jean marc TOUJOURS VIVANT
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc ALLURE EF-- FC AS21++
Posted il y a 8 ans 4 mois #435752ben nan, t'es mort!Comme remède, rien de tel que la VMA. Au début, tu penses encore un peu. Au milieu tu ne penses plus qu'à en finir et à la fin, tu ne penses plus
Pas mal la sortie sous la chaleur!! tu as l'air de contenir les bobos.....
nan moi c'est plutôt "purée j'peux pas lâcher maintenant, trop la honte sur le fofo si je dis que j'ai abandonné "Au début bon ratio, au milieu ça va le faire et à la fin AU SECOURS l inverse peut être vrai aussi
Sinon, t'as ressorti le tapis? Ben oui faut y aller maintenant!! moi j'ai fait 3 séances de PPG cette semaine, tu peux quand même pas me laisser en faire plus que toi!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à cogiter pendant les sorties whistle:
@ Cara
Semaine prochaine je reprends
Ce matin au retour du boulot je décide de faire la 3 eme sorties de la semaine qui n était pas prévu
Le but est de passer l heure donc je pars en direction de la plage soit un aller retour de 10 kilomètres que je fais bien sur normalement en un petit peu moins de l heure mais vu mon allure du moment j estime ( à juste raison ) que je vais dépasser
Au 4 eme je me dis même que si je ne veux pas y passer trop de temps il va falloir que je fasse demi tour avant Mais bon j insiste surtout que pour boire il faut arriver à la plage
Jusqu au 7 eme je suis vers 6,45 pour une FC de 80/82% sur le 8 et 9 je décide de mettre un peu de rythme et je passe en 5,45 ( je viens de voir que ça fait 1 minutes de moins alors que pendant la sortie je calculer que 15" ) FC 90% dur dur de garder l allure
Total sortie 1:07. 10,22 kilo 6,30. FC 81 % FCM 93%.
Total semaine 24,63 pour 3 sorties
En courant c est l aîne qui fait le plus mal tandis que le reste du temps la palme revient à l apo
Pas sur que mon médecin comprenne
@ Cara
Semaine prochaine je reprends
Ce matin au retour du boulot je décide de faire la 3 eme sorties de la semaine qui n était pas prévu
Le but est de passer l heure donc je pars en direction de la plage soit un aller retour de 10 kilomètres que je fais bien sur normalement en un petit peu moins de l heure mais vu mon allure du moment j estime ( à juste raison ) que je vais dépasser
Au 4 eme je me dis même que si je ne veux pas y passer trop de temps il va falloir que je fasse demi tour avant Mais bon j insiste surtout que pour boire il faut arriver à la plage
Jusqu au 7 eme je suis vers 6,45 pour une FC de 80/82% sur le 8 et 9 je décide de mettre un peu de rythme et je passe en 5,45 ( je viens de voir que ça fait 1 minutes de moins alors que pendant la sortie je calculer que 15" ) FC 90% dur dur de garder l allure
Total sortie 1:07. 10,22 kilo 6,30. FC 81 % FCM 93%.
Total semaine 24,63 pour 3 sorties
En courant c est l aîne qui fait le plus mal tandis que le reste du temps la palme revient à l apo
Pas sur que mon médecin comprenne
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Jolie pour une sortie imprévue
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour l'apo, tu l'étires bien comme il faut ?
(tant mieux si elle ne dit rien ou pas grand chose pendant que tu cours, mais ce serait mieux si elle ne disait rien non plus en dehors des séances )
(tant mieux si elle ne dit rien ou pas grand chose pendant que tu cours, mais ce serait mieux si elle ne disait rien non plus en dehors des séances )
par Patrick57
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Salut Jean Marc,
j'ai pas trop suivi le fofo ces derniers temps ! Content de voir que tu a repris le chemin du bitume
Pas de VMA pour le moment hein 2 mois d'EF et après tu seras prêt
Bonne reprise l'ami
j'ai pas trop suivi le fofo ces derniers temps ! Content de voir que tu a repris le chemin du bitume
Bonne reprise l'ami
par cocogym06
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
cocogym06 écrit: Salut Jean Marc,
Connaissant Jean-Marc, le risque est faible. Je crois qu'il va d'abord faire 20 mois d'EF avant d'entamer du travail VMA
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.325 secondes