jean marc TOUJOURS VIVANT
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet jean marc VÉLO COMMANDE/SL MOYENNE
Posted il y a 7 ans 3 mois #478955
Je vois que ça bosse toujours aussi bien par ici, 51 kms sur la semaine, ça envoie du lourd
J'espère sincèrement que ton IRM va te donner des indications précises concernant tes douleurs !
Et tant que je te tiens et comme tu es un grand habitué du fofo , pourrai tu m'expliquer comment je peux changer le titre de mon suivi. J'ai essayé EDITER sur mon titre mais ça ne marche pas
Et puis, j'allais oublié, je te souhaite de très belles sorties avec ton nouveau vélo !
J'espère sincèrement que ton IRM va te donner des indications précises concernant tes douleurs !
Et tant que je te tiens et comme tu es un grand habitué du fofo , pourrai tu m'expliquer comment je peux changer le titre de mon suivi. J'ai essayé EDITER sur mon titre mais ça ne marche pas
Et puis, j'allais oublié, je te souhaite de très belles sorties avec ton nouveau vélo !
par karinaub
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc VÉLO COMMANDE/SL MOYENNE
Posted il y a 7 ans 3 mois #479050
@Damien
J espère
@Patrick
Je me suis aussi posé la question j'en parle plus loin ....
@Charly
Même pas mal
@Karine
Merci J'ai répondu à ta question sur ton suivi
Donc le vélo est arrivé
Ce matin je décide de partir en EF qui devient rapidement une EF+ avec une douleur à l aîne les derniers 200 mètres 10,53 K 1:04 6,00 FC 79% Max 94:whistle:
Coupure jusqu'à 14 heures car il faut quand même faire 2/3 choses autres que le sport mais ne travaillant que ce soir je décide de faire mon DUATHLON de la journée avec 4 heures de coupures entre les deux
Petit réglage du vélo, mise en place de la montre avec le support DKT ( pas mal ) et c'est parti
Le cardio monte un peu 80% et je comprends vite que ce n'est pas un vélo de course et qu'il va falloir pédaler pour avoir une bonne moyenne ( plateau 36 dérailleur 11/40) et comme la fait remarquer Patrick il manque peut être un deuxième plateau
Mais bon la piste cyclable est très fréquentée par les touristes et aller plus vite ne serais pas raisonnable
À partir du 9 eme le cardio redescend vers les 72% et ne bougeras quasiment plus malgré une vitesse stable
Total 1:30 33,24'K. 22,2 km/h de moyenne FC 74%
J ai calculer que je fais 55/60 tours de pédales par minutes pour faire 22/23 km/h sur le plus petit pignon et je laisse les pros de vélo me dire ce qu'ils en pensent
En tous cas repartir en CAP après 1:30 de vélo ne doit pas être facile
J espère
@Patrick
Je me suis aussi posé la question j'en parle plus loin ....
@Charly
Même pas mal
@Karine
Merci J'ai répondu à ta question sur ton suivi
Donc le vélo est arrivé
Ce matin je décide de partir en EF qui devient rapidement une EF+ avec une douleur à l aîne les derniers 200 mètres 10,53 K 1:04 6,00 FC 79% Max 94:whistle:
Coupure jusqu'à 14 heures car il faut quand même faire 2/3 choses autres que le sport mais ne travaillant que ce soir je décide de faire mon DUATHLON de la journée avec 4 heures de coupures entre les deux
Petit réglage du vélo, mise en place de la montre avec le support DKT ( pas mal ) et c'est parti
Le cardio monte un peu 80% et je comprends vite que ce n'est pas un vélo de course et qu'il va falloir pédaler pour avoir une bonne moyenne ( plateau 36 dérailleur 11/40) et comme la fait remarquer Patrick il manque peut être un deuxième plateau
Mais bon la piste cyclable est très fréquentée par les touristes et aller plus vite ne serais pas raisonnable
À partir du 9 eme le cardio redescend vers les 72% et ne bougeras quasiment plus malgré une vitesse stable
Total 1:30 33,24'K. 22,2 km/h de moyenne FC 74%
J ai calculer que je fais 55/60 tours de pédales par minutes pour faire 22/23 km/h sur le plus petit pignon et je laisse les pros de vélo me dire ce qu'ils en pensent
En tous cas repartir en CAP après 1:30 de vélo ne doit pas être facile
par jeanmarc
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Eh bé, tu fais pas les choses à moitié, toi
Et puis 51 kms dans la semaine, .... Tu prépares un marathon?..
Et la piscine, c'est pour quand ?...
Bon, ok, je sors....
Bon, ne fais quand même pas trop de folies de ton corps...
Et puis 51 kms dans la semaine, .... Tu prépares un marathon?..
Et la piscine, c'est pour quand ?...
Bon, ok, je sors....
Bon, ne fais quand même pas trop de folies de ton corps...
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Berk berk berk du vélo moi je ne veux que celui à Cancellara, celui qui pédale tout seul
Bon courage...
Bon courage...
par charly_yep
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il vaut mieux tourner vers 80 tpm à vélo.
A 55/60 tpm et 74% de FCM CAP c'est quand même assez dur je pense pour une première sortie.
Travail d'abord à mouliner un peu plus et vers 70% de ta FCM CAP.
A 55/60 tpm et 74% de FCM CAP c'est quand même assez dur je pense pour une première sortie.
Travail d'abord à mouliner un peu plus et vers 70% de ta FCM CAP.
par secalex
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Tiens un copain de duathlon
Tu verra les sorties croisées c'est super ludique et ça change un peu des SL parfois monotone
Tu verra les sorties croisées c'est super ludique et ça change un peu des SL parfois monotone
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.357 secondes