jean marc TOUJOURS VIVANT
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Cool tant mieux Jean Marc. Pour les semelles elles viennent de chez le podologue ? elles sont neuves ?
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@coco
semelles du podo déjà roder mais dans les ASICS
j ai reussi a faire mes 3 EF jeudi,vendredi,samedi par contre au niveau gainage mais bon mes semaines de nuit au boulot me prennent beaucoup de temps donc j ai fait le plus important
hier 1:01 9,62 kilo 6,20 FC75%
comme prevu j avais enlever les semelles donc plus de place pour les pieds mais moins de conforts et surtout sur la fin une petite douleur au niveau de l aine style retour de la pubalgie
j ai donc cogiter toutes la nuit mais ce matin comme ça aller j ai tenter la 3 eme sortie
1:07 10,27 kilo 6,30 FC 75%
un tres bon depart mais a partir du 4 eme un peu de derive donc j ai ralentis et au 8 eme des pointes a 85% pour 6,45
j avais remis les semelles pour plus de securite car il faut mieux traiter un pied a l etroit qu'une pubalgie
j ai fait mes 3 EF dans les memes conditions le matin au retour du boulot et sur un meme parcours ce qui permets de voir les progres ou pas
total semaine 29,49 pour 3:09
repos jusqu a lundi ou mardi car les cuiseaux sont un peu dur et apres je vais remettre un peu AS pour tester car je pense etre a la vitesse maxi de mes capacités EF pour le moment et il est temps de se faire mal ( un peu )
je vais voir les suivis car j ai beaucoup de retard
semelles du podo déjà roder mais dans les ASICS
j ai reussi a faire mes 3 EF jeudi,vendredi,samedi par contre au niveau gainage mais bon mes semaines de nuit au boulot me prennent beaucoup de temps donc j ai fait le plus important
hier 1:01 9,62 kilo 6,20 FC75%
comme prevu j avais enlever les semelles donc plus de place pour les pieds mais moins de conforts et surtout sur la fin une petite douleur au niveau de l aine style retour de la pubalgie
j ai donc cogiter toutes la nuit mais ce matin comme ça aller j ai tenter la 3 eme sortie
1:07 10,27 kilo 6,30 FC 75%
un tres bon depart mais a partir du 4 eme un peu de derive donc j ai ralentis et au 8 eme des pointes a 85% pour 6,45
j avais remis les semelles pour plus de securite car il faut mieux traiter un pied a l etroit qu'une pubalgie
j ai fait mes 3 EF dans les memes conditions le matin au retour du boulot et sur un meme parcours ce qui permets de voir les progres ou pas
total semaine 29,49 pour 3:09
repos jusqu a lundi ou mardi car les cuiseaux sont un peu dur et apres je vais remettre un peu AS pour tester car je pense etre a la vitesse maxi de mes capacités EF pour le moment et il est temps de se faire mal ( un peu )
je vais voir les suivis car j ai beaucoup de retard
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
comme prevu ce matin une EF qui a eu du mal a se mettre en place
depart a 8:00 car reunion a 10 temperature 3°
j ai meme mis le pantalon car ça piquait un peu
1:00 9,30 kilo FC 79% avec un max a 89% chose que je n avais pas fait depuis la reprise mais bon la temperature agit toujours sur ma FC 6:25 au kilo
par contre hier je me suis fait mon petit cadeau de noel
OREILLETTES BLUETOOTH SONY en promo chez DKT a 59,95 au lieu de 85,95
un peu dure a mettre dans la bonne position au debut mais une fois regler ça fonctionne plutôt bien
pour la prochaine sortie je vais tenter un peu AS42 avec un max a 85% un peu haut mais il faut bien que je fasse plus qu'en EF
et j envisage aussi un demi cooper avant le debut de la prepa marathon pour voir ou j en suis car j avoue etre un peu inquiet de mes perf
depart a 8:00 car reunion a 10 temperature 3°
j ai meme mis le pantalon car ça piquait un peu
1:00 9,30 kilo FC 79% avec un max a 89% chose que je n avais pas fait depuis la reprise mais bon la temperature agit toujours sur ma FC 6:25 au kilo
par contre hier je me suis fait mon petit cadeau de noel
OREILLETTES BLUETOOTH SONY en promo chez DKT a 59,95 au lieu de 85,95
un peu dure a mettre dans la bonne position au debut mais une fois regler ça fonctionne plutôt bien
pour la prochaine sortie je vais tenter un peu AS42 avec un max a 85% un peu haut mais il faut bien que je fasse plus qu'en EF
et j envisage aussi un demi cooper avant le debut de la prepa marathon pour voir ou j en suis car j avoue etre un peu inquiet de mes perf
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
La reprise de poursuit tranquille.
Tu as la ref des oreillettes sony?
Tu as la ref des oreillettes sony?
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
@ Alex
REF SONY MDR-AS600BT
REF DKT sur leur catalogue 8354628
fait attention car les AS800 on moins d 'autonomie
REF SONY MDR-AS600BT
REF DKT sur leur catalogue 8354628
fait attention car les AS800 on moins d 'autonomie
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Merci.
La qualité du son est comment?
La qualité du son est comment?
par secalex
Temps de génération de la page : 0.369 secondes