durant la prépa et donc sur le marathon ... on ne m'y reprendra plus
par Patrick57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354296
pour les chaussures, je tourne toujours avec 3 paires
nb1080v4 pour sl car moins de kms
nb890 pour les séances rapides, AS10-AS21 (et vu le peu de séances, 1fois par semaine, je les ai depuis maintenant 3 ans )
nb1080v2 pour EF, plus de kms maintenant car utilisées pour SL avant les V4
Au fait quand une paire arrive autour de 1000kms en SL, je la passe en EF et je reprends une neuve pour SL......
nb1080v4 pour sl car moins de kms
nb890 pour les séances rapides, AS10-AS21 (et vu le peu de séances, 1fois par semaine, je les ai depuis maintenant 3 ans )
nb1080v2 pour EF, plus de kms maintenant car utilisées pour SL avant les V4
Au fait quand une paire arrive autour de 1000kms en SL, je la passe en EF et je reprends une neuve pour SL......
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Ernest FP.
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354297
@ bogoss44:
Bonne technique, mais sacré budget !!!
On va dire que la santé n'a pas de prix ...... En tout cas c'est ce que je dirai à ma femme pour me justifier d'avoir 36000 paires !
Tu crois que tondre la pelouse c'est pas trop tôt au vu des températures très fraîche du matin .. ta pelouse va souffrir la pauvre ...
@Patrick57:
Ah ouais, tu as payé cash une prépa à 5 sorties hebdo? Tu peux m'en dire plus? A quel moment de ta prépa tu t'en aies rendu compte?
Bon, 3h31'03' sur ton Marathon de 2013, pour moi ce serai la perf de ma vie!!!
Bonne technique, mais sacré budget !!!
On va dire que la santé n'a pas de prix ...... En tout cas c'est ce que je dirai à ma femme pour me justifier d'avoir 36000 paires !
Tu crois que tondre la pelouse c'est pas trop tôt au vu des températures très fraîche du matin .. ta pelouse va souffrir la pauvre ...
@Patrick57:
Ah ouais, tu as payé cash une prépa à 5 sorties hebdo? Tu peux m'en dire plus? A quel moment de ta prépa tu t'en aies rendu compte?
Bon, 3h31'03' sur ton Marathon de 2013, pour moi ce serai la perf de ma vie!!!
par teoshino
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par teoshino.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Teoshino - Objectif Marathon Saint Michel ........
Posted il y a 9 ans 8 mois #354301
Pas grave pour la pelouse
J'en avais marre de la voir aussi haute et de toute façon les anciens autour de moi ont aussi tondu.
Donc, ça va le faire.
Pour les chaussures, oui c'est cher au début mais maintenant avec cette rotation, je rachète seulement une paire tous les 2 ans.
J'en avais marre de la voir aussi haute et de toute façon les anciens autour de moi ont aussi tondu.
Donc, ça va le faire.
Pour les chaussures, oui c'est cher au début mais maintenant avec cette rotation, je rachète seulement une paire tous les 2 ans.
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Ernest FP.
Temps de génération de la page : 0.260 secondes