S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc MARRE DES SEMAINES CAP QUI COMMENCENT LE JEUDI SOIR

Posted il y a 7 ans 4 mois #476869
Déjà pour commencer je décide unilatéralement que " vieux, âge, etc " n'ont plus droit de citer sur mon suivi sous peine de bannissement :P :evil:

Au niveau des heures nous on a droit à 12 heures par jour ( 10 de nuit ) et 60 ( travail + conduite ) par semaine donc ça peux aller vite . Au bout de 195 heures on a un compte de recup ( j en suis à 500 heures :S ) mais pas de vacances sup comme les marins. Pour les finances mon nouveau statut me donne droit à 50€ par mois:blush: en clair c'est pas pour l'argent que je fais ça ;)

Le mois de juin finit à 142 kilomètres malgré cette dernière semaine presque blanche, les douleurs sont assez calmes à part l apo au réveil. Je commence à croire que je vais bientôt pouvoir mener une préparation complète en vu d'un prochain marathon ( rien de decider encore mais peut être San Sébastien )

Ce matin petite sortie sans but particulier avec un départ à 6,30 un peu vite pour rester en EF sur la durée
Au 5 eme je passe en 6,10/15 avec un cardio a 80% au 9 eme
Le 10 en 5,52 85%
Je lâche un peu les chevaux pour essayer de faire mes 10' en dessous de 5 que je n'avais pas réussi semaine dernière :angry:
4,54 au 11 , 5,03 au 12 FC 92% en touchant ma FCM :woohoo:
Je décide d abréger car je nai pas pris d eau et je finis mon RAC
Total sortie 1:25 14 kilomètres
La suite demain au retour du boulot car mardi je remets ma casquette de formateur + kine donc pas le temps de chausser
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet jean marc MARRE DES SEMAINES CAP QUI COMMENCENT LE JEUDI SOIR

Posted il y a 7 ans 4 mois #476876
Jolie sortie!!
Quant au boulot.. on nous demande de plus en plus je trouve...:(
par ladymary

Réponse de Olrik sur le sujet jean marc MARRE DES SEMAINES CAP QUI COMMENCENT LE JEUDI SOIR

Posted il y a 7 ans 4 mois #476898
Au sujet de l'âge il faut nous comparer à deux boissons :

1) comme le vin nous nous bonifions
2) comme le whisky nous ne vieillissons pas

C'est Confucius qui l'a dit.......ou pas.
par Olrik

Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc BILAN JUIN

Posted il y a 7 ans 4 mois #476921
Un joli bilan pour un mois tronqué et avec tes nouvelles fonctions !! :cheer:
C'est clair, va falloir composer pour courir dès qu'un créneau se présente :dry:
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet jean marc MARRE DES SEMAINES CAP QUI COMMENCENT LE JEUDI SOIR

Posted il y a 7 ans 4 mois #477033

ladymary écrit: Jolie sortie!!
Quant au boulot.. on nous demande de plus en plus je trouve...:(

Beh oui c'est normal voyons, on est en plein emploi donc pour produire plus faut que tout le monde bosse comme des chiens et puis si vous pouvez en faire plus pour aucune contrepartie (temps, argent, avantage, etc...) c'est au top vous êtes un champion, et n'oubliez pas la phrase de fin: "merci pour votre travail"...

Sinon bravo JM pour ce mois de juin !!!

Réponse de piotr1 sur le sujet jean marc BILAN JUIN

Posted il y a 7 ans 4 mois #477078
toujours a fond Jean Marc ! et tu as raison, pour moi le pire qui puisse arriver c'est que je me retrouve avec aucun objectif devant moi...
par contre il ne faut pas en faire de trop, j'ai vécu l'enfer sur le marathon de La Rochelle que j'ai voulu faire quand même alors que je sortais de deux nuits blanches au boulôt, gorgé de café très fort.
le palpitant était à 200 quand les secouristes m'ont obligé a m'allonger.
donc gaffe au café.
et pour les repos de récup c'est indispensable, qu'on te les paie ou que tu les prennes mais si tu as bossé il est normal que tu en soit récompensé.
par piotr1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes