jean marc TOUJOURS VIVANT
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
+1 avec toi avec les estivants qui ne saluent pas ou peu en ce moment, même en réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc SORTIE PRESQUE PARFAITE
Posted il y a 7 ans 3 mois #480309Merci pour le lien très intéressant
Par contre avec mes horaires de boulot et mes sorties à jeun après une nuit de travail mes 4:00 de sommeil / 24 heures pas sûr qu'il faut que je demande à ma montre si je suis en forme
Ce qui me rassure un peu c'est que ma FITBIT me donne moins de 50 puls au repos ce qui prouve que je suis assez en forme
@Philippe
Toujours le bienvenue
@ Odile
Je d accepte en amies
@David
Pas assez souvent parmis nous
C'est clair que les estivants
Petit point de la semaine
Mercredi : EF sans cardio 10k 1:02
Jeudi : vélo 33,8 1:35 toujours très content du confort de mon nouveau vélo malgré toujours des doutes sur le mono plateaux
Aujourd'hui : rentrer du boulot 9:30, le camelback sur le dos et la pâte de fruit dans la poche me voilà parti pour une sortie 20k objectif 5 :45 pour un sub 2:00 à Tours avec un petit arrêt ravitaillement si certains on besoin
Les 10 premiers sont tranquilles et je fait. Demi tour en 57'45" juste dans la cible
Après une impression de moins vite alors que ma montre dit que tout va bien
Au 17 nouvelle alerte mais la qui est réel est je prends 15" de plus au kilo sans pouvoir accélérer malgré mes tentatives
Grâce à mon allure sur les 15 premiers et que je n'ai pas fait d'arrêt je finis en 1:56
La montre donne un D+ et - de 260 mais je ne sais pas si c'est vrai
L aîne à pas trop chauffer ( un peu quand même ) et si je n avais pas manquer de jus sur la fin la sortie aurait etait impeccable
J'ai enfin la pile pour mon cardio et j'ai enfin retrouver une paire de DS TRAINER ( les miennes commencent a être usées ) par amazon via un site anglais
Bonne SL pour les coureurs du dimanche
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet jean marc SORTIE PRESQUE PARFAITE
Posted il y a 7 ans 3 mois #480323t'aurais pas anticipé ta course un mois trop tôt ?
20 bornes en sortant du boulot, en ayant probablement pas rechargé les batteries à fond, un peu normal de rencontrer "un muret" au 17è, non ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que l'aine te laisse tranquille, pourvu que ça dure !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc SORTIE PRESQUE PARFAITE
Posted il y a 7 ans 3 mois #480325Alcyone écrit: ben toi quand tu fais une sortie longue en plan 20km, tu rigoles pas
t'aurais pas anticipé ta course un mois trop tôt ?
20 bornes en sortant du boulot, en ayant probablement pas rechargé les batteries à fond, un peu normal de rencontrer "un muret" au 17è, non ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que l'aine te laisse tranquille, pourvu que ça dure !
Gilles a du soucis à ce faire avec les plans de Jean-Marc en concurrence!
Heureusement que c'est pas lui qui nous à préparer nos plans pour le GRP et l'UTMB pour Philippe (olrick) sinon on se serait tapé la distance tous les week-ends sans avoir dormis pendant 3 jours pour travailler sur la fatigue!
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet jean marc SORTIE PRESQUE PARFAITE
Posted il y a 7 ans 3 mois #480345De surcroit, à une très belle allure, sans douleur résiduelle, bravo !!!
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
@Jordan, vous feriez moins les malins avec des sorties de 160km chaque week-end J'imagine pas le volume mensuel