jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc LES JAMBES PLUS GROS QUE LE VENTRE
Posted il y a 8 ans 4 mois #438198
Merci a tous
J ai l impression que mon suivi tient plus au mur des lamentations qu'à celui d un Capiste
J avoue que ça commence à me gonfler de chez gonfler
Pour les sorties réduites je comprends mais franchement une sortie de moins d une heure ( pour cause de blessure )pour moi me laisse sur ma faim et me déprime
Demain je vais faire une écho pour l apo avant la mésothérapie jeudi
@ Slim
Je connais la méthode des TIGGERS grace a Rhum mais en ce moment j ai mal juste en regardant ma voûte plantaire donc pas de massage possible ( imagine ma joie pour jeudi )
J ai l impression que mon suivi tient plus au mur des lamentations qu'à celui d un Capiste
J avoue que ça commence à me gonfler de chez gonfler
Pour les sorties réduites je comprends mais franchement une sortie de moins d une heure ( pour cause de blessure )pour moi me laisse sur ma faim et me déprime
Demain je vais faire une écho pour l apo avant la mésothérapie jeudi
@ Slim
Je connais la méthode des TIGGERS grace a Rhum mais en ce moment j ai mal juste en regardant ma voûte plantaire donc pas de massage possible ( imagine ma joie pour jeudi )
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc LES JAMBES PLUS GROS QUE LE VENTRE
Posted il y a 8 ans 4 mois #438209
Cela dit Jean-Marc , tu parles souvent de progressivité aux débutants (à juste titre ) mais comme dit le proverbe "faite ce que je dis mais pas ce que je fais" tu as fais une nette coupure durant une période relativement longue pour remettre à zéro tout ce que tu avais fais depuis le marathon de Bordeaux...et la, après quelques sorties de reprise tu veux nous claquer une SL de presque 2h.... Dites donc Mr Jean-Marc "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!"
Aller Jean-Marc prend le temps , ça va revenir mais laisse toi le temps de réparer aussi les bobos pour pouvoir commencer à allonger les sorties sereinement. De toutes façon pour l'instant tu n'as pas d'objectif précis de course donc pas la peine de se prendre la tête fais comme Patrick de l'EF de l'EF et de l'EF c'est pas compliqué et ça sera tout bénéf pour ton prochain marathon !
Aller Jean-Marc prend le temps , ça va revenir mais laisse toi le temps de réparer aussi les bobos pour pouvoir commencer à allonger les sorties sereinement. De toutes façon pour l'instant tu n'as pas d'objectif précis de course donc pas la peine de se prendre la tête fais comme Patrick de l'EF de l'EF et de l'EF c'est pas compliqué et ça sera tout bénéf pour ton prochain marathon !
par jordan40
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet jean marc LES JAMBES PLUS GROS QUE LE VENTRE
Posted il y a 8 ans 4 mois #438254
T'en fais pas pour le mur des lamentations Jean Marc, le forum c'est pas que des RP et des super plans c'est aussi se soutenir dans ces moments là
Toutefois je comprends que ça te gonfle car j'ai l'impression que tu as tout essayé que ce soit en traitements ou en modification du rythme d'activité
J'ai vu ton lien pour la rencontre, ca me dirait bien aussi moi (si c'est possible au niveau emploi du temps), tu permets que je mette le lien dans le suivi des debutants?
Bon courage Jean Marc
Toutefois je comprends que ça te gonfle car j'ai l'impression que tu as tout essayé que ce soit en traitements ou en modification du rythme d'activité
J'ai vu ton lien pour la rencontre, ca me dirait bien aussi moi (si c'est possible au niveau emploi du temps), tu permets que je mette le lien dans le suivi des debutants?
