S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de dule66 sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474672
Reprendre le fil des news de notre Jmarc, c'est compliqué, ...:blink: Il s'en passe des choses !! :side:

J'ai retenu un truc :tu fais une séance de VMA et tu te la joues cascadeur ?!?...:blink: :silly: :ohmy:
Sans déc !!! Je sais pas si je dois me marrer ..... Ah bah si j'me marre....:laugh: :blush: désolée....

Des bisous, JM, bien contente de voir que tu galopes de mieux en mieux...
Ah oui, un p'ti dossard en vue, c'est cool....:evil: :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474677
Salut jean marc, bon je vois que tu galère toujours avec tes douleurs...Pour l'aine je t'ai déjà dit d’arrêter de faire des folies de ton corps le soir :laugh: ce n'est plus de ton âge ;)
En tout cas je croise les doigts pour que ce dossard soit pris rapidement ;)

@+ l'ami
par cocogym06

Réponse de joelDi sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474743

dule66 écrit: Reprendre le fil des news de notre Jmarc, c'est compliqué, ...:blink: Il s'en passe des choses !! :side:

C'est le moins qu'on puisse dire, une semaine d'absence et on a 50 posts de retard.
Bon l'essentiel est qu'il soit encore entier meme si un peu cabossé et éraflé.
par joelDi

Réponse de Cousto91 sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474755
Hello Colt Seavers, l'important c'est que tu ne te sois pas fait mal.
:P

Sinon, j'ai vu que tu cherchais un vélo, mais pour l'occasion les modèles D4 sont vraiment intéressants.
Je me suis fait offrir un Triban 520 pour mon anniv, et franchement j'ai été surpris par sa facilité de pédalage.
Pour les VTT, nous avons aussi des Rockrider, et ils sont vraiment bien rapport qualité/prix.

Le seul soucis avec D4, c'est que les vendeurs ne savent pas forcément bien préparer les vélos. J'ai déjà vu avec l'école cyclo, des pédales qui se desserraient, et des vitesses mal réglées. Mais passage au SAV, et ça va mieux, même si pour ma part, je m'occupe de ça à la maison.

Bon courage pour ta recherche. ;)
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Cousto91. Raison: Je retire des mots en trop

Réponse de StéphaneT sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474781
Tu repasses à 4 entrainements/semaine, fais vraiment gaffe JM ! Pas d'emballement !

Je souhaite que tout roule ! ;)

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TOUJOURS EN EF MAIS PASSAGE À 4/SEMAINE

Posted il y a 7 ans 5 mois #474812
@jojo
Les slicks c'est pour la voiture :evil:
@Odile
Mon suivi c'est "Dallas ton monde impitoyable "
C'est pas gentil de se moquer d un Gaston :P
@Slim
C'est pas beau d être jaloux de ma souplesse ( je te ferais une démo à Tours )
@Joel
C'est clair que ma carrosserie commence à faire vintage B)
@ Krittofe
En tant que pro du vélo ton avis me rassure aussi :)
@Stephane
Tu connais ma patience et mon sérieux sur une reprise :whistle:

Bon hier soir c'était reprise du boulot réel après une semaine de réunion et deux jours de CP
La première information c'est que la douleur avant pied est revenu suite au port des chaussures de sécu et même en mettant un autre modèle dans la nuit ça a picoté :sick: À voir
Au retour je suis partie faire ma 2 eme sortie de la semaine et malgré un temps mitigé et du vent au départ j'ai éviter la pluie
Au bout de 2 kilomètres panne des écouteurs et je me retrouve dans des bruits de pas, de forêts et de vent je n'ai pas l habitude et cela fait bizarre
Les 4 premiers tranquille en EF à l allure du moment 6,45 FC >70%
Au 5 eme arriver sur la plage avec vent de face et faux plat, petit pic 75%
Après j accélère un peu pour essayer de poser des bases en vue de ma course de fin de mois ( au cas ou je la ferais :blink:
6,30 puis 6, 20 le cardio monte pour une FC 75 pic à 78%
Tout ça reste cohérent mais si j extrapole je suis à une FC 42/21/10 à 30" déplus que mes meilleurs ratios donc si je veux faire le 13 à 5/km pour ne pas être trop loin de mon RP le cardio devrait finir à 100% et plus :angry:
En clair c'est pas gagner

PS Mes écouteurs Sony apparemment ne prennent pas bien la charge demain appel DKT pour voir si ils sont garanties 2 ans ou pas ( acheté le 30/11/15 )

J'ai oublié, - 2,4 kg depuis le 24 avril :evil:
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par jeanmarc.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes