jean marc TOUJOURS VIVANT
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Punaise en voyant ce titre je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de Topic
Bien joué Jeanmarc, je crois que c'est bon , pour Tours tu n'auras pas besoin de chaise porteur
Bien joué Jeanmarc, je crois que c'est bon , pour Tours tu n'auras pas besoin de chaise porteur
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Patrick
C'est sur qu une séance près de l'objectif fait du bien
@OLF
Je d écoute je me suis mis au vélo et en plus ce matin après le vélo j'ai failli partir faire une petite EF mais je me suis dit que le vélo servait à faire 3+1 et non a passer à 4+1
@Alex
Bientôt le 30/30 ..........
@Joel
Merci
@Krristofe
La chaise n'est pas une option c'est obligatoire
Ce matin le vélo était de sortie
2:03 45K FC 65 % Max a 81 sur le 42 avec une montée à 15/20% d'un kilomètre d après la montre
Sur un même parcours j'ai gagner 5% de puls par rapport à mes premières sorties il faut quand même dire que ce matin la température était clémente
Bilan août
195 K de CAP en 15 sorties . Je loupe mon RP mensuel à cause de ma montre qui ma ajouter des kilomètres vélo à la CAP que je n'ai vu que cette aprèm
182 kilomètres de vélo en 5 sorties pour un premier mois
C'est sur qu une séance près de l'objectif fait du bien
@OLF
Je d écoute je me suis mis au vélo et en plus ce matin après le vélo j'ai failli partir faire une petite EF mais je me suis dit que le vélo servait à faire 3+1 et non a passer à 4+1
@Alex
Bientôt le 30/30 ..........
@Joel
Merci
@Krristofe
La chaise n'est pas une option c'est obligatoire
Ce matin le vélo était de sortie
2:03 45K FC 65 % Max a 81 sur le 42 avec une montée à 15/20% d'un kilomètre d après la montre
Sur un même parcours j'ai gagner 5% de puls par rapport à mes premières sorties il faut quand même dire que ce matin la température était clémente
Bilan août
195 K de CAP en 15 sorties . Je loupe mon RP mensuel à cause de ma montre qui ma ajouter des kilomètres vélo à la CAP que je n'ai vu que cette aprèm
182 kilomètres de vélo en 5 sorties pour un premier mois
par jeanmarc
- Boyer974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Euh je pars quelques semaines et quand je reviens ça parle VMA sur le suivi de JM??!!
Le site a été piraté, c'est sûr, pas d'autres explications possibles!!
Mais finalement quand je relis les posts précédents, je vois que rien n'a vraiment changé, c'est toujours un peu n'importe quoi sur ce suivi.... Pas de cyver ccap pirates donc, juste un JM qui vieillit et qui commence à faire n'importe quoi....
Bon ben on va continuer de l'encourager dans ses délires alors: "Bravo JM pour cette sortie avec blocs VMA!! C'est splendide!!"
Sinon en vélo tu te fais des sacrés sorties quand même! Cela t'apporte pour la CAP ou c'est juste pour soulager tes bobos pour le moment?
Le site a été piraté, c'est sûr, pas d'autres explications possibles!!
Mais finalement quand je relis les posts précédents, je vois que rien n'a vraiment changé, c'est toujours un peu n'importe quoi sur ce suivi.... Pas de cyver ccap pirates donc, juste un JM qui vieillit et qui commence à faire n'importe quoi....
Bon ben on va continuer de l'encourager dans ses délires alors: "Bravo JM pour cette sortie avec blocs VMA!! C'est splendide!!"
Sinon en vélo tu te fais des sacrés sorties quand même! Cela t'apporte pour la CAP ou c'est juste pour soulager tes bobos pour le moment?
par Caracolent
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Ta aine contre la VMA a disparu ?
Quel mois Je suis ridicule à côté alors que je suis en prépa duathlon, c'est pas sympa ...
Quel mois Je suis ridicule à côté alors que je suis en prépa duathlon, c'est pas sympa ...
par Damien42
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Joli bilan Jean-Marc ! ... et tu as fait plus de km que moi ce mois !! (pas bcp mais un peu plus ... et en moins de séances !)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.326 secondes