jean marc TOUJOURS VIVANT
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
JM : Si c'était des gros pois, je serais toi, j'irai consulter
Pour Facebook, tu as déjà un groupe CCAP
Pour Facebook, tu as déjà un groupe CCAP
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Coucou mon JM
C'est une bonne idée le vélo, surtout si ça te permet de soulager un peu cette p**** d'aine
C'est une bonne idée le vélo, surtout si ça te permet de soulager un peu cette p**** d'aine
par Jen37
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc SL 2H L AÎNE À CHAUFFE
Posted il y a 7 ans 3 mois #479839
@Christophe
J'ai envoyer une demande mais pas de réponse
@Jen
J'espère bien
La semaine se finit avec 3 sorties ( une sortie avorte pour cause de pluie et gorge en feu ) pour 39 K 10,5 *2 et une SL aujourd'hui de 18,15 qui a confirme que pour l'instant je ne suis plus capable de faire un bloc à 5' au kilo
Il va vraiment falloir que je me fasse un peu mal si je veux retrouver mes anciennes allures
Au niveau de l aine la semaine n'a pas était merveilleuse mais bon j'ai l habitude
Pas de vélo car quand j'avais le temps la pluie etait de la partie et inversement
Le cardio est toujours en grève et je pense que c'est la pile qui fait des siennes
J'ai envoyer une demande mais pas de réponse
@Jen
J'espère bien
La semaine se finit avec 3 sorties ( une sortie avorte pour cause de pluie et gorge en feu ) pour 39 K 10,5 *2 et une SL aujourd'hui de 18,15 qui a confirme que pour l'instant je ne suis plus capable de faire un bloc à 5' au kilo
Il va vraiment falloir que je me fasse un peu mal si je veux retrouver mes anciennes allures
Au niveau de l aine la semaine n'a pas était merveilleuse mais bon j'ai l habitude
Pas de vélo car quand j'avais le temps la pluie etait de la partie et inversement
Le cardio est toujours en grève et je pense que c'est la pile qui fait des siennes
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc SL 2H L AÎNE À CHAUFFE
Posted il y a 7 ans 3 mois #479843
Tu veux pas finir ta semaine sur la course de la Rhune demain???
Je te promet des cuisses en feux, les mollets en feux et peut-être les pieds aussi ! Un peu de larmes si tu pars trop vite
Alors tu viens?
Je te promet des cuisses en feux, les mollets en feux et peut-être les pieds aussi ! Un peu de larmes si tu pars trop vite
Alors tu viens?
par jordan40
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc SL 2H L AÎNE À CHAUFFE
Posted il y a 7 ans 3 mois #479847
C'est bête j'ai Aqua poney
J'ai encore l aîne qui a chaud de la sortie de ce matin donc je vais rester raisonnable mais ce n'est que partie remise
J'ai encore l aîne qui a chaud de la sortie de ce matin donc je vais rester raisonnable mais ce n'est que partie remise
par jeanmarc
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
jeanmarc écrit: C'est bête j'ai Aqua poney
beh, c'est pas ça qui t'arrangera l'aine et l'entre-jambe non plus un peu de repos, ça fait du bien aussi de temps en temps... (comment que c'est ? tu continues le glaçage après les sorties et les étirements de temps en temps ?)
par Alcyone
Temps de génération de la page : 0.361 secondes