jean marc TOUJOURS VIVANT
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
jeanmarc écrit: @Olf
Je fais des sorties Max d une heure et franchement je ne me sent pas capable de faire moins
justement, il faudrait peut être faire moins. Sans doute rien à voir mais quand j'ai eu ma pubalgie, sur conseil de mon kiné, j'ai repris très progressif, tant en distance qu'en allure. Ca été long c'est sur, mais au final, efficace. C'était du style, 1ère semaine 3 séances de 20/25' à allure très lente (1 bon km/h en dessous de mon EF) semaine suivante 25/30' toujours à cette allure, puis la même durée à 0.5km/h plus vite et une augmentation comme cela de 5' par semaine ou 0.5km/h pour revenir progressivement vers mes distance normale et allure normale EF. Puis repasser à 4 séances. Puis intégrer des séances de travail. Tout ça c'est vite 2 à 3 mois mais si c'est pour plus de blessure alors c'est rien, car avec les blessures à répétitions, on perd bien plus que 2 à 3 mois.
Voilà c'est juste mon exemple, mais s'il peut t'aider à enfin sortir de cette spirale qui te pourrie ta passion... En tous cas, un gros merde pour la suite
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour aller dans le sens de OLF, si tu as un HT ou un elliptique, tu fais 30' comme ça que tu enchaînes par 30' de CAP.
Même temps d'effort mais au niveau du corps c'est bien mieux
Même temps d'effort mais au niveau du corps c'est bien mieux
par secalex
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Prends le temps de te réparer et repose-toi un peu après ton don du sang.
par Kyogiro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc DON DU SANG ET CRAMPES !!!
Posted il y a 7 ans 4 mois #478279
Un manque d'hydratation peut-être également pour tes crampes (combiné à la chaleur et au don du sang c'est plausible)
+1 avec Alex pour enchainer HT/VE puis cap (si j'en avais un (et de la place surtout), c'est ce que je ferais en tous cas, car j'adore enchainer vélo et cap, donc pour soulager côté cap, faire bcp de vélo au début c'est pas mal)
En tous cas, ne cours pas tant que tes mollets te font souffrir !
Du neuf pour ton écho ?
+1 avec Alex pour enchainer HT/VE puis cap (si j'en avais un (et de la place surtout), c'est ce que je ferais en tous cas, car j'adore enchainer vélo et cap, donc pour soulager côté cap, faire bcp de vélo au début c'est pas mal)
En tous cas, ne cours pas tant que tes mollets te font souffrir !
Du neuf pour ton écho ?
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc DON DU SANG ET CRAMPES !!!
Posted il y a 7 ans 4 mois #478294
Je suis d accord avec vous mais je rappel quand même que j'ai fait une coupure complète sur avril avec une reprise très douce sur mai sans aucune amélioration du côté de l aine:sick:
Hier 14:00 RDV pour mon écho SCROTALE ( marquer en majuscules vous allez comprendre pourquoi )
La manipulatrice me demande d enlever mon pantalon et de m'allonger sur la table en attendant le médecin
Voilà la toubib qui arrive et qui me propose de me mettre dans le plus simple appareil Et c'est la que j'ai compris le SCROTALE
Après 5 minutes de photo diverse ( non vous ne les aurez pas ) elle m annonce que je n'ai pas tumeur ( ça m'arrange un peu ) et que de ce côté tout va bien ( c'est madame qui va être contente ) par contre j'ai des VARICOCELE ( varice intérieur ) qui pourrais peut être une raison de mon bobo mais pas sur
Bon IRM du Rachis et pipi dans un tube et je prends RDV chez l urologue
Ce matin petite sortie au retour du boulot mais demi tour au 3.7 K avec une marche pour rentrer car cela était trop douloureux
J ai repris les anti inflammatoire ..........
Hier 14:00 RDV pour mon écho SCROTALE ( marquer en majuscules vous allez comprendre pourquoi )
La manipulatrice me demande d enlever mon pantalon et de m'allonger sur la table en attendant le médecin
Voilà la toubib qui arrive et qui me propose de me mettre dans le plus simple appareil Et c'est la que j'ai compris le SCROTALE
Après 5 minutes de photo diverse ( non vous ne les aurez pas ) elle m annonce que je n'ai pas tumeur ( ça m'arrange un peu ) et que de ce côté tout va bien ( c'est madame qui va être contente ) par contre j'ai des VARICOCELE ( varice intérieur ) qui pourrais peut être une raison de mon bobo mais pas sur
Bon IRM du Rachis et pipi dans un tube et je prends RDV chez l urologue
Ce matin petite sortie au retour du boulot mais demi tour au 3.7 K avec une marche pour rentrer car cela était trop douloureux
J ai repris les anti inflammatoire ..........
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet jean marc DON DU SANG ET CRAMPES !!!
Posted il y a 7 ans 4 mois #478295
en commençant la lecture, j'avais bien fait la liaison avec ce mot en MAJ
bon que tout aille bien c'est cool....
que ça puisse expliquer des douleurs, ça serait super...
prochain RDV après l'IRM alors
pour la sortie avortée, tu as bien fait de ne pas insister
bon que tout aille bien c'est cool....
que ça puisse expliquer des douleurs, ça serait super...
prochain RDV après l'IRM alors
pour la sortie avortée, tu as bien fait de ne pas insister
par undead
Temps de génération de la page : 0.335 secondes