jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 avec Damien !
+1 aussi avec Alex, ça me parait un peu faible côté tpm ... par contre tu as déjà une belle allure moyenne ! Ok pour le plateau unique à l'avant, ce n'est donc pas une erreur ... un second n'aurait pas été de trop je pense. C'est bizarre en tous cas, car en général ce genre de vélo est équipé de 3 plateaux et 9 vitesses en moyenne.
+1 aussi avec Alex, ça me parait un peu faible côté tpm ... par contre tu as déjà une belle allure moyenne ! Ok pour le plateau unique à l'avant, ce n'est donc pas une erreur ... un second n'aurait pas été de trop je pense. C'est bizarre en tous cas, car en général ce genre de vélo est équipé de 3 plateaux et 9 vitesses en moyenne.
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Odile
Je suis obliger de faire des folies avec mon petit corps car ma femme ne veux pas me laisser tranquille alors que je ne demande rien
@Charly
Moi non plus le vélo c'est pas trop mon truc ( ça va peut être venir ) mais c'est tellement doux pour le corps
@ Alex
Comment on fait pour mouliner plus en faisant descendre le cardio
@Damien
J adore les SL très longues ( + de 2 heures ) moi
@Patrick
La mode du moment est au mono plateau pour les VTC j'avais vu ça chez INTERSPORT aussi . Mais il est vrai que pour faire de la vitesse un autre serait mieux
Ce midi au retour du boulot petite sortie mais vu la température ( 27° ) et le soleil bien présent je sais en partant que je ne pourrais pas rester en EF
10,41 K 1:03 6,00 FC 79 % Max 91
Donc j'avais raison je n étais pas en EF
Par contre aucune douleur à noter
Je suis obliger de faire des folies avec mon petit corps car ma femme ne veux pas me laisser tranquille alors que je ne demande rien
@Charly
Moi non plus le vélo c'est pas trop mon truc ( ça va peut être venir ) mais c'est tellement doux pour le corps
@ Alex
Comment on fait pour mouliner plus en faisant descendre le cardio
@Damien
J adore les SL très longues ( + de 2 heures ) moi
@Patrick
La mode du moment est au mono plateau pour les VTC j'avais vu ça chez INTERSPORT aussi . Mais il est vrai que pour faire de la vitesse un autre serait mieux
Ce midi au retour du boulot petite sortie mais vu la température ( 27° ) et le soleil bien présent je sais en partant que je ne pourrais pas rester en EF
10,41 K 1:03 6,00 FC 79 % Max 91
Donc j'avais raison je n étais pas en EF
Par contre aucune douleur à noter
par jeanmarc
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Pas besoin d'avoir un vélo de pro pour sa faire plaisir...
Tu va voir des la deuxième sortie tu sentiras tes fesses beaucoup plus qu'avant
En vacances je ne me sers que du vélo pour les déplacements, et mes fesses deviennent un sujet de conversation à part entière...
J'espère que le vélo résoudra en partie tes soucis à l'aisne !
Tu va voir des la deuxième sortie tu sentiras tes fesses beaucoup plus qu'avant
En vacances je ne me sers que du vélo pour les déplacements, et mes fesses deviennent un sujet de conversation à part entière...
J'espère que le vélo résoudra en partie tes soucis à l'aisne !
par piotr1
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
piotr1 écrit: Tu va voir des la deuxième sortie tu sentiras tes fesses beaucoup plus qu'avant
Voilà, donc : il suffit d'arriver sur le suivi de Jean Marc pour que ça parle de fesse
(je suis déjà dehors !)
Bon courage et bonne continuation pour le vélo "thérapeutique"
par Alcyone
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est cool en tous cas si le vélo te permet de maintenir le cardio et le travail sans devoir subir les traumatismes de la cap en permanence
"Aucune douleur à noter" ! ... ça devait faire bien longtemps que ce n'était plus arrivé non ?
"Aucune douleur à noter" ! ... ça devait faire bien longtemps que ce n'était plus arrivé non ?
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Quelle montée en puissance Jean Marc !
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.301 secondes