jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Patrick
il doit me rester un peu de kine mais j avoue que j avais un peu laisser tomber car je n avais plus mal il faut dire que je ne courais pas non plus
je ne vais pas d expliquer a toi le probleme de la blessure mais bon j ai eu la chance que l apo disparaisse ( la semaine derniere je me faisiais la reflexion que c était bon de pouvoir meme seulement marcher sans y penser ) donc c est sur que la prepa va etre tendu mais bon il faut que je reprenne doucement si je veux etre prêt pour avril et je ne suis pas assez fort dans ma tete pour me dire que je n irais pas au marathon alors que je suis déjà inscrit
@demis
je ne connaissais pas mais merci je vais tenter
il doit me rester un peu de kine mais j avoue que j avais un peu laisser tomber car je n avais plus mal il faut dire que je ne courais pas non plus
je ne vais pas d expliquer a toi le probleme de la blessure mais bon j ai eu la chance que l apo disparaisse ( la semaine derniere je me faisiais la reflexion que c était bon de pouvoir meme seulement marcher sans y penser ) donc c est sur que la prepa va etre tendu mais bon il faut que je reprenne doucement si je veux etre prêt pour avril et je ne suis pas assez fort dans ma tete pour me dire que je n irais pas au marathon alors que je suis déjà inscrit
@demis
je ne connaissais pas mais merci je vais tenter
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Loin de moi l'idée que tu laisses tomber ce marathon hein
Je voulais dire que pour mettre toutes les chances de ton côté pour que ce marathon se déroule le mieux possible, il faut poursuivre les soins en parallèle de la cap
Je voulais dire que pour mettre toutes les chances de ton côté pour que ce marathon se déroule le mieux possible, il faut poursuivre les soins en parallèle de la cap
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Aie aie aie... j'espère que tu arriveras à soigner ta pubalgie!
Le marathon est dans quelques mois, tu as le temps, mais c'est sûr, il faut trouver la recette qui marche: soins+CàP?
Quant au HOKA... ah ben... moi qui ne voulait pas en acheter... je n'en achèterai pas
Mais je comprends ta frustration, de les avoir acheté et de constater qu'elles ne te conviennent pas
Le marathon est dans quelques mois, tu as le temps, mais c'est sûr, il faut trouver la recette qui marche: soins+CàP?
Quant au HOKA... ah ben... moi qui ne voulait pas en acheter... je n'en achèterai pas
Mais je comprends ta frustration, de les avoir acheté et de constater qu'elles ne te conviennent pas
par ladymary
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Encore un bon miis pour recup pulbalgie...
Ca laisse une marge sur tes palns...
Soigne bien ça acant de te lancer
Après je suis comme toi toi j'ai dû mal à m'arrêter.
Ca va aller
Ca laisse une marge sur tes palns...
Soigne bien ça acant de te lancer
Après je suis comme toi toi j'ai dû mal à m'arrêter.
Ca va aller
par undead
- jeanmarc
- Golden runner's
@Patrick
d inquiete j avais compris mais je regrette de ne pas avoir ta sagesse et patience
@lady
pour les HOKA c est peut etre moi qui a un probleme comme dit plus haut ce qui est bien pour moi ne l ai pas obligatoirement pour les autres
@david
et oui s arreter c est ce qu'il y a de plus dur dans la CAP
d inquiete j avais compris mais je regrette de ne pas avoir ta sagesse et patience
@lady
pour les HOKA c est peut etre moi qui a un probleme comme dit plus haut ce qui est bien pour moi ne l ai pas obligatoirement pour les autres
@david
et oui s arreter c est ce qu'il y a de plus dur dans la CAP
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Alcyone écrit: Bravo pour ta sortie ! une heure et demi à 72% de FCM, c'est beau ! (et ton allure, à moi, elle me vend du rêve )
je savais que j avais louper un message
l avantage sur le forum c est qu il y a toujours quelq'un ( e ) qui va plus vite et qui te pousse a te depasser
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.278 secondes