jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc ENFIN DES RATIOS SYMPA
Posted il y a 7 ans 4 mois #477721
Cool de voir que la reprise se passe bien !
Bon we canyoning donc !!
Bon we canyoning donc !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc ENFIN DES RATIOS SYMPA
Posted il y a 7 ans 4 mois #478076
Enfin un peu de temps pour aller sur le fofo
La semaine dernière c'est fini à 3 sorties pour 31,5 kilomètres
Vendredi matin départ pour notre canyoning annuel qui c'est bien passer ( bouffe, rigolade, super décor ) si on oublie ma douleur à l aîne que j'ai trainer difficilement toute la journée dans les parties " marchées "
Dimanche matin au réveil la douleur est vite revenue et la nuit de boulot à etait difficile avec un retour d Espagne a 19:30 pour un départ boulot à 21:30
Lundi matin au retour j'ai tenter une petite sortie qui bizarrement n'a pas etait le moment le plus douloureux pour l aine:silly:
En clair quand je suis en statique debout ou que je marche c'est l'enfer mais en courant non
Je dois repasser une autre IRM car la première n'a rien donnée mais j avoue que ça me gonfle de ne pas savoir ce que c'est
La semaine dernière c'est fini à 3 sorties pour 31,5 kilomètres
Vendredi matin départ pour notre canyoning annuel qui c'est bien passer ( bouffe, rigolade, super décor ) si on oublie ma douleur à l aîne que j'ai trainer difficilement toute la journée dans les parties " marchées "
Dimanche matin au réveil la douleur est vite revenue et la nuit de boulot à etait difficile avec un retour d Espagne a 19:30 pour un départ boulot à 21:30
Lundi matin au retour j'ai tenter une petite sortie qui bizarrement n'a pas etait le moment le plus douloureux pour l aine:silly:
En clair quand je suis en statique debout ou que je marche c'est l'enfer mais en courant non
Je dois repasser une autre IRM car la première n'a rien donnée mais j avoue que ça me gonfle de ne pas savoir ce que c'est
par jeanmarc
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
j'espère qu'il te fileront des médicaments plus efficaces que les miens...
je croque depuis hier des anti-inflammatoires et des antidouleurs qui ne me font rien.
et je parie que ma femme va rouspéter si je soigne mon mal avec du Whiskey.
Pour ton aisne les endorphines émises lors de la CAP pourraient être l'explication qui fait disparaître la douleur... C'est d'un côté uniquement ou des deux ?
Non pas que je puisse t'aider (je suis marin, pas osthéo ) mais en discutant on se rend parfois compte que certaines choses bizarres ont une explication. Par exemple si tu trimballes un poids quelconque qui te déséquilibre comme lorsque tu cours avec ton bidon dans la main.
je croque depuis hier des anti-inflammatoires et des antidouleurs qui ne me font rien.
et je parie que ma femme va rouspéter si je soigne mon mal avec du Whiskey.
Pour ton aisne les endorphines émises lors de la CAP pourraient être l'explication qui fait disparaître la douleur... C'est d'un côté uniquement ou des deux ?
Non pas que je puisse t'aider (je suis marin, pas osthéo ) mais en discutant on se rend parfois compte que certaines choses bizarres ont une explication. Par exemple si tu trimballes un poids quelconque qui te déséquilibre comme lorsque tu cours avec ton bidon dans la main.
par piotr1
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je me demande si tu veux pas faire trop vite trop de distance. La distance peut être au moins aussi traumatisante que l'intensité. Tu gagnerais peut être à multiplier les sorties plus courtes.
par OLF
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Joyeux double anniversaire (avec du retard). J'espère que tu vas vite trouver ce qui cloche pour résoudre ça vite. Faut que tu sois en pleine forme à Tours !
par Kyogiro
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc ENFIN DES RATIOS SYMPA
Posted il y a 7 ans 4 mois #478177
@Piotr
Si il y a un déséquilibre c'est à l intérieur que ça se passe:whistle:
@Olf
Je fais des sorties Max d une heure et franchement je ne me sent pas capable de faire moins
@Kyo
Je vais tout faire pour etre bien mais je te rappel que j'ai prévu avec Éric la chaise à porteurs
Hier j'ai eu le temps de faire une petite sortie avec toujours beaucoup moins de douleur à l aîne que quand je cours
Ce matin au retour du boulot j'ai était faire un don du sang mais au retour calé dans mon canapé j'ai eu une crampe a chaque mollet
D ou le titre est ce qu il y a un rapport ??
En tous cas les mollets sont encore très dur et je suis bon pour ne pas sortir au moins deux jours car je marche comme un grand père
Demain c'est écho scrotale pour voir si ma douleur ne viens pas du dos
Si il y a un déséquilibre c'est à l intérieur que ça se passe:whistle:
@Olf
Je fais des sorties Max d une heure et franchement je ne me sent pas capable de faire moins
@Kyo
Je vais tout faire pour etre bien mais je te rappel que j'ai prévu avec Éric la chaise à porteurs
Hier j'ai eu le temps de faire une petite sortie avec toujours beaucoup moins de douleur à l aîne que quand je cours
Ce matin au retour du boulot j'ai était faire un don du sang mais au retour calé dans mon canapé j'ai eu une crampe a chaque mollet
D ou le titre est ce qu il y a un rapport ??
En tous cas les mollets sont encore très dur et je suis bon pour ne pas sortir au moins deux jours car je marche comme un grand père
Demain c'est écho scrotale pour voir si ma douleur ne viens pas du dos
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.326 secondes