jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as vu large pour un sub 2h à Tours ...une cible à 5'55"/km est suffisante (pauses ravito comprises si on perd 15 à 20" environ par ravito). Dommage pour la fin de séance un peu compliquée, mais restons positif, ça va le faire !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h
D'ailleurs, JM t'a pas prévu de faire le repérage du circuit vendredi ou samedi? Histoire de nous confirmer s'il fait vraiment 20km?
D'ailleurs, JM t'a pas prévu de faire le repérage du circuit vendredi ou samedi? Histoire de nous confirmer s'il fait vraiment 20km?
par ladymary
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Je confirme, l'an dernier tout le monde avait plus et à première vue le parcours n'a pas de changement 20,54k m au gps d'Evelyne, je ne vous parle pas du mien il avait complètement boguer.ladymary écrit: J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h
par mimi28
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
JM voit large... c'est de bonne augure...
repose toi quand même avant Tours
repose toi quand même avant Tours
par undead
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Je pense qu'il a surtout les chocottes d'être à la traîne de notre peloton qui sera composé d'une belle brochette d'athlètes
Donc il essaie de se rassurer comme il peut
Donc il essaie de se rassurer comme il peut
par Olrik
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
mimi28 écrit:
Je confirme, l'an dernier tout le monde avait plus et à première vue le parcours n'a pas de changement 20,54k m au gps d'Evelyne, je ne vous parle pas du mien il avait complètement boguer.ladymary écrit: J'me méfie toujours des courses qui ne font pas 20km mais 20,1 ou 20,2km... donc JM prévoit très large pour être sûr de faire moins de 2h
Surtout vu toute la flotte qu'on a prévu de ne pas boire les 20km risquent de se transformer en 30km...
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.293 secondes