S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480424
Tu as vu large pour un sub 2h à Tours ;) ...une cible à 5'55"/km est suffisante (pauses ravito comprises si on perd 15 à 20" environ par ravito). Dommage pour la fin de séance un peu compliquée, mais restons positif, ça va le faire ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480503
J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h :whistle:

D'ailleurs, JM t'a pas prévu de faire le repérage du circuit vendredi ou samedi? Histoire de nous confirmer s'il fait vraiment 20km? :P :laugh:
par ladymary

Réponse de mimi28 sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480515

ladymary écrit: J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h :whistle:

Je confirme, l'an dernier tout le monde avait plus et à première vue le parcours n'a pas de changement 20,54k m au gps d'Evelyne, je ne vous parle pas du mien il avait complètement boguer.
par mimi28

Réponse de undead sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480546
JM voit large... c'est de bonne augure...
repose toi quand même avant Tours ;)
par undead

Réponse de Olrik sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480575
Je pense qu'il a surtout les chocottes d'être à la traîne de notre peloton qui sera composé d'une belle brochette d'athlètes

Donc il essaie de se rassurer comme il peut :P
par Olrik

Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc SORTIE MODE TOURS

Posted il y a 7 ans 3 mois #480606

mimi28 écrit:

ladymary écrit: J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h :whistle:

Je confirme, l'an dernier tout le monde avait plus et à première vue le parcours n'a pas de changement 20,54k m au gps d'Evelyne, je ne vous parle pas du mien il avait complètement boguer.

Surtout vu toute la flotte qu'on a prévu de ne pas boire les 20km risquent de se transformer en 30km...
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes