jean marc TOUJOURS VIVANT
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Accroche toi Jean Marc !!
On dirait que toi et ton cerveau vous voulez courir, mais que le reste du corps n'y tient pas.....
Pénible ça quand même
Bon courage !!
On dirait que toi et ton cerveau vous voulez courir, mais que le reste du corps n'y tient pas.....
Pénible ça quand même
Bon courage !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tant que tu restes à l'écoute de ton corps, et donc prudent par rapport à tes sensations, tu minimises le risque d'aggraver la situation
La semaine prochaine, profites-en pour en parler à ton kiné de cette douleur naissante sous l'autre pied En s'y prenant tôt, ça devrait pouvoir rentrer dans l'ordre plus rapidement !
Pour l'apo, n'hésite pas à suivre les préconisations sur le lien fourni par Romaric : www.triggerpoints.net/symptom/heel-pain
Prends soin de toi Jean-Marc !
La semaine prochaine, profites-en pour en parler à ton kiné de cette douleur naissante sous l'autre pied En s'y prenant tôt, ça devrait pouvoir rentrer dans l'ordre plus rapidement !
Pour l'apo, n'hésite pas à suivre les préconisations sur le lien fourni par Romaric : www.triggerpoints.net/symptom/heel-pain
Prends soin de toi Jean-Marc !
par Patrick57
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
40km pour quelqu'un qui a mal partout c'est pas mal.
Pour l'apo fait gaffe, mais tu a pensé à faire des exercices physiques qui travaillent un peu différemment de la CAP, genre 20/30 squats + saut en restant sur l'avant du pieds? Ça peut détendre la zone où tu as mal. Sans forcément nécessité un arrêt de la CAP.
Pour l'apo fait gaffe, mais tu a pensé à faire des exercices physiques qui travaillent un peu différemment de la CAP, genre 20/30 squats + saut en restant sur l'avant du pieds? Ça peut détendre la zone où tu as mal. Sans forcément nécessité un arrêt de la CAP.
par DBriot
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
A un moment donné, il va bien falloir te soigner
Plus tu repousses plus tu aggraves, et au final cela risque d'être long.
Je sais que c'est dur, mais repousser et courir avec des douleurs qui te bouffent un peu le plaisir ... Ou bien te soigner et reprendre en pleine possession de tes moyens ...
Enfin, tu sais bien tout ça, ne te bousilles pas, ce serait con !!!
Plus tu repousses plus tu aggraves, et au final cela risque d'être long.
Je sais que c'est dur, mais repousser et courir avec des douleurs qui te bouffent un peu le plaisir ... Ou bien te soigner et reprendre en pleine possession de tes moyens ...
Enfin, tu sais bien tout ça, ne te bousilles pas, ce serait con !!!
par OLF
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@odile
l esprit est fort et comme je dis toujours le corps je le " merde "
@Patrick
je ne vais pas d expliquer a toi l apo mais bon j ai eu la chance de guerir de la meme façon que c est venu c est a dire un jour ça aller mieux pourquoi ?? je ne sais pas mais apres avoir essayer :semelles, massage,ultrasons,onde de choc et infiltration sans succes j ai espoir pour cette fois
@demis,Olf
j ai souvent des petites blessure et maintenant les toubibs qui disent repos me fatigue mais je fait quand meme attention et je continue ABDO/GAINAGE en plus
l esprit est fort et comme je dis toujours le corps je le " merde "
@Patrick
je ne vais pas d expliquer a toi l apo mais bon j ai eu la chance de guerir de la meme façon que c est venu c est a dire un jour ça aller mieux pourquoi ?? je ne sais pas mais apres avoir essayer :semelles, massage,ultrasons,onde de choc et infiltration sans succes j ai espoir pour cette fois
@demis,Olf
j ai souvent des petites blessure et maintenant les toubibs qui disent repos me fatigue mais je fait quand meme attention et je continue ABDO/GAINAGE en plus
par jeanmarc
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
N'oubli pas les fesses aussi en plus des abdominaux et du gainage! On a franchement que dalle en muscle ici si on ne les travail pas sérieusement!
Fais GAF à ne pas oublier un des trois!
Gainage/Abdominaux/Fessiers=> GAF... pardon...
Fais GAF à ne pas oublier un des trois!
Gainage/Abdominaux/Fessiers=> GAF... pardon...
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.280 secondes