jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc UNE BONNE UNE MAUVAISE !!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469012
Merci a tous pour votre soutien
Il y a déjà un progrès la position horizontale commence à ne plus faire mal mais la marche reste désagréable
J'avoue que l enchaînements des bobos commencent à être difficilement supportable moralement car ça va faire 3 ans que ça dure
Bien sur j'ai réussi à faire 2 marathons et quelques courses mais jamais avec une prepa complète
En essayant d analyser le pourquoi je crois que la réponse est multiple mais vraisemblablement mon rythme de travail avec 6 nuits ( semaine de 55/60 heures ) 5 jours ( 35/40 heures ) Jusqu à 200 heures par mois et environ 4H00 de sommeil par tranche de 24 H les semaines de nuits doit faire partie du problème . Tous les médecins que j'ai vu mon confirmer que le sommeil est le meilleur réparateur du corps
La solution serait peut être d alléger mes semaines de nuits en ne faisant que 2/3 sorties en EF et de ne plus faire ma SL du samedi après le boulot mais dans ce cas la impossible de suivre un plan
En tous cas pour l instant je n envisage pas du tout le changement de sport donc il va falloir me supporter encore un peu
Je suis en train de regarder le marathon
Pensée pour les coureurs du fofo
Il y a déjà un progrès la position horizontale commence à ne plus faire mal mais la marche reste désagréable
J'avoue que l enchaînements des bobos commencent à être difficilement supportable moralement car ça va faire 3 ans que ça dure
Bien sur j'ai réussi à faire 2 marathons et quelques courses mais jamais avec une prepa complète
En essayant d analyser le pourquoi je crois que la réponse est multiple mais vraisemblablement mon rythme de travail avec 6 nuits ( semaine de 55/60 heures ) 5 jours ( 35/40 heures ) Jusqu à 200 heures par mois et environ 4H00 de sommeil par tranche de 24 H les semaines de nuits doit faire partie du problème . Tous les médecins que j'ai vu mon confirmer que le sommeil est le meilleur réparateur du corps
La solution serait peut être d alléger mes semaines de nuits en ne faisant que 2/3 sorties en EF et de ne plus faire ma SL du samedi après le boulot mais dans ce cas la impossible de suivre un plan
En tous cas pour l instant je n envisage pas du tout le changement de sport donc il va falloir me supporter encore un peu
Je suis en train de regarder le marathon
Pensée pour les coureurs du fofo
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par jeanmarc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kagukuk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 42
Réponse de Kagukuk sur le sujet jean marc UNE BONNE UNE MAUVAISE !!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469013
Clair que ça doit être dur cet enchaînement de blessure .
Courage ça vas bien finir par s'arreter
Courage ça vas bien finir par s'arreter
par Kagukuk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc UNE BONNE UNE MAUVAISE !!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469023
Tu as des examens complémentaires de prévu ?
Je suis un peu en galère comme toi et j'en ai aussi ras la casquette de ne rien pouvoir entrevoir (d'autant plus que ma sortie de ce matin a de nouveau été galère ).
Je suis un peu en galère comme toi et j'en ai aussi ras la casquette de ne rien pouvoir entrevoir (d'autant plus que ma sortie de ce matin a de nouveau été galère ).
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc UNE BONNE UNE MAUVAISE !!
Posted il y a 7 ans 7 mois #469176
Et bien merde mon JM Ca me fais c** de lire de si mauvaises nouvelles pour toi...
j'espère que tout va bientôt finir par rentrer dans l'ordre..
On va finir par monter un suivi "Le banc des éclopés "
j'espère que tout va bientôt finir par rentrer dans l'ordre..
On va finir par monter un suivi "Le banc des éclopés "
..Où alors on demande aux plus costaux de nous porter sur des civières ( )rycker écrit: Arghhh , je viens de lire ton suivi et les nouvelles ne sont pas terribles
Pour Tours si ça continue, va falloir trouver des kinés/osthéo podologues et bien sur infirmiéres pour nous remettre en ordre de marche
par Jen37
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TOUJOURS VIVANT MAIS EN REPOS
Posted il y a 7 ans 7 mois #469370
Toujours en repos
La sensation de cailloux dans la chaussure est toujours présente et en plus avec l apo qui s occupe de l arriéree du pied les sensations sont
J'ai fait ma deuxièmes séances abdo,gainage, muscu d environ 1 heure plus va va être dur car c'est pas vraiment passionnant
J'ai beaucoup lu pour trouver d'où vient le problème ( mis à part les horaires décalés ) mais pas beaucoup de piste sauf apprendre à courir léger car malgré mon poids on m entend de loin
Au niveau METATARSTALGIE ça pourrais venir du changement de drop en passant des NIMBUS au RACER donc le choix intermédiaire de la TRAINER devrait être bon . C e qui est bête c'est que les RACER ont fait beaucoup de bien à l apo
La sensation de cailloux dans la chaussure est toujours présente et en plus avec l apo qui s occupe de l arriéree du pied les sensations sont
J'ai fait ma deuxièmes séances abdo,gainage, muscu d environ 1 heure plus va va être dur car c'est pas vraiment passionnant
J'ai beaucoup lu pour trouver d'où vient le problème ( mis à part les horaires décalés ) mais pas beaucoup de piste sauf apprendre à courir léger car malgré mon poids on m entend de loin
Au niveau METATARSTALGIE ça pourrais venir du changement de drop en passant des NIMBUS au RACER donc le choix intermédiaire de la TRAINER devrait être bon . C e qui est bête c'est que les RACER ont fait beaucoup de bien à l apo
par jeanmarc
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet jean marc TOUJOURS VIVANT MAIS EN REPOS
Posted il y a 7 ans 7 mois #469373
Un manque de repos ? de calcium ? de vitamine D ?
Va falloir faire quelque chose, avant de te casser de partout
Va falloir faire quelque chose, avant de te casser de partout
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.291 secondes