jean marc TOUJOURS VIVANT
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482386
Que dire de + ?
Il est fou notre JM, mais ça lui va bien on dirait
Pour Tours, tu fais un premier 20km avec les fusées, à donf. Et puis tu repars chercher les + lents, en mode cool, et tu me fais le lièvre sur la fin pour que je reste à 6' au kilo.... ça devrait te faire une sortie sympa ?... kestenpenses ?...
Il est fou notre JM, mais ça lui va bien on dirait
Pour Tours, tu fais un premier 20km avec les fusées, à donf. Et puis tu repars chercher les + lents, en mode cool, et tu me fais le lièvre sur la fin pour que je reste à 6' au kilo.... ça devrait te faire une sortie sympa ?... kestenpenses ?...
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482387
... et dire que Jean-Marc conseille parfois les débutants ....
@JM : pour optimiser l'entrainement, j'espère que tu n'as pas oublié de ne pas t'hydrater après ta séance !
@JM : pour optimiser l'entrainement, j'espère que tu n'as pas oublié de ne pas t'hydrater après ta séance !
par pierrenlr
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482406joelDi écrit: Tu n'es peut-être pas un exemple de sagesse, mais par contre tu es un excellent exemple de ce que doit rester la CAP pour nous tous : un plaisir et une passion.
+1000 avec cette phrase !!!
par Damien42
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482445
Merci a tous
Je vous l accorde mes sorties du moment ne reposent sur aucun programme precis et son souvent en dépit du bon sens et de la performance mais le principal est que je sorte
Pour ceux qui sont sur Facebook et le groupe CCAP ( on se dépêche de venir pour les autres) ils ont appris la nouvelle en avant première vu que le fofo était
Je me suis inscrit au fameux TRAIL DES CHOUETTES 15 K plage et forets nocturne que j'avais essayer de faire il y a deux ans on va dire avec quelques difficultés pour ceux qui s'en souviennent
Le CR avait donné quelques rires et c'est bien ça le principal
Mon programme va être complet, long et dur pour cette course car elle auras lieu samedi prochain:woohoo:
Je devais me faire une petite séance de côte ce matin mais le boulot en à décider autrement donc sur 2 séances de prévu 1 cote 1 EF je suis déjà à 50% en moins de ma prepa
Demain déplacement et réunion donc pas sur d avoir du temps mais jeudi c'est sur je ferais mon EF
Bon aller je vais commencer à rattraper mon retard des suivis
Je vous l accorde mes sorties du moment ne reposent sur aucun programme precis et son souvent en dépit du bon sens et de la performance mais le principal est que je sorte
Pour ceux qui sont sur Facebook et le groupe CCAP ( on se dépêche de venir pour les autres) ils ont appris la nouvelle en avant première vu que le fofo était
Je me suis inscrit au fameux TRAIL DES CHOUETTES 15 K plage et forets nocturne que j'avais essayer de faire il y a deux ans on va dire avec quelques difficultés pour ceux qui s'en souviennent
Le CR avait donné quelques rires et c'est bien ça le principal
Mon programme va être complet, long et dur pour cette course car elle auras lieu samedi prochain:woohoo:
Je devais me faire une petite séance de côte ce matin mais le boulot en à décider autrement donc sur 2 séances de prévu 1 cote 1 EF je suis déjà à 50% en moins de ma prepa
Demain déplacement et réunion donc pas sur d avoir du temps mais jeudi c'est sur je ferais mon EF
Bon aller je vais commencer à rattraper mon retard des suivis
par jeanmarc
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet jean marc TRAIL DES CHOUETTES 1/1
Posted il y a 7 ans 2 mois #482447
Vu la prépa que tu t'es envoyé, la course devrait bien se passer ! Bonne semaine de jus JM
Ah non ?
Quoi y'a un groupe FB et on me dit rien ? C'est où ? C'est quand ? Qu'est-ce qu'on apporte ?
Ah non ?
Quoi y'a un groupe FB et on me dit rien ? C'est où ? C'est quand ? Qu'est-ce qu'on apporte ?
par Damien42
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Bonne continuation de prépa Jean-Marc, et surtout n'oublie pas la période allégée pour faire du jus
par smilk
Temps de génération de la page : 0.475 secondes