Bon courage Jean Marc
par CAP2018
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet jean marc LES JAMBES PLUS GROS QUE LE VENTRE
Posted il y a 8 ans 4 mois #438314jeanmarc écrit: J ai l impression que mon suivi tient plus au mur des lamentations qu'à celui d un Capiste
Bah, y'a le tien et celui de Rhum Non c'etait vraiment méchant désolée
Franchement, je sais pas comment tu fais pour garder un moral aussi haut (en moyenne). Ton sens de la relativisation m’impressionne A ta place j'aurais déjà égorgé tous mes soignants
par TortueVolante
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc LES JAMBES PLUS GROS QUE LE VENTRE
Posted il y a 8 ans 4 mois #438336
@Jordan
Depuis quand les jeunes on des idées de sage ......... En fin de compte tu est vieux toi aussi
@Cap
Sans problème pour le lien mais à une condition c est que tu vienne et comme c est dans un an je pense que tu pourras arranger ton emploi du temps
@ Tortue
Je garde le moral car qu'en je vois mes petits problèmes existentiel de capistes je me dis que ma vie à part ça va plutôt bien et en plus j ai le fofo qui est la
Depuis quand les jeunes on des idées de sage ......... En fin de compte tu est vieux toi aussi
@Cap
Sans problème pour le lien mais à une condition c est que tu vienne et comme c est dans un an je pense que tu pourras arranger ton emploi du temps
@ Tortue
Je garde le moral car qu'en je vois mes petits problèmes existentiel de capistes je me dis que ma vie à part ça va plutôt bien et en plus j ai le fofo qui est la
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Ce matin je tente une petite sortie pour oublier la dernière
J enleve mes semelles et zou
Au départ petite douleur à la maléole gauche que j avais senti à la dernière que j avais pris pour une adaptation des nouvelles semelles
Au bout d un kilo ça se mets en place, l apo un poil la mais rien de grave
Le premier 5 se fait en 6,20 et avec une FC 72%
Le deuxième 6,05 FC 80%
L important c est que les sensations ont étaient bonnes, petite douleur à l aine mais rien de grave
Ça faut du bien à la tête
Total 1:02. 10 kilo 6,15 FC 76%
En cherchant des explications sur ma petite défaillance de samedi j ai regarder avec mon nouveau jouet ma FITBIT le bilan de la semaine dernière ou je travaille de nuit
Durée de sommeil moyen par jour 4:18 en faisant une sieste l après midi et une coupure la nuit
Durée de CAP 4:28
Nombre de pas 111348
Nombre de kilo 81,39 Dont 28 en CAP
Cardio au repos 51
Calories brûlées 19241
En clair j ai pas mal bouger cette semaine mais peut être que mon manque de sommeil ainsi que le fait que je pars faire une SL à jeun au retour de ma nuit explique le problème bien que j ai toujours fait comme ça
Je verrais samedi après une bonne nuit si ça passe mieux
Aller direction la podologue pour la révision des semelles avant qu'elle passe à la poubelle
J enleve mes semelles et zou
Au départ petite douleur à la maléole gauche que j avais senti à la dernière que j avais pris pour une adaptation des nouvelles semelles
Au bout d un kilo ça se mets en place, l apo un poil la mais rien de grave
Le premier 5 se fait en 6,20 et avec une FC 72%
Le deuxième 6,05 FC 80%
L important c est que les sensations ont étaient bonnes, petite douleur à l aine mais rien de grave
Ça faut du bien à la tête
Total 1:02. 10 kilo 6,15 FC 76%
En cherchant des explications sur ma petite défaillance de samedi j ai regarder avec mon nouveau jouet ma FITBIT le bilan de la semaine dernière ou je travaille de nuit
Durée de sommeil moyen par jour 4:18 en faisant une sieste l après midi et une coupure la nuit
Durée de CAP 4:28
Nombre de pas 111348
Nombre de kilo 81,39 Dont 28 en CAP
Cardio au repos 51
Calories brûlées 19241
En clair j ai pas mal bouger cette semaine mais peut être que mon manque de sommeil ainsi que le fait que je pars faire une SL à jeun au retour de ma nuit explique le problème bien que j ai toujours fait comme ça
Je verrais samedi après une bonne nuit si ça passe mieux
Aller direction la podologue pour la révision des semelles avant qu'elle passe à la poubelle
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.300 secondes