jean marc TOUJOURS VIVANT
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc ALLURE EF-- FC AS21++
Posted il y a 8 ans 4 mois #435610Comme c'était ton 1er pronostic, si je gagne, je ne t'enverrai pas tout de suite sur la pistejeanmarc écrit: Si par hasard kamel me fait faire une séance 30/30 je vais la faire à la frontale la nuit car faire de la VMA par cette chaleur c est un coup à mal finir
On attendra que tu sois rétabli et t'auras deux autres chances cet automne (semi et marathon)
Sur des footing, à mon avis, c'est le dernier tiers qui doit compter donc le mieux c'est de ne pas penser à ce que tu vas écrirePetite question: est ce que je suis le seul mais quand je cours et que je pense à ce que je vais mettre sur le fofo ça change au fur et à mesure de la sortie du style
Au début bon ratio, au milieu ça va le faire et à la fin AU SECOURS l inverse peut être vrai aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Ca fait quand même une petite sortie sympa si l'aine et l'apo n'ont pas grincés de trop.
Bonne sieste.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ah ah perso ça peut m'arriver ouais, mais en général ça finit toujours en se disant put*** de bord*** de mer** !!!!! typiquement comme ce midijeanmarc écrit: Petite question: est ce que je suis le seul mais quand je cours et que je pense à ce que je vais mettre sur le fofo ça change au fur et à mesure de la sortie du style
Au début bon ratio, au milieu ça va le faire et à la fin AU SECOURS l inverse peut être vrai aussi
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Comme remède, rien de tel que la VMA. Au début, tu penses encore un peu. Au milieu tu ne penses plus qu'à en finir et à la fin, tu ne penses plusjeanmarc écrit: Petite question: est ce que je suis le seul mais quand je cours et que je pense à ce que je vais mettre sur le fofo ça change au fur et à mesure de la sortie du style
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
pour la Fc je pense qu'on va être nombreux à la voir monter
courage pour la suite
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc ALLURE EF-- FC AS21++
Posted il y a 8 ans 4 mois #435651Faut pas focaliser là-dessus en ce moment je pense
Le principal est que les douleurs se fassent discrètes dans un premier temps
Encore merci pour le coup de fil hier, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment discuté cap ce coup-ci
Va falloir rectifier le tir effectivement
Bon courage pour le boulot ce soir/cette nuit (j'imagine)