jean marc TOUJOURS VIVANT
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'ai compris que ça veut dire vélo, plus spécifiquement vélo d'appart/maison puisque JM regarde un film en même temps... mais plus je ne saurai pas dire!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Il y a de la blonde par ici
Et oui VE = Vélo Elliptique
Mais j'aime bien le vélo électrique d OLF
Donc ce matin début de la semaine avec une vrai EF
1:10 10,5 K 6,40 FC70% Max 78 comme d ab sur la dernière bosse du retour
Assez régulier avec un kilomètre entre 6,28 et 6,51
Au niveau douleur avant pied fini ( j espère que ça va durer ) Apo un peu difficile au début et après bien et l aine assez tranquille
Tout ça me pousse après 1 mois de reprise à 3/semaine je décide de franchir la pas de la 4 eme mais bien sur toujours sans 30/30 ou autres folies
Le 25 juin il y a la course locale de 13K " LES BOUCLES DE L OCÉAN " qui fut ma première course avec un temps que je ne vais pas refaire ( 1H02 ) mais ça me tente bien de reprendre un dossard
Et oui VE = Vélo Elliptique
Mais j'aime bien le vélo électrique d OLF
Donc ce matin début de la semaine avec une vrai EF
1:10 10,5 K 6,40 FC70% Max 78 comme d ab sur la dernière bosse du retour
Assez régulier avec un kilomètre entre 6,28 et 6,51
Au niveau douleur avant pied fini ( j espère que ça va durer ) Apo un peu difficile au début et après bien et l aine assez tranquille
Tout ça me pousse après 1 mois de reprise à 3/semaine je décide de franchir la pas de la 4 eme mais bien sur toujours sans 30/30 ou autres folies
Le 25 juin il y a la course locale de 13K " LES BOUCLES DE L OCÉAN " qui fut ma première course avec un temps que je ne vais pas refaire ( 1H02 ) mais ça me tente bien de reprendre un dossard
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je comprends ton point de vue sur le vélo route dans ce cas je te conseillerais le VTC comme Patrick comme ça tu peux aller également t'amuser sur les pistes cyclables quand tu veux faire un peu plus de vitesse ou distance. Ou alors tu fais comme moi j'avais acheté des pneus slick que j'avais monté sur mon VTT pour faire un triathlon. Ça donne un bon compromis.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.274 secondes