jean marc TOUJOURS VIVANT
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bravo Jean Marc...encore un peu et tu pourras même te permettre de prendre le départ à Tours avec nous
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Boyer
Merci
@Cara
Au niveau du vieillissement et du n'importe quoi je ne releverais pas par contre effectivement je ne sais pas le rapport exact ( mais Damien la remarqué aussi ) depuis que je fais une séance vélo le cardio fonctionne super . À vérifier
@Damien
Mes sorties vélo sont sur piste cyclable roulante donc aucun rapport avec les tiennes
@Patrick
Une fois n'est pas coutume
@Jojo
Toi tu veux rentrer à pied de Tours
Donc ce matin rentrer très tôt ( 8:00 ) suite à un changement de tournées cette nuit mais qui par contre ne ma pas permis de couper plus que les 45' obligatoires
Ma SL du jour s annonce bien au frais
Manque de pot il pleut des seaux d eau et je me dégonfle en attendant dans le canapé que ça se calme
10:00 accalmie ( je crois ) je décide de partir pour un 10 car je n'ai plus envie de la SL
Des le début les rations du moment reviennent en 6,20 FC 72 , petite averse, le demi tour, petite averse et me voilà au 9 eme quand je me dit pourquoi ne pas tenter un Air1 AS42
Bien sur je suis à jeun, pas dormi , pas d'eau ..... Du vrai travail sur la fatigue
Je modifie ma montre tout en courant ( merci DKT n'est ce pas les autres ) et me voilà parti
5.30 80% Max 85 ( sur une bosse)
J'enchaîne les 10' suivante sans r
5,25 81% Max 85
J ai soif
Et pour être sur de mon coup et qu'il me reste environ 2kilometres pour arriver à la maison je fais un 3 eme bloc
5,35 82% Max 85 griser par les deux premiers ( comme quoi même si les ratios sont déjà inespérés je continue à abuser ) je commence à 5.15 mais le cardio s'affole à 83/84 et je comprends vite que je rêve un peu et on voie que je commence à être un peu dans le dur
J ai très soif et l aîne commence vraiment à se réveiller
Total 1:43 17 k
Comme quoi quand ça veut jouer c'est incroyable ça me rappel le jour de mon RP semi ( sans le vouloir) après une nuit de boulot, sans eau, à jeun et continuer après le 21 à la même vitesse juste pour arriver à la maison au 23 eme kilomètres
Semaine 43k cap
Vélo 45
Semaine prochaine je vais faire l allégée pour être raisonnable
Merci
@Cara
Au niveau du vieillissement et du n'importe quoi je ne releverais pas par contre effectivement je ne sais pas le rapport exact ( mais Damien la remarqué aussi ) depuis que je fais une séance vélo le cardio fonctionne super . À vérifier
@Damien
Mes sorties vélo sont sur piste cyclable roulante donc aucun rapport avec les tiennes
@Patrick
Une fois n'est pas coutume
@Jojo
Toi tu veux rentrer à pied de Tours
Donc ce matin rentrer très tôt ( 8:00 ) suite à un changement de tournées cette nuit mais qui par contre ne ma pas permis de couper plus que les 45' obligatoires
Ma SL du jour s annonce bien au frais
Manque de pot il pleut des seaux d eau et je me dégonfle en attendant dans le canapé que ça se calme
10:00 accalmie ( je crois ) je décide de partir pour un 10 car je n'ai plus envie de la SL
Des le début les rations du moment reviennent en 6,20 FC 72 , petite averse, le demi tour, petite averse et me voilà au 9 eme quand je me dit pourquoi ne pas tenter un Air1 AS42
Bien sur je suis à jeun, pas dormi , pas d'eau ..... Du vrai travail sur la fatigue
Je modifie ma montre tout en courant ( merci DKT n'est ce pas les autres ) et me voilà parti
5.30 80% Max 85 ( sur une bosse)
J'enchaîne les 10' suivante sans r
5,25 81% Max 85
J ai soif
Et pour être sur de mon coup et qu'il me reste environ 2kilometres pour arriver à la maison je fais un 3 eme bloc
5,35 82% Max 85 griser par les deux premiers ( comme quoi même si les ratios sont déjà inespérés je continue à abuser ) je commence à 5.15 mais le cardio s'affole à 83/84 et je comprends vite que je rêve un peu et on voie que je commence à être un peu dans le dur
J ai très soif et l aîne commence vraiment à se réveiller
Total 1:43 17 k
Comme quoi quand ça veut jouer c'est incroyable ça me rappel le jour de mon RP semi ( sans le vouloir) après une nuit de boulot, sans eau, à jeun et continuer après le 21 à la même vitesse juste pour arriver à la maison au 23 eme kilomètres
Semaine 43k cap
Vélo 45
Semaine prochaine je vais faire l allégée pour être raisonnable
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par jeanmarc.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482011
Moi je te propose de monter à Tours en courant sans eau et en ayant dormi 4h dans la semaine! Puis tu fais la fête avec nous et tu pars pour les 20km de Tours en AS10
Pense à te reposer Jean Marc c'est bientôt Tours ; -)
Pense à te reposer Jean Marc c'est bientôt Tours ; -)
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482019
Et oui, tu sais ce qu'il te reste à faire la veille de la course
Très belle sortie encore, blague à part, de très jolis ratios !!
Très belle sortie encore, blague à part, de très jolis ratios !!
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Et bien dis donc, en voilà une sacrée sortie mon JM...
Bravo!!!!
Bravo!!!!
par Jen37
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet jean marc ALIGNEMENTS DES PLANÈTES
Posted il y a 7 ans 2 mois #482050
Mais il est fou ce JM, et dire que tu partais pour un 10k
Allez repose toi
Allez repose toi
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.476 secondes