jean marc TOUJOURS VIVANT
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
jeanmarc écrit:
ladymary écrit:
Parfait Monsieur Jean-Marc! Vous m'accompagnerez donc au sommet du mont Blanc dans 2 ans!
Avec plaisir mary
@ Céline,caramb
Vous êtes inviter vous aussi....... Et ça marche pour les autres aussi
Tout compte fait ça me botte bien
Je viens aussi
Du moment que le sommet, on l'atteint en marchant....
Le top de la rencontre CCAP !!
Contente de voir que ça roule pour toi Jean Marc
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet jean marc LA REPRISE CONTINUE
Posted il y a 8 ans 4 mois #436783jeanmarc écrit:
ladymary écrit:
Parfait Monsieur Jean-Marc! Vous m'accompagnerez donc au sommet du mont Blanc dans 2 ans!
Avec plaisir mary
@ Céline,caramb
Vous êtes inviter vous aussi....... Et ça marche pour les autres aussi
Je signe Ça serait trop bien, un team CCAP !
par TortueVolante
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Encore une belle séance Jean Marc, et si le tapis de PPG t'as retrouvé! alors y'a plus qu'à s'y mettre.
Si tu nous invites tous sur le Montblanc je vois pas comment on va pouvoir refuser.
Si tu nous invites tous sur le Montblanc je vois pas comment on va pouvoir refuser.
par Eryx
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ah ben voilà Jean Marc, t'as retrouvé le tapis! Biiieeeennnnnn...........
Pis je vois que les sorties en CAP se font de plus en plus nombreuses et de moins en moins douloureuses, biieeeennnnnnnn.........
Tout à l'air de rouler alors niveau corps, euh par contre, pour la tête, si je peux me permettre, cette histoire de Mont Blanc là, Jean-Marc, tu es sur d'avoir toutes tes facultés mentales pour avoir accepté????!!!! Parce que j'ai cru comprendre que c'est vachement haut le mont blanc hein? Plus de 4500m il parait??!!
Enfin bon, tu fais comme tu veux, par contre il faudra penser à expliquer à ton médecin les effets secondaires dévastateurs de la mésothérapie sur ton cerveau....
Allez! Courage pour la PPG et tes prochaines sorties!
Pis je vois que les sorties en CAP se font de plus en plus nombreuses et de moins en moins douloureuses, biieeeennnnnnnn.........
Tout à l'air de rouler alors niveau corps, euh par contre, pour la tête, si je peux me permettre, cette histoire de Mont Blanc là, Jean-Marc, tu es sur d'avoir toutes tes facultés mentales pour avoir accepté????!!!! Parce que j'ai cru comprendre que c'est vachement haut le mont blanc hein? Plus de 4500m il parait??!!
Enfin bon, tu fais comme tu veux, par contre il faudra penser à expliquer à ton médecin les effets secondaires dévastateurs de la mésothérapie sur ton cerveau....
Allez! Courage pour la PPG et tes prochaines sorties!
par Caracolent
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Ca a l'air de bien revenir. En plus, on se met à lire des choses maintenant... Mont Blanc, 30/30, mais où va-t-on, je vous le demande !
par Kyogiro
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
La 3 eme de la semaine
Pour l occasion j ai ressorti le CAMELBACK car j ai l attention de faire une vrai SL ( à mon niveau du moment )
Je vais tenter de faire un petit bloc AS 42 histoire de voir mais comme je vais le faire au feeling je ne programme pas la montre
Les 9 premiers kilo se font vers 6,35 FC 75% le 9 eme 6,30 FC 79%
3 kilo en AS 42 à 5,50 FC 84% très dur de garder le rhytme et il est clair que je suis incapable de tenir cette AS sur 42 et peut être même pas sur 21
Les 2,5 kilo restant malgré un ralentissement à 6,30 ma FC reste au dessus des 80%
Total sortie 1:34 14,5 kilo 6,25. FC 79%. FCM 88%
Je vous fait grâce de mon aine
J ai fini par mes 15' de PPG
Je finis la semaine à 35,8 kilo
Pour l occasion j ai ressorti le CAMELBACK car j ai l attention de faire une vrai SL ( à mon niveau du moment )
Je vais tenter de faire un petit bloc AS 42 histoire de voir mais comme je vais le faire au feeling je ne programme pas la montre
Les 9 premiers kilo se font vers 6,35 FC 75% le 9 eme 6,30 FC 79%
3 kilo en AS 42 à 5,50 FC 84% très dur de garder le rhytme et il est clair que je suis incapable de tenir cette AS sur 42 et peut être même pas sur 21
Les 2,5 kilo restant malgré un ralentissement à 6,30 ma FC reste au dessus des 80%
Total sortie 1:34 14,5 kilo 6,25. FC 79%. FCM 88%
Je vous fait grâce de mon aine
J ai fini par mes 15' de PPG
Je finis la semaine à 35,8 kilo
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.299 secondes