jean marc TOUJOURS VIVANT
- karinaub
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Après tu peux avoir l'option de la piscine pour soulager la carcasse... Juste un maillot et un bonnet à acheter et c'est parti... financièrement, c'est pas le même investissement
Moi j'envisage cette solution en cas de bobo
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L'autre solution, c'est le vélo route, un ''bas de gamme'' durera plus longtemps car moins de contrainte.
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la piscine, en dehors du fait d' être moins complémentaire à la cap, te laisse moins de liberté de pratique.karinaub écrit: En plus chez Décathlon, il y a un très bon SAV
Après tu peux avoir l'option de la piscine pour soulager la carcasse... Juste un maillot et un bonnet à acheter et c'est parti... financièrement, c'est pas le même investissement
Moi j'envisage cette solution en cas de bobo
Le vélo dans le garage, tu le prends quand tu veux, la piscine il y a des horaires, faut y aller et l'entrée est payante. Ca reste néanmoins moins cher, c'est sur.
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- jeanmarc
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Tu me rassure sur DKT
Pour le style je m'en contrefous comme de ma première chemise pour te dire je ne fait même pas attention à la couleur de mes shoes et encore moins de mon futur vélo
@Jordan
J'ai un peu de mal avec le vélo sur la route est encore moins depuis que notre mécano du boulot ( un grand cycliste ) c'est fait renverser par une voiture et hélas à fini au cimetière
Quand j'étais blesser et que je faisais Tarnos Peyrehorade par la 10 retour par la 817 avec mon vieux VTT je n appréciais pas les voitures un peu trop près
@ Karinaub
Comme dit OLF la piscine il faut y aller et pour moi qui travaille en horaire décalé pas toujours faciles alors que j'ai les pistes cyclables et la forêt devant la maison
@Olf
Je comprends mais je vais pour l'instant faire une sortie par semaine de 2 heures plus ou moins roulantes donc j hesite
C'est mon côté rapport investissement utilité qui se pose des questions
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jeanmarc écrit: @Olf
Je comprends mais je vais pour l'instant faire une sortie par semaine de 2 heures plus ou moins roulantes donc j hesite
C'est mon côté rapport investissement utilité qui se pose des questions
Oui c'est exactement ça, bien définir ce rapport auparavant car ce serait dommage de devoir réinvestir 1 an après, tout comme de trop investir pour laisser dormir au garage.
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- Patrick57
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C pour Chemin et T pour Terrainjeanmarc écrit: @Patrick
C'est vrai au niveau budget même combat
Par contre VTT ou VTC pas encore compris la différence
Disons que le VTT sera plus adapté sur tu utilises des chemins bien techniques, par contre le VTC sera plus adapté à des chemins roulants (forêt, bitume, chemin de halage, etc ... c'est ce que je pratique par chez moi; )) J'en veux pour preuve mon pote de cap avec qui je fais mes sorties vélo et qui "rame un peu" avec son VTT (c'est lui qui le dit) sur les portions roulantes.
Bravo pour la motivation d'avoir fait du VE plutôt que d'être resté dans le canapé avec ce temps !Ce matin réveil à 8:00 pour la SL de la semaine
Mais la pluie n'arrete pas et je décide de dire un petit coucou à mon VE
Résultat 1:30 devant un film pas aussi bien que la CAP mais beaucoup plus sec
Suivi de ma séance ABDO/ GAINAGE Etc.....
Les mains sont toujours marqués par la chute ( la gauche à perdu de la peau ) mais pas de douleurs donc tout va bien
Au niveau vélo je suis passe chez DKT et regarder le 520 ( 300€) et 540 (460€)
J avoue que je me demande si cela ne ferais pas l affaire pour un débutant comme moi
La question sur le surcoût du 540 se résume à
FREIN HYDRAULIQUE
RÉGLAGE DE LA FOURCHE PLUS FIN
1 PIGNON EN PLUS
Et peut être des détails que je ne comprends pas vraiment
Freins hydrauliques c'est un confort indéniable par rapport aux classiques patins (ce n'est que mon point de vue) et un pignon de plus te permettra d'être plus facile en montée ou d'aller plus vite (suivant de quel pignon il s'agit). De toutes manières, il faut essayer les modèles avant d'acheter !! Perso j'avais acheté le mien chez Vélol**d et il ont une piste d'essai pour tester les vélos
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