jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
perso je mets la barrière à 1h15-1h20 pour une SL
Peu importe au final d'appeler ça EF ou SL
Peu importe au final d'appeler ça EF ou SL
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bon aujourd hui j ai fait une vrai petite sortie
cible a 11 km/h (AS42 esperer ) mais je n ai pas eu le courage de faire une alerte FC a 82% car j en ai marre de sentir la montre vibrer
total 53,54 10,03 kilo 11,2 de moyenne et 78% de FC avec un max a 91% toucher au 6 eme sur un faux plat
vraiment content cela faisait longtemps que je n avais pas garder une FC raissonable surtout avec la chaleur
hier j ai fait 30 minutes d elliptique et vraiment je commence a y prendre gout
cible a 11 km/h (AS42 esperer ) mais je n ai pas eu le courage de faire une alerte FC a 82% car j en ai marre de sentir la montre vibrer
total 53,54 10,03 kilo 11,2 de moyenne et 78% de FC avec un max a 91% toucher au 6 eme sur un faux plat
vraiment content cela faisait longtemps que je n avais pas garder une FC raissonable surtout avec la chaleur
hier j ai fait 30 minutes d elliptique et vraiment je commence a y prendre gout
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Une bonne sortie.
C'est quand ton prochain marathon.
C'est quand ton prochain marathon.
par secalex
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Félicitations Jean-Marc. Jolie sortie. De bon augure.
par doudousensei
- jeanmarc
- Golden runner's
@alex
pour l instant j ai prevu de refaire bordeaux de nuit car helas prêt de chez moi il n y a pas grand chose de plus il est vrai q'une prepa serieuse prend beaucoup de temps et mon boulot a du mal a m en laisser
et je suis en train de me laisser tenter par un semi en octobre avec un depart a ST JEAN DE LUZ et une arrivee sur HENDAYE en passant par les corniches donc avec pas mal ( beaucoup pour moi ) de D+
@doudou
merci
pour l instant j ai prevu de refaire bordeaux de nuit car helas prêt de chez moi il n y a pas grand chose de plus il est vrai q'une prepa serieuse prend beaucoup de temps et mon boulot a du mal a m en laisser
et je suis en train de me laisser tenter par un semi en octobre avec un depart a ST JEAN DE LUZ et une arrivee sur HENDAYE en passant par les corniches donc avec pas mal ( beaucoup pour moi ) de D+
@doudou
merci
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
j avais prevu une SL d au moins 1:30 ce matin mais le lit n a pas voulu que je parte
donc je me suis fait 1 heures d elliptique devant la tele c est pas pareil mais comme ce soir on a une bonne bouffe chez les copains j aurais moins de remords pour profiter
j espere avoir le temps semaine prochaine pour faire ma SL mais comme je commence le taf dimanche soir c est pas gagner
donc je me suis fait 1 heures d elliptique devant la tele c est pas pareil mais comme ce soir on a une bonne bouffe chez les copains j aurais moins de remords pour profiter
j espere avoir le temps semaine prochaine pour faire ma SL mais comme je commence le taf dimanche soir c est pas gagner
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.282 secondes